“un merveilleux anniversaire” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 28 - USD 41
Cuisines : nord-africaine, marocaine, internationale
“un merveilleux anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un restaurant au décor et musique traditionnel, calme, et lumière tamisée. Le service est excellent avec un spectacle de danse orientale élégant. Nous avons eu la chance d'y fêter notre anniversaire où les serveurs ont chanté en 4 langues pour nous. Il faut compter 40 euros par personne avec au choix cuisine typique marocaine très bonne ou internationale.

Visité en février 2014

“Bonne cuisine marocaine!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

bonne cuisine marocain un des meilleurs restaurant à marrakech incontournable endroit magnifique soigner chaleureux !!
Happy new year ....for All staff ( brahim, Rachid, Taha .......)

Casablanca, Maroc
“Cuisine très raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre très agréable lumière très feutrée ,un artiste joue au lute et vous procure gaieté et détente ,service soigné et très discret.

Visité en novembre 2013
“Un superbe endroit à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cadre magnifique une table très bien placée ambiance musicale et spectacle danse du ventre raffine , et en plus un excellent repas les pastillas pigeons ou fruits de mer sont excellentes , tajines et couscous de même , tout pour passer une superbe soirée avec un service sympathique et impeccable . Nous reviendrons dans çe superbe endroit c est certain .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre parfait mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons dîné au restaurant du Red House en faisant confiance aux commentaires déjà publiés sur tripadvisor.
Nous avons été bluffés par un cadre absolument délicieux au décor traditionnel très raffiné. Le spectacle de danse était lui aussi fort sympathique.

La cuisine ne nous a pas bluffés, elle était tout simplement banale ET nous a rendus malades pour la première fois lors de ce séjour à Marrakech où nous avons testé une dizaine de restaurants.
Lorsque nous nous en sommes ouverts à la conciergerie de notre hôtel on nous a appris que ce n'était pas la première fois que cela arrivait avec ce restaurant qui aurait (conditionnel car je n'ai aucune preuve à ce sujet) tendance à surgeler et décongeler ses plats en fonctions de l'affluence ...
Bref une grande déconvenue.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Red House ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant du Red House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Red House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.