“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Zanzibar

Riad Zanzibar a été ajouté à vos Favoris
Riad Zanzibar
Derb Si Said no 15 & 16 Riad Zetoune Djid | Riad Zitoune Jdid, Marrakech Medina, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°614 sur 1 055 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy-le-Vieux, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

C'est un marocain qui nous a recommandé ce Riad car nous cherchions un hébergement pour la nuit. Il est très bien placé, à 2 pas de la place jemaa el fna et de la Koutoubia (c'est mieux quand on ne reste qu'un jour, car la médina est immense). Accueil et conseils très sympas de Pascal et Asmae. La chambre qu'on a occupé était géniale : chambre pour 5, en duplex, deco bois typique, couleurs apaisantes, très reposante, on s'y sentait hyper bien, et les enfants ont adoré la chambre dans la mezzanine. Petit dèj très agréable sur la terrasse ensoleillée.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Valmont moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons été reçu correctement avec un thé cela aurait été top.
Le patron nous a bien expliqué Marrakech et tous les plans à faire et ne pas faire.
Super petit dej, chambre très bien par contre pas celle que nous avons réservé.
La situation est idéale à 5 minutes de la la place jama El fna.
Très bon sejour

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avions réservés une belle chambre au Riad Zanzibar.un chauffeur est venu nous cherché a l aéroport .accueil chaleureux thé a la menthe oblige ,décoré avec gout .Le riad est situé dans un quartier tranquille proche de la place jemaa el fna .
Nous sommes tomber sous le charme en nous sentant tout de suite comme a la maison.
Pascal , le patron et son équipe sont disponibles et de bon conseils, très pro .
un endroit ou il faut absolument faire un stop .
Une grande terrasse avec piscine bien au calme loin du brouhaha de la ville.
Un bel endroit que nous recommandons vivement en amoureux ou en famille
un vrai havre de paix .A refaire sans hésitation .Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Redhill, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bien pratique pour rester au calme près du centre, sans être importuné par les vendeurs de breloques. Décoré avec goût sans ostentation, calme et discret. On apprécierait toutefois du vrai jus de fruits frais au petit-déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis-Bouchard, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un petit ryad bien sympathique situé à 5 mn de la place djena el Fnaa dans un quartier tranquille de la médina. Une jolie décoration, une grande terrasse et une petite piscine. Le chauffeur nous attendais à l'aéroport avec mon nom. Les jeunes filles très gentilles A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Vigneaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons d un sejour a Marrakesh ou nous avons sejourne au Riad zanzibar. L acceuil fut a la hauteur de nos esperances, nous nous sommes tout de suite sentit comme a la maison. Apres le the a la menthe de bienvenu nous nous sommes installes dans notre "suite royale", chambre familliale pour 5 personnes.Ayant sejourne dans differents riads a plusieurs reprises, je dois dire que nous sommes tombes sous le charme. Le riad est situe dans un quartier calme et tout proche du centre. Se reposer autour de la piscine a l ecart de toute effervescence est un vrai bohneur. Merci au proprietaire Pascal et son equipe, un vrai havre de paix. Vincent .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avions reservé pour 2 nuits la suite pour 6 personnes. A notre arrivée, 2 chambres nous ont été attribuée car soit disant la pluie rendait notre suite inutilisable en raison d'une fuite mais que tout serait ok le lendemain. Nous avons croisé le lendemain matin plusieurs personnes qui quittaient la suite "inutilisable" après la nuit. J'ai alors indiqué au patron que j'étais etonné, il m'a alors indiqué que c'etait des amis espgnols à lui ...(ils parlaient italiens) ...et que compte tenu des commissions de booking il s'organisait comme il pouvait .... Il nous a alors remis dans notre suite vers 16h00 sachant que nous partions le lendemain à 7h00. Gracieusement et après reclamation, il nous a offert le transfert à l'aéroport. En nous Nous avions reservé pour 2 nuits la suite pour 6 personnes. A notre arrivée, 2 chambres nous ont été attribuée car soit disant la pluie rendait notre suite inutilisable en raison d'une fuite mais que tout serait ok le lendemain. Nous avons croisé le lendemain matin plusieurs personnes qui quittaient la chambre après la nuit. J'ai alors indiqué au patron que j'étais etonné, il m'a alors indiqué que c'etait des amis esapgnols à lui ...(ils parlaient italiens) ...et que compte tenu des commissions de booking il s'organisait comme il pouvait .... Il nous a alors remis dans notre suite vers 16h00 sachant que nous partions le lendemain à 7h00. Gracieusement et après reclamation, il nous a offert le transfert à l'aéroport. En nous couchant à 23h00 nous avons eu la surprise de voire que les draps n'avaient pas été changés...sans doute un dernier cadeau de bienvenue dans ce riad que nous ne recommandons surtout . A éviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Zanzibar

Adresse : Derb Si Said no 15 & 16 Riad Zetoune Djid | Riad Zitoune Jdid, Marrakech Medina, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
Classé n°614 sur 1 055 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.