“agreablement surpris!” 4 5 étoiles

Derb Agda 3l, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°490 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“agreablement surpris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Mon mari et moi avons choisi ce riad par hasard et n'avons pas ete deçus! le Riad est magnifique, le personnel aux petits soins, apparemment c'est une nouvelle equipe ! les petits dej delicieux et copieux! on nous a egalement bien aiguillé pour faire quelques excursions! bref un super sejour bien reposant!

• Séjour du décembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le Riad est très tranquille et très beau. Le petit déjeuner en terrasse est juste un excellent souvenir avec la superbe vue et un service parfait mené d'une main de maître par Samira (la maîtresse de maison). Les chambres sont spacieuses, climatisées et nettoyées tous les jours. Le seul bémol est la lumière qui est beaucoup trop faible dans la chambre et la salle de bain. Je conseille ce beau Riad pour son rapport qualité/prix même s'il est situé un peu loin de Jamaa el Fnaa.

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un séjour de rêve dans un cadre idyllique. Situé à 10 minutes de la place Jemaa El Fna dans un quartier calme et sécurisé, le Riad Jnane Agdal est un bijou de raffinement et de simplicité. L’accueil, la gentillesse, la disponibilité et la bienveillance de Fatima et de sa charmante équipe ont fait de ce séjour un séjour tout simplement parfait ! L’équipe est toujours pleine de bonnes intentions et rien n’est laissé au hasard. C’est bien simple : je n’avais aucune envie de partir tellement tout est fait pour qu’on s’y sente comme à la maison. Aucune fausse note : petit déj complet, chambre spacieuse, très propre, riad décorée avec goût et piscine pour se rafraîchir après une longue journée sous le soleil.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir les 4 chambres situé en 1èr étage, sont vraiment belles,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je conseille ce Riad situé dans la Médina à 15 Minutes de la place jamaa el fna. L' accueil y est fort sympathique. Je recommande particulièrement le couscous délicieux de la maîtresse des lieux. Le petit déjeuner face à l' Atlas est inoubliable avec le passage des cigognes. Enfin, le ménage est soigné et en cas de petit soucis, la solution sera vite trouvée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Une super adresse, un super accueil ! C'est un Riad typiquement marocain, un vrai voyage.
Il y a une bonne literie, les draps sont doux et les oreillers agréables, propreté irréprochable permettant de marcher pieds nus dans tout le RIAD, le patio est superbe avec une très jolie fontaine et des transats pour se détendre après une longue journée de marche dans les ruelles de la médina.
Après une très mauvaise expérience dans un autre Riad ( Riad BIBTIA dans le quartier Mouassine) j'ai franchi la porte du Riad Djane Agdal avec beaucoup de méfiance MAIS QUELLE BELLE SURPRISE !
Les petits déjeuners ( préparés par la super Khadidja) sur la terrasse ensoleillée, les petits oiseaux qui se baladent dans la maison, le calme et la tranquillité font de cette endroit un lieu magique pour la détente et la découverte de la culture marocaine. mais le TOP du TOP c'est la maitresse de maison Mlle SAMIRA, elle nous a apporté tout ce qu'il fallait en conseils, bons plans, astuces beauté ect... Elle nous a mis à l'aise dès notre arrivée avec un bon thé à la menthe, son sourire et ses blagues nous ont fait beaucoup de bien malgré une météo difficile ( début avril). Nous avons aussi rencontré le propriétaire agréable et prévenant qui ne vit pas dans la maison mais s'intéresse sincèrement au bien être de ses invités. BREF j'y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les salles de bains sont magnifiques et notamment dans les suites et les chambres du premier étages...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je déconseille fortement à toute personne en quête de calme de séjourner à ce Riad.
Nous y avons séjourné pendant une semaine et quelle expérience!!!!
Je ne sais par où commencer au juste; il y a des surprises à gogo:
Tout d'abord la chambre bien que spacieuse présentait une odeur horrible et ne comptez sur les articles de toilettes (savon toujours absent..).. ah et pour la commande collective pour la clim, les nouveaux héritent la première nuit de la commande..(sympa!!!)
On en a vu de toutes les couleurs; la fête de fin d'année annoncée comme une soirée inoubliable alors que finalement une soirée à deux balles avec un DJ qui vous met la même chanson 3, 4 fois.. et qui commence une chanson 5s puis une deuxième 10 s et une troisième et quatrième (même moi j'aurais fait mieux)...pour la maudite somme de 80Eur par personne (je n'ai su que le dernier jour qu'il avait le forfait sans alcool à 60 Eur)...
Pour l’anecdote, un jour y avait un couple qui avait réservé la même chambre et la cliente ma même dit quelque mots très gentils pour réclamer sa chambre (ou la mienne; ça dépend de quel côté on est..)..
Y a aussi les proprios qui ne cherchent qu'à vous soutirer de l'argent; des commissions sur les excursions (ne vous inquiétez pas y a beaucoup moins cher ailleurs; la moitié du prix des fois pour le même programme). Pour la navette à l'aéroport, c'est gratuit pour + de 3 nuits (lorsque vous le réclamer seulement; sinon c'"est taxi et arnaque assurée) et puis ce n'est valable que l'aller... au retour [--] vous sinon il vous appelle un taxi (100+50 commission;en plus court ça fait 150 DHS).
Ah oui, si la "gentille" proprio vous propose un hammam pour vous détendre c'est qu'il faut compter 40 Eur/pers.. et puis comme c'est Agdal & SPA ben y a pas le SPA au passage seulement un pauvre petit coin de [--].... y a un centre tout proche spécialisé appelé "les bains de marrakech" qui propose le hammam à 15 Eur.. et puis aussi le Diner à 19Eur/ personne; les restos d'à coté ont une meilleure bouffe pour 15 Eur max pour 2 personnes.
Enfin, quoiqu'on ait encore des choses à dire, l'emplacement est idéal; au beau milieu de nulle part; l’accès se fait à partir de petites ruelles (où il y a beaucoup de monde la nuit; surtout les chats..) où l'on en sent pas en sécurité la nuit!!!!
Donc un conseil prenez un riad non loin de place de Jemaa el Fna au milieu de la foule pour moins cher en plus....
Jnane comission et pas de SPA..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jnane Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jnane Agdal

Adresse: Derb Agda 3l, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°490 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jnane Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jnane Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.