“Un riad de charme!” 5 5 étoiles

Classé n°399 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Germain-les-Corbeil, France
“Un riad de charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y sommes arrivé par hasard et nous y sommes restés. Nous avons apprécié une magnifique chambre marocaine, très spacieuse, meublée de bon goût. La literie et les sanitaires étaient parfaits. C'est un très bon riad, calme, et .. pas étriqué.
On s'y sent à l'aise et bien accompagné par le personnel. On profite immédiatement du centre ville historique en se passant de taxi!
Cerise sur le gâteau : il héberge un hammam avec un personnel qualifié.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et l'environnement est très calme. Toutefois, nous avons pré...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai séjourné a plusieurs reprises dans ce riad et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Une proximité qui aide à sillonner les ruelles de la vielle medina jusqu'a arriver à la fameuse place de sahet el fne en 15mn. Un calme absolu avec un personnel au petit soin. Des chambres spacieuses et des salles de bain tres confortables.
Je recommande vivement ce riad pour ceux et celles qui cherchent une escapade, en amoureux, en famille ou entre amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Mon mari et moi avons choisi ce riad par hasard et n'avons pas ete deçus! le Riad est magnifique, le personnel aux petits soins, apparemment c'est une nouvelle equipe ! les petits dej delicieux et copieux! on nous a egalement bien aiguillé pour faire quelques excursions! bref un super sejour bien reposant!

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le Riad est très tranquille et très beau. Le petit déjeuner en terrasse est juste un excellent souvenir avec la superbe vue et un service parfait mené d'une main de maître par Samira (la maîtresse de maison). Les chambres sont spacieuses, climatisées et nettoyées tous les jours. Le seul bémol est la lumière qui est beaucoup trop faible dans la chambre et la salle de bain. Je conseille ce beau Riad pour son rapport qualité/prix même s'il est situé un peu loin de Jamaa el Fnaa.

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un séjour de rêve dans un cadre idyllique. Situé à 10 minutes de la place Jemaa El Fna dans un quartier calme et sécurisé, le Riad Jnane Agdal est un bijou de raffinement et de simplicité. L’accueil, la gentillesse, la disponibilité et la bienveillance de Fatima et de sa charmante équipe ont fait de ce séjour un séjour tout simplement parfait ! L’équipe est toujours pleine de bonnes intentions et rien n’est laissé au hasard. C’est bien simple : je n’avais aucune envie de partir tellement tout est fait pour qu’on s’y sente comme à la maison. Aucune fausse note : petit déj complet, chambre spacieuse, très propre, riad décorée avec goût et piscine pour se rafraîchir après une longue journée sous le soleil.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir les 4 chambres situé en 1èr étage, sont vraiment belles,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je conseille ce Riad situé dans la Médina à 15 Minutes de la place jamaa el fna. L' accueil y est fort sympathique. Je recommande particulièrement le couscous délicieux de la maîtresse des lieux. Le petit déjeuner face à l' Atlas est inoubliable avec le passage des cigognes. Enfin, le ménage est soigné et en cas de petit soucis, la solution sera vite trouvée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Une super adresse, un super accueil ! C'est un Riad typiquement marocain, un vrai voyage.
Il y a une bonne literie, les draps sont doux et les oreillers agréables, propreté irréprochable permettant de marcher pieds nus dans tout le RIAD, le patio est superbe avec une très jolie fontaine et des transats pour se détendre après une longue journée de marche dans les ruelles de la médina.
Après une très mauvaise expérience dans un autre Riad ( Riad BIBTIA dans le quartier Mouassine) j'ai franchi la porte du Riad Djane Agdal avec beaucoup de méfiance MAIS QUELLE BELLE SURPRISE !
Les petits déjeuners ( préparés par la super Khadidja) sur la terrasse ensoleillée, les petits oiseaux qui se baladent dans la maison, le calme et la tranquillité font de cette endroit un lieu magique pour la détente et la découverte de la culture marocaine. mais le TOP du TOP c'est la maitresse de maison Mlle SAMIRA, elle nous a apporté tout ce qu'il fallait en conseils, bons plans, astuces beauté ect... Elle nous a mis à l'aise dès notre arrivée avec un bon thé à la menthe, son sourire et ses blagues nous ont fait beaucoup de bien malgré une météo difficile ( début avril). Nous avons aussi rencontré le propriétaire agréable et prévenant qui ne vit pas dans la maison mais s'intéresse sincèrement au bien être de ses invités. BREF j'y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les salles de bains sont magnifiques et notamment dans les suites et les chambres du premier étages...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Jnane Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jnane Agdal

Adresse: Derb Agda 3l, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°399 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
L'Hôtel Riad Jnane Agdal & SPA est un petit coin de paradis au Maroc qui concentre magie et prestige, situé dans le plus beau quartier de la Médina, derrière le célèbre Palais de la Bahia et à quelques minutes de la place Jamaa el Fna. Ce Riad noble, élégant et incroyablement beau vous en tomberez amoureux avec son point de vue unique sur l'Atlas et les jardins magnifiques de l'Agdal. Il dispose de six suites de luxe et authentique, une piscine et un spa intime. Le personnel de l'hôtel peut organiser votre transfert de l'aéroport à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jnane Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jnane Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.