“Un havre de paix en plein coeur de Marrakech <3” 4 5 étoiles
Avis sur Riad dar Palmyra

Riad dar Palmyra a été ajouté à vos Favoris
Riad dar Palmyra
Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67 | Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67, Marrakech, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
€20 sur le tarif de la chambre
N° 685 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Un havre de paix en plein coeur de Marrakech <3”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Si j'ai passé un bon séjour à Marrakech c'est avant tout grâce au Riad Dar Palmyra et son équipe sympathique, disponible et au petits soins.
Je vous recommande les excursions proposés ainsi qu'un massage détente sur la terrasse pour vous évader.
La piscine chauffée peu être utile en période de fortes chaleurs et n'hésitez pas à discuter avec tout le personnel, ils pourront vous donner des conseils très utiles que seules les Marrachis peuvent connaitre !

Enfin nous avons séjourné en Mai et nous avons eu de la chance d'avoir le riad pour nous seules.
Merci encore à Samuel, Mohamed, Abdu, Madira et au reste de l'équipe.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Le riad est joli et bien placé, mais...
Dommage que nous n'ayons pas pu prendre notre petit déjeuner le matin ( personne pour nous servir), le gardien dormait....et que notre taxi commandé et payé la veille ne soit jamais venu....
Aucunes excuses, ni remboursement de la part du gérant.
Donc à éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
contact_darpalmyra, Gérant de Riad dar Palmyra, a répondu à cet avis, 26 mai 2011

Je suis très surpris que vos remarques. Vous avez eu mes plus plates excuses concernant l'attitude de notre gardien dés la réception de votre courriel de plainte. Je vous ai adressé un remboursement dans le transfert non effectué dés le lundi matin. Si vous souhaitez mettre vos commentaires "à chaud", il faut peut être un peu de temps à la direction, afin que celle ci s'informe des circonstances et voit avec le personnel sur place.
Je me permets de vous signaler que vous êtes les premiers clients depuis l'ouverture du raid, à vous plaindre de mon assistant de nuit.

A ce jour, les 3 personnes travaillant au riad, me confirment que vous avez bien eu le petit déjeuner avant votre départ. Il est vraiment regrettable que vous ayez pu avoir deux mauvaises expériences en riad, le notre et celui de votre précédent voyage, soit le riad des anciens gérants pour qui j'ai travaillé 2 ans, et qui est un riad remarquable. Je vous souhaite la plus grande réussite dans votre futur maison d'hôtes à Marrakech. Et que vous serez beaucoup plus professionnel que vous tous.

Cordialement

Samuel LECOCQ
Gérant
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons réservé le Riad en famille (nous étions 14,de 4 à 70 ans!) en exclusivité durant les vacances de Pâques et nous en sommes enchantés.
Le Riad est très beau;la décoration des chambres était à la hauteur de nos espérances.Le gérant Samuel est charmant ;il connait bien Marrakech et les endroits sympas de la ville.
Il s'est chargé de nous retenir un guide,des restaus divers,un minibus pour visiter Essaouira......
La cuisinière est un cordon bleu.Les petits déjeuners etaient variés et délicieux.Les plats cuisinés étaient délicieux.Nous avions chaque soir,une table magnifique dressée dans le patio.
Le personnel chargé de l'encadrement était aux petits soins pour nous.
Bref,ce fut un séjour magique pour tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Je vous informe que j'ai passé des superbes vacances grâce à toutes l'équipe du Riad et tout le monde est sympa, accueil, le petit déjeuner est royale, le déjeuner aussi ainsi que le dîner , Samira est une fée de la cuisine. Endroit sécurisant , agréable, formidable , on dort très bien cadre magnifique. Samuel le propriétaire est extrême gentil, serviable et à l 'écoute de chaque client. Je recommande vos vacances à Marrakech et au Riad dar Palmyra car vous en reviendrai émerveillé et franchement on a envie d y retourné.

Merci pour eux sincéres remerciements.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

premier séjour à Marrakech ; le riad DAR PALMYRA est un havre de paix , idéalement situé à côté de la résidence Royale et à proximité de la place Jemaa El Fna et de la mosquée de la Koutoubia. Que des bons souvenirs ! excellente nourriture, accueil des plus chaleureux , personnel très aimable et dévoué sans oublier Monsieur Samuel LECOCQ. Un tout grand merci à lui et son équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce Riad à l'occasion de notre premier voyage au Maroc la dernière semaine d'avril. Info importante, le riad vient d'être restauré (- d'un an) il est en parfait état. Nous avons été très bien accueillis, le riad est beau, calme et reposant. Petit déjeuner en terrasse avec du jus d'orange pressé et des crèpes marocaine faites maison dont j'ai partagé et noté la recette un matin en cuisine. Les annecdotes et la gentiullesse du personnel ont fait la réussite de ce séjour. Marrakech étant une ville très animée, le retour au Riad était indispensable pour se reposer ! Seul bémol, en fin d'après-midi bcp de personnel discutait au salon ou près de la piscine, ce qui peut compromettre les projets de baignade ou d'infos télévisées...

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avions réservé pour 6 personnes pour le mois de mars prochain, et étant donné la situation politique, nous avons très peur de ce qui peut arriver, nous avons donc demandé l'annulation, nous avions versé un acompte.
Dès le départ, pour la réservation, toute l'équipe avait été très efficace, et d'une gentillesse extrême.
Le fait de demander l'annulation n'a rien changé à leur gentillesse. Ils sont entrain de s'occuper du remboursement. Je ne suis pas sûre que d'autres hôteliers auraient réagi de même, et nous auraient arrangé de cette manière!
Je suis sûre lorsque j'irai à Marrakech, c'est L'ENDROIT où j'irai. Et je recommande ce riad rien que pour le sérieux, l'efficacité et la gentillesse de toute l'équipe.

Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad dar Palmyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad dar Palmyra

Adresse: Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67 | Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 685 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dar Palmyra, est une maison d'hôte rénové et redécoré depuis Avril 2015, encore figé par l'époque Arabo-andalou, cette maison a gardé tout son charme grâce aux arcades et colonnes rouge ocre. Les 6 chambres sont toutes différentes les une des autres avec salle de bains équipées. La piscine intérieure est à ciel ouvert, accès au hammam et salle de massage. Terrasse spacieuse et intime, parfaite pour un dîner au chandelle, ou pour une soirée Lounge sous la tente berbère. Un service de restauration est disponible, excursions aux alentours de Marrakech... ... plus   moins
Hotel Riad Dar Palmyra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad dar Palmyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.