“A recommander les yeux fermés !” 4 5 étoiles

Riad Dar Palmyra
67 derb Kadi Haja Quartier Sidi | Mimoun, Marrakech, Maroc   |
Classé n°555 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
Beauvais, France
“A recommander les yeux fermés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

notre semaine au riad en mars en amoureux s'est trés bien passé malgré l'actualité mouvementé. Le riad est trés bien situé à 10-15min à pied des principaux lieux à visiter et sécurisé par la police grâce à la proximité avec le résidence secondaire royale. l'équipe et Samuel sont tout le temps disponible et à notre écoute. A conseiller également pour les repas, la piscine et le wifi pour les amoureux ou en famille.
nathalie et benjamin

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

hagetmau france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

J'ai pour habitude de descendre à l'hotel, mon amie connaissant la propriétaire du DAR PALMYRA, et après avoir bien pris connaissances des avantages et des inconvéniants, j'ai opté pour le DAR palmyra. séjour merveilleux, inoubliable, grâce à Samira et Abdu, Samira pour sa cuisine et son sourire, ABDU pour son élégance, sa gentillesse, son respect et les nombreux renseignements qu'il nous a donné pour nos visites. Avec mon Amie nous comptons revenir en MARS 2012, il nous tarde surtout de revoir Samira et Abdu

Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un merveilleux souvenir de notre séjour au Riad Dar Palmyra. Un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité rare. Nous avons adoré le cadre, les chambres, les repas et l'emplacement du Riad à seulement 5 min à pied de la trés animée place JEMA EL FNA. Le riad est dans une petite impasse trés calme, c'est le chant des oiseaux qui vous réveille le matin, que demander de mieux. Nous avons prévu d'y retourner trés prochainement en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Je n'écris pas "à chaud" puisqu'il y a 3 semaines que je suis rentrée et mon séjour me semble, hélas, déjà si loin ... Bien sûr il y a eu la découverte de Marrakech, ville
ô combien attachante, mais aussi la qualité de notre hébergement.
Je garde de cette semaine passée au Dar Palmyra un souvenir merveilleux et beaucoup de nostalgie. Le séjour ne fut pas simplement agréable mais aussi - et surtout - chaleureux et très enrichissant grâce au personnel du Ryad qui s'est occupé de moi et de mon amie. Je louerai plus particulièrement le service de Samira et de Hakim qui sont les deux personnes qui ont entouré de compétence et de gentillesse, tout en gardant une attitude toujours très professionnelle, la quasi globalité de notre séjour. Merci à Hakim pour tous les renseignements qu'il nous a fournis et qui nous ont permis de faire des ballades "insolites" dans Marrakech et pour ses réponses à toutes nos questions... Merci à Samira pour ses cours de cuisine, le super service en chambre qu'elle a assuré pendant les congés de sa collègue et pour... son sourire ! Je n'oublie pas non plus Samuel très sympathique.
Nos transferts se sont très bien passés et le taxi est même venu 2 fois à notre arrivée sur simple coup de fil (l'avion ayant été fortement retardé) ! Quant au service du petit déjeuner : aucun problème, ils étaient toujours très copieux, variés et servis où on le souhaitait, y compris en terrasse, et tout ceci même le jour du départ cependant très matinal (service vers 6h40) ! Nous avions opté pour la formule demi-pension et les repas du soir étaient préparés et servis avec soin à l'heure qui nous convenait. Samira ou Hakim nous demandaient le matin ce que nous souhaitions manger.... un luxe qui nous a permis de goûter à une cuisine typique. Il ne faut pas oublier de citer le soin apporté à la décoration de ce Ryad.
Enfin, mon amie et moi avons trouvé au Dar Palmyra plus que ce que nous attendions : une chaude ambiance familiale et cocooning, qui n'a rien à voir avec les chaînes hotellières classiques, ce qui nous faisait dire parfois au retour d'excursion : "on rentre à la maison".... et non pas "à l'hôtel".... Un plus.
Tout ceci nous donne qu'une seule envie : Y RETOURNER TRES VITE et ne trouver AUCUN CHANGEMENT ! Je donne l'adresse à mes amis sans aucune restriction.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Si j'ai passé un bon séjour à Marrakech c'est avant tout grâce au Riad Dar Palmyra et son équipe sympathique, disponible et au petits soins.
Je vous recommande les excursions proposés ainsi qu'un massage détente sur la terrasse pour vous évader.
La piscine chauffée peu être utile en période de fortes chaleurs et n'hésitez pas à discuter avec tout le personnel, ils pourront vous donner des conseils très utiles que seules les Marrachis peuvent connaitre !

Enfin nous avons séjourné en Mai et nous avons eu de la chance d'avoir le riad pour nous seules.
Merci encore à Samuel, Mohamed, Abdu, Madira et au reste de l'équipe.

annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Le riad est joli et bien placé, mais...
Dommage que nous n'ayons pas pu prendre notre petit déjeuner le matin ( personne pour nous servir), le gardien dormait....et que notre taxi commandé et payé la veille ne soit jamais venu....
Aucunes excuses, ni remboursement de la part du gérant.
Donc à éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
contact_darpalmyra, Gérant de Riad Dar Palmyra, a répondu à cet avis, 26 mai 2011

Je suis très surpris que vos remarques. Vous avez eu mes plus plates excuses concernant l'attitude de notre gardien dés la réception de votre courriel de plainte. Je vous ai adressé un remboursement dans le transfert non effectué dés le lundi matin. Si vous souhaitez mettre vos commentaires "à chaud", il faut peut être un peu de temps à la direction, afin que celle ci s'informe des circonstances et voit avec le personnel sur place.
Je me permets de vous signaler que vous êtes les premiers clients depuis l'ouverture du raid, à vous plaindre de mon assistant de nuit.

A ce jour, les 3 personnes travaillant au riad, me confirment que vous avez bien eu le petit déjeuner avant votre départ. Il est vraiment regrettable que vous ayez pu avoir deux mauvaises expériences en riad, le notre et celui de votre précédent voyage, soit le riad des anciens gérants pour qui j'ai travaillé 2 ans, et qui est un riad remarquable. Je vous souhaite la plus grande réussite dans votre futur maison d'hôtes à Marrakech. Et que vous serez beaucoup plus professionnel que vous tous.

Cordialement

Samuel LECOCQ
Gérant
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons réservé le Riad en famille (nous étions 14,de 4 à 70 ans!) en exclusivité durant les vacances de Pâques et nous en sommes enchantés.
Le Riad est très beau;la décoration des chambres était à la hauteur de nos espérances.Le gérant Samuel est charmant ;il connait bien Marrakech et les endroits sympas de la ville.
Il s'est chargé de nous retenir un guide,des restaus divers,un minibus pour visiter Essaouira......
La cuisinière est un cordon bleu.Les petits déjeuners etaient variés et délicieux.Les plats cuisinés étaient délicieux.Nous avions chaque soir,une table magnifique dressée dans le patio.
Le personnel chargé de l'encadrement était aux petits soins pour nous.
Bref,ce fut un séjour magique pour tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Palmyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Palmyra

Adresse: 67 derb Kadi Haja Quartier Sidi | Mimoun, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°555 sur 1 081 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Palmyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Palmyra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Palmyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.