“deçus” 1 5 étoiles
Avis sur Riad dar Palmyra

Riad dar Palmyra a été ajouté à vos Favoris
Riad dar Palmyra
Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67 | Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67, Marrakech, Maroc   |
N° 588 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“deçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Ma famille est enfin allée au Riad après avoir annulé en Mars. Le gérant avait très gentiment accepté l'annulation et nous a gardé notre crédit.
Le ménage n'a JAMAIS été fait durant toute la semaine (nous avions 3 chambres).
La terrasse si belle en photo n'était pas entretenue du tout,sale, les plantes mortes. (nous avons du mal à comprendre les commentaires des clients venus en septembre...)
Nous nous sentions en confiance tellement le personnel était gentil, c'était familial. Nous ne fermions donc pas les portes à clef. (pas de coffre fort dans les chambres). Un employé nous a "gentiment" déposés au souk. Puis en a profité pour revenir visiter toutes nos chambres...
Lorsque nous sommes revenus,( comme j'étais malade l'après midi, j'ai retiré mes bijoux, des vrais de valeur que j'ai oublié de remettre) il n'y avait plus mes bijoux. Dans la 2ème chambre, il y avait des pièces sur une table(pas grand chose, 12€) volatilisées, et dans la 3ème chambre, l'employé a fouillé dans un sac qui se trouvait dans une valise, et volé l'appareil photo de mon petit fils et son téléphone portable.
Avec le gérant, nous avons fait venir la police. Il a rendu les bijoux, mais le téléphone et l'appareil photo étaient déjà revendus...
Il a été renvoyé. Et nous n'avons pas récupéré pour autant nos biens. Nous avons envoyé plusieurs mails au gérant pour lui demander que faire pour être remboursés, il n'a jamais plus répondu. Nous avons contacté le propriétaire que nous connaissons qui nous a dit que nous pouvions faire intervenir les assurances mais que cela ne servait à rien. Il n'a rien proposé d'autre.
Nous ne mettons pas en cause le reste du personnel adorable, dont Mohammed un nouvel employé qui est vraiment une personne serviable et très gentil. Mais cela ne suffit malheureusement pas. C'est dommage car ce Riad a un bon potentiel. L'endroit est calme, sécurisé ( en face du palais royal) est près du souk (10 mn à pieds). Nous n'y retournerons plus jamais. Nous avons repéré un riad juste en face lorsque nous y sommes allés faire un hammam. Plus petit mais d'une très grande propreté et très joli.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai passé un très bon séjour au RYAD DAR PALMYRA au moi de septembre 2011.
Un endroit calme, beau et accueillant. le sourire de nadia et de sa soeur, la gentillesse de Mohamed ainsi que leur professionnalisme, et aussi le Gérant Samuel, une très bonne équipe pour passer un très bon séjour au pays du soleil, des couleurs et des odeurs, si vous voulez passer un séjour pour vous déconnecter de votre quotidien "ALLEZ-Y!!!!"

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

notre semaine au riad en mars en amoureux s'est trés bien passé malgré l'actualité mouvementé. Le riad est trés bien situé à 10-15min à pied des principaux lieux à visiter et sécurisé par la police grâce à la proximité avec le résidence secondaire royale. l'équipe et Samuel sont tout le temps disponible et à notre écoute. A conseiller également pour les repas, la piscine et le wifi pour les amoureux ou en famille.
nathalie et benjamin

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hagetmau france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

J'ai pour habitude de descendre à l'hotel, mon amie connaissant la propriétaire du DAR PALMYRA, et après avoir bien pris connaissances des avantages et des inconvéniants, j'ai opté pour le DAR palmyra. séjour merveilleux, inoubliable, grâce à Samira et Abdu, Samira pour sa cuisine et son sourire, ABDU pour son élégance, sa gentillesse, son respect et les nombreux renseignements qu'il nous a donné pour nos visites. Avec mon Amie nous comptons revenir en MARS 2012, il nous tarde surtout de revoir Samira et Abdu

Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un merveilleux souvenir de notre séjour au Riad Dar Palmyra. Un personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité rare. Nous avons adoré le cadre, les chambres, les repas et l'emplacement du Riad à seulement 5 min à pied de la trés animée place JEMA EL FNA. Le riad est dans une petite impasse trés calme, c'est le chant des oiseaux qui vous réveille le matin, que demander de mieux. Nous avons prévu d'y retourner trés prochainement en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Je n'écris pas "à chaud" puisqu'il y a 3 semaines que je suis rentrée et mon séjour me semble, hélas, déjà si loin ... Bien sûr il y a eu la découverte de Marrakech, ville
ô combien attachante, mais aussi la qualité de notre hébergement.
Je garde de cette semaine passée au Dar Palmyra un souvenir merveilleux et beaucoup de nostalgie. Le séjour ne fut pas simplement agréable mais aussi - et surtout - chaleureux et très enrichissant grâce au personnel du Ryad qui s'est occupé de moi et de mon amie. Je louerai plus particulièrement le service de Samira et de Hakim qui sont les deux personnes qui ont entouré de compétence et de gentillesse, tout en gardant une attitude toujours très professionnelle, la quasi globalité de notre séjour. Merci à Hakim pour tous les renseignements qu'il nous a fournis et qui nous ont permis de faire des ballades "insolites" dans Marrakech et pour ses réponses à toutes nos questions... Merci à Samira pour ses cours de cuisine, le super service en chambre qu'elle a assuré pendant les congés de sa collègue et pour... son sourire ! Je n'oublie pas non plus Samuel très sympathique.
Nos transferts se sont très bien passés et le taxi est même venu 2 fois à notre arrivée sur simple coup de fil (l'avion ayant été fortement retardé) ! Quant au service du petit déjeuner : aucun problème, ils étaient toujours très copieux, variés et servis où on le souhaitait, y compris en terrasse, et tout ceci même le jour du départ cependant très matinal (service vers 6h40) ! Nous avions opté pour la formule demi-pension et les repas du soir étaient préparés et servis avec soin à l'heure qui nous convenait. Samira ou Hakim nous demandaient le matin ce que nous souhaitions manger.... un luxe qui nous a permis de goûter à une cuisine typique. Il ne faut pas oublier de citer le soin apporté à la décoration de ce Ryad.
Enfin, mon amie et moi avons trouvé au Dar Palmyra plus que ce que nous attendions : une chaude ambiance familiale et cocooning, qui n'a rien à voir avec les chaînes hotellières classiques, ce qui nous faisait dire parfois au retour d'excursion : "on rentre à la maison".... et non pas "à l'hôtel".... Un plus.
Tout ceci nous donne qu'une seule envie : Y RETOURNER TRES VITE et ne trouver AUCUN CHANGEMENT ! Je donne l'adresse à mes amis sans aucune restriction.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Si j'ai passé un bon séjour à Marrakech c'est avant tout grâce au Riad Dar Palmyra et son équipe sympathique, disponible et au petits soins.
Je vous recommande les excursions proposés ainsi qu'un massage détente sur la terrasse pour vous évader.
La piscine chauffée peu être utile en période de fortes chaleurs et n'hésitez pas à discuter avec tout le personnel, ils pourront vous donner des conseils très utiles que seules les Marrachis peuvent connaitre !

Enfin nous avons séjourné en Mai et nous avons eu de la chance d'avoir le riad pour nous seules.
Merci encore à Samuel, Mohamed, Abdu, Madira et au reste de l'équipe.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad dar Palmyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad dar Palmyra

Adresse: Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67 | Quartier sidi mimoune, derb kadi haja N 67, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 588 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Dar Palmyra, est une maison d'hôte encore figé par l'époque Arabo-andalou, cette maison a gardé tout son charme grâce aux arcades et colonnes rouge ocre. Les 6 chambres sont toutes différentes les une des autres avec salle de bains équipées. La piscine intérieure est ouverte, accès au hammam et salle de massage. Terrasse spacieuse et intime, parfaite pour un dîner au chandelle, ou pour une soirée Lounge sous la tente berbère. Un service de restauration est disponible, excursions aux alentours de Marrakech... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad dar Palmyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Palmyra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad dar Palmyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.