“Super moments passés” 5 5 étoiles

Classé n°486 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Chartres
“Super moments passés”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passés d'excellents moments à 14, le Riad privatisé, l'anniversaire de notre cher ami, qui se reconnaîtra, aura été fêté avec beaucoup de joie et de gentillesse de la part de nos hôtes.
Aux petits soins pour nous, nos souhaits satisfaits avant nos demandes, le service était plein d'attention.
Le Riad très calme et bien situé à 10 min du centre pour accéder à tous les quartiers en taxi.
Conclusion, nous conseillons à chacun de passer quelques jours au Riad si vous passez par Marrakech.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Accueil très agréable ! Les hôtes restent discrets et très courtois. Riad calme. Chambre décorée avec soin.Petit déjeuner varié et différent chaque jours. Merci à Nawal pour tout ses bons conseils et les petites attentions dans la chambres lorsque l'on revient de balade. Le riad est situé à 10 min de la Place Jemaa Efna et dans un quartier protégé par la garde royal. Rien de plus sécurisant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avions un doute en voyant les commentaires de l'an dernier. Mais une amie nous l'avait vivement recommandé et on lui a fait confiance. Résultat : nous avons été ravis, le cadre est accueuillant, chaleureux, le personnel très aimable et serviable. Et situation de l'hotel idéale pour les visites. Très sécurisé aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

mon mari et moi avons passe 3 nuits au ryad palmyra nous etions enchantés ;et par le cadre et la nouvelle gerante acceuillante avec son equipe ,l'endroit tres sécurisé ou la residence royale et dans la même rue,a 10mn de la place jemaa efna,de la terrasse on distingue l'atlas enneigé c magnifique l'equipe etait aux petits soins . une piscine propre et chauffée; nous n'avons manqué de rien endroit tres calme et propre,nous etions enchantees de se séjour;nous avons trouve ce que nous cherchions ;aux vacances prochaines;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LAMBESC
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons été ravi par notre séjour dans ce riad, une semaine à deux dans un endroit très sécurisant car adossé au Palais Royal à 50 mètres de la rue principale,pas besoin de marcher dans de petites ruelles de la médina. Accès facile a repérer après les balades , et à 10 à 15 minutes des principaux lieux a visiter, place Jemaa El Fnaa a environs 5 minutes.
Calme absolu ,très belle chambre claire, idéale pour les Amoureux comme n.... décoration typiquement Marocaine.Piscine chauffée.
Grande terrasse avec vue dégagée sur les montagnes de l'atlas permettant de nous relaxer après nos balades découvertes dans Marrakech !
Je recommande cet endroit où je retournerais sans hésitation lors d'un prochain séjour à Marrakech

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

bonjour a tous,moi je retiens un passage favorable dans ce riad d'une semaine l'accueil du personnel et chaleureux ,pas loin du palais royal et entouré de riad de célébrités et dix minute de la place jamaa el afna place connue ,calme et accessible en taxi et tout autre moyen. propreté et tarif pas cher on a aussi des gents qui nous comprennes on longue différents.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je viens de lire le commentaire de mfrance89 sur le séjour octobre2011... Rien à voir avec le mien de mai 2011.... il est vrai que les responsables ont voulu changer de personnel....Nous n'avons eu aucun problème avec Hakim et Samira, ce qui ne semble pas être le cas avec la nouvelle équipe !!! Dommage pour le riad.
Joe187148, Versailles

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Palmyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Palmyra

Adresse : 67 derb Kadi Haja Quartier Sidi | Mimoun, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°486 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Palmyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Palmyra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Palmyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.