“Super séjour ! A recommander !!” 5 5 étoiles

Riad Dar Palmyra
67 derb Kadi Haja Quartier Sidi | Mimoun, Marrakech, Maroc   |
Classé n°554 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Orléans, France
“Super séjour ! A recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai passé 4 jours à Marrakech il y a une semaine. Super Ryad, à l'écart de la foule mais néanmoins à proximité de tout ce qu'il faut découvrir de cette jolie cité qu'est Marrakech.
L'accueil à l'hôtel a été formidable, les chambres propres et confortables. Et que dire des repas le soir : excellent et toujours typiques (tajines à recommander!)
Merci à tous, je reviendrai san hésiter !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Khao Lak, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé un moment agréable et dépaysant au riad, avec une équipe qui est vraiment à votre écoute et qui ne souhaite qu'une chose, que votre séjours soit agréable. Parti pour un voyage d'affaire, lorsque je rentrais au riad le soir c'était la décontraction totale. J'ai trouvé le riad sympa et propre. Il vrai qu'un rafraîchissement des plantes sur la terrasse serait le bienvenue, mais la chaleur du mois de juillet y était peut être pour quelque chose. Je dois revenir sur Marrakech bientôt, je sais déjà ou j"effectuerais ma réservation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous revenons juste de 4 jours super agréables dans ce beau riad décoré avec goût, idéalement situé dans la médina, calme et disposant d'une piscine dont nous avons largement profité avec la chaleur du mois de mai à Marrakech (45°) !! Nawel et Momo nous ont accueilli avec chaleur, prévenance et discrétion, ils ont été d'excellents conseils, nous leur disons encore MERCI !! Nous sommes venus avec 3 enfants (4, 6 et 9 ans) et nous pouvons dire que ce riad est très bien adapté pour les familles, 2 patios et une terrasse leur ont permis de bouger comme ils voulaient en toute sécurité ! Mention spéciale pour le dîner au riad, tagine au poulet excellent, à faire ! et n'oubliez pas la terrasse après dîner, allongé à la recherche des étoiles filantes au son du muesin, divin !!!!
On reviendra !!!! A très bientôt. Cécile et Olivier

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Riad privatisé pour 14 personnes, que du bonheur! Nawel, son mari ont été d'une gentillesse et d'une délicatesse rares. Nous avons été accueillis et gatés comme des amis. Toujours présents, répondant à nos demandes , facilitant notre séjour Je vous recommande vivement ce riad idéalement situé près de la place et surtout dans un quartier très sécurisé.Les chambres sont confortables, le grand patio( rare à Marrakech) et la terrasse superbes ( vue sur l'atlas) peuvent vous accueillir nombreux
Le service est de grande qualité
Nawel et letch on vous dit avec toute la bande à très bientôt avec toute notre amitié et beaucoups de souvenirs dont vous faites partis

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passés d'excellents moments à 14, le Riad privatisé, l'anniversaire de notre cher ami, qui se reconnaîtra, aura été fêté avec beaucoup de joie et de gentillesse de la part de nos hôtes.
Aux petits soins pour nous, nos souhaits satisfaits avant nos demandes, le service était plein d'attention.
Le Riad très calme et bien situé à 10 min du centre pour accéder à tous les quartiers en taxi.
Conclusion, nous conseillons à chacun de passer quelques jours au Riad si vous passez par Marrakech.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Accueil très agréable ! Les hôtes restent discrets et très courtois. Riad calme. Chambre décorée avec soin.Petit déjeuner varié et différent chaque jours. Merci à Nawal pour tout ses bons conseils et les petites attentions dans la chambres lorsque l'on revient de balade. Le riad est situé à 10 min de la Place Jemaa Efna et dans un quartier protégé par la garde royal. Rien de plus sécurisant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avions un doute en voyant les commentaires de l'an dernier. Mais une amie nous l'avait vivement recommandé et on lui a fait confiance. Résultat : nous avons été ravis, le cadre est accueuillant, chaleureux, le personnel très aimable et serviable. Et situation de l'hotel idéale pour les visites. Très sécurisé aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Palmyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Palmyra

Adresse: 67 derb Kadi Haja Quartier Sidi | Mimoun, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°554 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Palmyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Palmyra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Palmyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.