“Comme chez soi” 5 5 étoiles

Classé n°521 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
verviers
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une découverte fin mai 2014 dans ce panel de riads à Marrakech. L'accueil de Thierry et de "Mouchra" (souvenir phonétique du prénom) et leur convivialité m'ont fait découvrir un autre lieu de repos dans cette ville, sans être trop loin des acticités.
Nous avons découvert le jour d'arrivée et apprécié d'autant mieux une semaine plus tard pour notre denrière nuit au maroc.
Merci à vous deux pour votre disponibilité et votre écoute avec un + pour une "table d"hôtes" que nous avons appréciée (remerci "mouchra"). Danielle et Ghislain.

Astuce pour la chambre : La chambre 7, côté piscine, est très agréable et spacieuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DarPalmyra M, Gérant de Riad Dar Palmyra, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci Danielle et Ghislain.
Notre plaisir a été de vous faire plaisir, apparemment cela a été réussi. A bientôt peut être.
Bouchera et Thierry

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Logiquement retourné au Riad Dar Palmyra, un an plus tard, quand on est bien quelque part, on ne cherche pas ailleurs.

Le riad est toujours aussi parfait, l'accueil toujours aussi sympathique, le personnel toujours aux petits soins et Thierry est parfait en hôte. C'est à mes yeux, en en ayant essayées plusieurs, la meilleure adresse pour dormir à Marrakech après la Mamounia, (à 10 % du prix moyen de la Mamounia malgré tout).

Il y règne une atmosphère reposante dans un cadre typique de bon gout. Les chambres sont vraiment confortable et particulièrement bien décorée dans la sobriété et le raffinement.

Et ce qui ne gâche rien, ce sont les repas, succulents, qui sont mitonnés au riad, tout le monde veut faire des tables d'hôtes mais peu y réussissent avec autant de succès... bravo !

Merci pour cet agréablement moment, Marrakech aurait été moins plaisant sans le confort du riad Dar Palmyra et la gentillesse du personnel. Et quand on s'y trouve bien, on y revient, alors je dis simplement : à bientôt !!!

Astuce pour la chambre : toutes sont impeccables, sans soucis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Au coeur de la Médina, à 5 minutes de la place Jeema el-fna, le Riad Dar Palmyra est idéalement situé ! Nous avions une chambre très agréable, un bel espace à vivre intégrant également un petit salon. Les parties communes sont de belle qualité avec une petite piscine très appréciée, une grande terrasse et de beaux salons marocains qui permettent de préserver la convivialité du lieu. Le gérant est formidable, très attentionné et toujours à notre écoute. Le personnel, discret, n'en est pas moins très efficace : une cuisinière hors pair (les meilleurs couscous et tajine de notre séjour de 6 jours). Nous sommes conquis par l'ambiance chaleureuse qui se dégage de ce Riad porté par une équipe dynamique, joyeuse, efficace et touchante. Merci pour votre gentillesse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

je voulais réserver une chambre dans ce riad où je suis déjà allée plusieurs fois.... malheureusement j'abonne, le prix d'une nuitée est aujourd'hui multiplié par 5 par rapport à avril 2013 (date de mon dernier séjour), pour les mêmes prestations et les mêmes chambres (juste qques rideaux de changés apparemment). 1700€ la semaine.
Est-ce confirmé ?
le dar Palmyra était d'un excellent rapport qualité/prix, mais maintenant si cette augmentation est confirmée, cela devient moyen. Je regretterai beaucoup ce petit riad, par ailleurs fort bien situé.
Joe

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DarPalmyra M, Gérant de Riad Dar Palmyra, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour Joe 187148
Pourquoi ne nous avez vous pas contacté? Depuis votre dernière venue vous avez notre E-mail et nos coordonnées téléphoniques. Cette erreur est due à un site de réservations en ligne que je ne peux nommer. Je leur ai fait parvenir plusieurs courriers et depuis quelques jours les prix sont redevenus dans les tarifs de l'année dernière. Je ne comprends pas pourquoi vous avez écrit cet avis sans prendre des informations sur votre futur séjour.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Notre séjour au Riad Dar Palmyra du 29 décembre 2013 au 1er janvier a été très agréable. Autant l’ambiance familiale, la gentillesse du personnel et du gérant (Thierry), le service et la nourriture nous ont pleinement satisfaits. La situation est très bonne, il est possible de de se déplacer à pied facilement sur plusieurs sites touristiques. Les chambres sont propres simple mais très bien décorées dans le style local. Nous le recommandons à toutes personnes qui recherchent ces mêmes critères.

Astuce pour la chambre : Demander si vous voulez une chambre qui donne sur l'extérieur ou sur la cours intérieur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

De retour en France après un magnifique voyage au Maroc.

Au sein du Ryad nous avons eu un accueil chaleureux, un personnel au petit soin, toujours présent pour répondre à nos besoins et nos attentes.
Nous avons passé une semaine en amoureux et rien n'aurait pu être plus parfait.

On a pu dîner en amoureux en savourant un excellent couscous.
Je suis plus d'avis a aller dans les hôtels, mais grâce à Thierry et son équipe je pense que je n'irais plus en hôtel, j'ai été séduite par le charme et l'univers convivial/ chaleureux de ce magnifique ryad.
Si nous devions revenir à Marrakech c'est sans hésiter que nous irions de nouveau au Dar Palmyra.
Cynthia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hagetmau france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

j'avais séjourné au Riad Palmyra en 2011, et j'étais déjà sous le charme, en 2012, il était complet j'ai donc réservé un autre Riad toujours dans le quartier Sidi Mimoun, et cette année j'ai pu revenir dans ce riad superbe. je me sens frileuse d'en faire trop l'éloge, car égoïstement je ne souhaite pas le partager. Cet endroit est magique, magnifique, reposant, merveilleusement situé par rapport à la place Djena El Fna. J'ai été reçue comme une "personnalité", Thierry est parfait dans son rôle de manager, et les deux personnes qui le secondent sont des fées. Service souriant, cuisine variée et succulente (à goûter absolument la soupe marocaine). A part MERCI je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je souhaite pouvoir y revenir en 2014, là et pas ailleurs. Marie-Sylviane des Landes

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Palmyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Palmyra

Adresse : 67 derb Kadi Haja Quartier Sidi | Mimoun, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°521 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Palmyra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Palmyra Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Palmyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.