“Au top” 4 5 étoiles

41 derb Tizougarine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°534 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Accueil très chaleureux, Riad magnifiquement décoré, calme absolu, l'un des meilleurs emplacements dans la médina, service irréprochable. Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt peut-être. Christophe

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voiron
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Très bon acceuil, mais pour le prix la piscine et le jaccuzi devraient être chauffés ( 17°!), prestation vendue comme chauffés très déçus à l'arrivée surtout avec des enfants, pas de gestes commercial, préjudiciable pour l'image future.
Les repas sont beaucoup trop chers, reste la beauté des lieux et la gentillesse du personnels.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
PROPRIOELYTIS, Gérant de RIAD ELYTIS, a répondu à cet avis, 8 mai 2011
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris du temps pour écrire cet avis sur l'architecture de notre maison d'hôtes.
Cependant, il y a quelques précisions à apporter à cet avis : concernant, le geste commercial, vous deviez directement vous adresser à la personne intermédiaire qui vous a vendu ce séjour car nous mentionnons correctement sur notre site internet que la piscine est chauffée en hiver, hors votre séjour était en mai, et nous ne précisons rien pour le jacuzzi qui est, pour information aussi chauffé en hiver sur demande. Concernant diners, le tarif est mentionné sur la carte des menus, donc vous en aviez connaissance, il s'agit d'une entrée, plat et dessert dans un cadre et un service exclusif pour votre famille. Néanmois, il me semble lors de nos divers échanges, vous vous aviez passé un bon séjour chez nous malgré le mauvais temps.
kervignac
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

L'accueil, le décor de rêve, la propreté, la cuisine tout est parfait deux petits reproches le jaccuzi trop froid et le prix des repas un peu trop élevé. Merci pour ce merveilleux séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Avec des amis nous avons passé quelques jours au Raid Elytis! vraiment très sympa! Super joli riad , agréable et convivial et surtout bien situé. La décoration est vraiment superbe .Les chambres trésconfortables! des ptits dej sur la terrasse.....délicieux!
L a cuisine .. un vrai régal!
Des soirées tardives dans le patio, à discuter!!! un vrai bonheur!!
Fanny, merci pour ton grand professionnalisme, ta disponibilité et ta gentillesse!
Et merci à toute l'équipe au petit soin pour nous!
Un souvenir qui va rester !! On reviendra...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

lorsque vous poussez la porte du riad Elytis, vous n'en croyez pas vos yeux. Le décor est tout simplement extraordinaire. Ce petit riad est un joyau, à découvrir absolument.
Le service est à la hauteur du cadre: digne d'un palace!
Nous voulions un endroit calme pour nous détendre; nous avions découvert l'endroit idéal. Nous avons lézardé sur la terrasse au calme en profitant du jacuzzi chauffé et de sa musique douce, de la salle de massage spacieuse et des transats.
Le petit-déjeuner est copieux et servi au soleil dans le salon sur la terrasse. Ce moment, le matin, était un instant de rêve.
Le quartier est très propre et les boutiques sont plutôt un brin "chic"!. la ruelle est à l'entrée des souks, nous avons ainsi profités des souks à volonté. Le quartier est bien calme.
Un lieu à recommander à tous les amoureux de l'architecture, de la déco et à tous ceux qui ont envied'un endroit de rêve.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIAD ELYTIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD ELYTIS

Adresse: 41 derb Tizougarine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°534 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD ELYTIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Elytis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD ELYTIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.