“Séjour trop court, séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD ELYTIS

RIAD ELYTIS a été ajouté à vos Favoris
RIAD ELYTIS
4.0 sur 5 Pension de famille   |   41 Derb Tizougarine, Dar Al Bacha | 41 Derb Tizougarine, Dar Al Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 565 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Séjour trop court, séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Séjour plein de charme et d'authenticité ! Le riad est somptueux et le personnel irréprochable : le discret et serviable Hassan, la gentillesse et la délicieuse cuisine de Raja, Fanny et ses bons tuyaux... un tout qui fonctionne à merveille.
Riad idéalement situé, à 5 mn de la fameuse place Jeema El Fna, les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût,magnifique terrasse pour un bain de soleil... Je regrette une seule chose, de n'être pas restée assez longtemps mais j'y retourne dans quelques mois la résa est effectuée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je tiens a remercier toute l'équipe du Riad pour sa gentillesse et son accueil chaleureux. Le contexte y est magnifique et reposant. La cuisine est succulante et le service et la discretion sont des atouts majeurs (Merci Assan)! Nous avons séjourné dans la Chambre Aladin et la Suite Milles et Une Nuit; la décoration et le raffinement de ces deux chambres sont vraiment remarquable, avec beaucoup de goût et de charme. Je recommande également le Riad Elytis pour sa situation géographique (5 minutes de la place Jeema El Fna). Merci également Fanny pour votre disponibilité et vos bonnes adresses. Nous ne manquerons pas de revenir séjourner chez vous. Encore un grand Merci. Julie & Jean Sebastien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poussan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je me souviens encore de notre exclamation lorsque nous avons franchi la porte du RIAD !
Un décor somptueux, des chambres magnifiques et décorées avec goût et tout cela dans un charme marocain parfaitement équilibré.
L'accueil et le service sont plus que parfaits... Discret mais bien présent et tout cela dans la délicatesse.
Notre premier séjour au Maroc a été une vraie réussite grace à ce Riad. En effet, l'établissement est en contact avec plusieurs organisateurs d'excursions tous "triés sur le volet"
La cuisine du RIAD est tout simplement exquise.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille "Mille et une nuits"
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Le ryad Elytis est une très belle demeure. Calme. Seulement 4 chambres. Le service impeccable et attentioné. La cuisine est remarquable.L'emplacement dans la Medina permet de visiter la plupart des sites à pied.Le toit terrasse est un endroit remarquable pour le petit déjeuner. Séjour vraiment très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons étes tres bien recus par la directrice et son personnel. Un riad propre, calme et un personnel toujours a votre ecoute. Fanny la directrice est une femme adorable qui est à l'ecoute de ses hotes. Les suites magnifiques, le petit dejeuner en toit terrasse un moment tres agréable pour commencer la journée, un diner en toit terrasse tres romantique. Un jaccuzi sur le toit terrasse et une salle de massage, pour la detente du corps, un vrai un havre de paix, Les seances massages zen, et masseuse tres douée.
Une experience qui est à renouveller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint-Nicolas du Pélem
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

l'accueil est des plus chaleureux, les chambres sont jolies et rafinées, les enfants dormaient confortablement dans le salon aménagé en chambre d'apoint. Ce riad est très calme et super bien placé, nous allions à pied à la place jemaa el fna ! les enfants ont beaucoup apprécié les bulles du grand jacuzzi en terrasse. Le service du gardien est extra, merci pour les excellents diners ! nous sommes rentrés avec regret et espérons revoir vite l'équipe ! bravo !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

nous avons logé dans cette véritable maison d'hôtes avec un couple d'amis. Le plus c'est le nombre de chambres ( 4 !) donc idéal pour revenir à 4 couples d'amis pour une exclusivité ! du réveil par les oiseaux , nous prenons un excellent petit déjeuner en terrasse. Marrakech étant une ville épuisante la journée, nous avons bien aimé le jacuzzi ( puissant et grand pour 4 personnes). Nous avons diné quelques soirs au riad, cuisine exceptionnelle, raffinée et légère. Le service : que dire, rien tout est au top, voir mieux que dans certains restos gastro en France ! nous nous souviendrons de l'accueil et la disponibilité de Fanny. Merci et à bientôt c'est sûr !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez RIAD ELYTIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD ELYTIS

Adresse: 41 Derb Tizougarine, Dar Al Bacha | 41 Derb Tizougarine, Dar Al Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 565 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RIAD ELYTIS 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD ELYTIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Elytis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD ELYTIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.