“Un oasis au cœur de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD ELYTIS

RIAD ELYTIS a été ajouté à vos Favoris
RIAD ELYTIS
4.0 sur 5 Pension de famille   |   41 Derb Tizougarine, Dar Al Bacha | 41 Derb Tizougarine, Dar Al Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 552 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un oasis au cœur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un Riad somptueux au cœur de la médina a deux minutes du souk. Une ambiance dans le plus our esprit mauresque. Nous y avons séjourné une semaine et nous avons grandement apprécié le personnel qui est d'une extrême gentillesse et d'un très grand professionnel. Pour y avoir dîner presque tous les soirs et avoir essayer le massage, je peux vous certifier que nous y reviendrons !

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Avons passé quelques nuits au Ryad Elytis début juin 2013 qui nous ont enchantés. la situation du riad en plein cœur de la médina et pourtant son calme absolu, l'accueil par son gentil personnel, la décoration intérieure, sa jolie terrasse sur les toits, la propreté des lieux, la nourriture et aussi le cours de préparation du thé à la menthe, tout nous a pleinement satisfait. Dépaysement total et sentiment de bien-être. Et la chambre Sheherazade avec sa salle de bain en pierre, on a adoré. Un lieu magique que nous recommandons à tous Et encore un grand merci à son personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité. On a tout simplement adoré notre séjour parmi vous ! Anne et Vincent DURAND du Beausset (Var).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le décor du riad est magnifique, l'ambiance et l'accueil chaleureux. Le riad est bien placé, le jacuzzi au top ! Agréable séjour pour se reposer et changer de paysage. Une bonne remise en forme grâce à la cuisine marocaine.
Encore merci au personnel qui a rendu ce séjour encore plus agréable. Que dire d'autre ? Testez par vous même !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons découvert le riad Elytis en mai 2012....et nous sommes revenu cette année pour quelques jours (trop court).Merci à la maîtresse de ces lieux, Fanny, pour votre professionnalisme. Tout est toujours parfait; la discrétion du personnel, le calme, la décoration, l'excellente nourriture.... Ce riad est une perle au ceur de la Médina et nous en faisons désormais notre adresse à Marrakech. A l'année prochaine! Julie et Jean Sébastien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce merveilleux riad ou le décor est féerique dans un calme absolu au coeur de la médina. Le personnel est à votre entière disposition et Fanny la responsable se met en quatre pour ses clients toujours à notre écoute pour que le bien être soit parfait.
Toute l'équipe est au top
encore merci à Fanny et et son équipe
Nous reviendrons dès que l'occasion se présentera

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Séjour plein de charme et d'authenticité ! Le riad est somptueux et le personnel irréprochable : le discret et serviable Hassan, la gentillesse et la délicieuse cuisine de Raja, Fanny et ses bons tuyaux... un tout qui fonctionne à merveille.
Riad idéalement situé, à 5 mn de la fameuse place Jeema El Fna, les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût,magnifique terrasse pour un bain de soleil... Je regrette une seule chose, de n'être pas restée assez longtemps mais j'y retourne dans quelques mois la résa est effectuée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je tiens a remercier toute l'équipe du Riad pour sa gentillesse et son accueil chaleureux. Le contexte y est magnifique et reposant. La cuisine est succulante et le service et la discretion sont des atouts majeurs (Merci Assan)! Nous avons séjourné dans la Chambre Aladin et la Suite Milles et Une Nuit; la décoration et le raffinement de ces deux chambres sont vraiment remarquable, avec beaucoup de goût et de charme. Je recommande également le Riad Elytis pour sa situation géographique (5 minutes de la place Jeema El Fna). Merci également Fanny pour votre disponibilité et vos bonnes adresses. Nous ne manquerons pas de revenir séjourner chez vous. Encore un grand Merci. Julie & Jean Sebastien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIAD ELYTIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD ELYTIS

Adresse: 41 Derb Tizougarine, Dar Al Bacha | 41 Derb Tizougarine, Dar Al Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 552 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RIAD ELYTIS 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD ELYTIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Elytis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD ELYTIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.