“riad Elytis? un vrai régal!” 4 5 étoiles

RIAD ELYTIS
41 derb Tizougarine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°532 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“riad Elytis? un vrai régal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Avec des amis nous avons passé quelques jours au Raid Elytis! vraiment très sympa! Super joli riad , agréable et convivial et surtout bien situé. La décoration est vraiment superbe .Les chambres trésconfortables! des ptits dej sur la terrasse.....délicieux!
L a cuisine .. un vrai régal!
Des soirées tardives dans le patio, à discuter!!! un vrai bonheur!!
Fanny, merci pour ton grand professionnalisme, ta disponibilité et ta gentillesse!
Et merci à toute l'équipe au petit soin pour nous!
Un souvenir qui va rester !! On reviendra...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

lorsque vous poussez la porte du riad Elytis, vous n'en croyez pas vos yeux. Le décor est tout simplement extraordinaire. Ce petit riad est un joyau, à découvrir absolument.
Le service est à la hauteur du cadre: digne d'un palace!
Nous voulions un endroit calme pour nous détendre; nous avions découvert l'endroit idéal. Nous avons lézardé sur la terrasse au calme en profitant du jacuzzi chauffé et de sa musique douce, de la salle de massage spacieuse et des transats.
Le petit-déjeuner est copieux et servi au soleil dans le salon sur la terrasse. Ce moment, le matin, était un instant de rêve.
Le quartier est très propre et les boutiques sont plutôt un brin "chic"!. la ruelle est à l'entrée des souks, nous avons ainsi profités des souks à volonté. Le quartier est bien calme.
Un lieu à recommander à tous les amoureux de l'architecture, de la déco et à tous ceux qui ont envied'un endroit de rêve.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIAD ELYTIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIAD ELYTIS

Adresse: 41 derb Tizougarine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°532 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIAD ELYTIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Elytis Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIAD ELYTIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.