“hotel tres correct” 4 5 étoiles

“hotel tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Couple la trentaine - 6 nuits en demi-pension - novembre 2011

Commençons par le positif:
- bon accueil - toujours présent
- chambre spacieuse et très propre (ménage fait tous les jours avec changement des serviettes,draps. pliage de serviette différent chaque jour (c'est toujours sympa)
- Lit immense et bonne literie
- étant au dernier étage, nous avions une terrasse (je ne pense pas que les 3 premiers en possède une. La vue n'était pas génial, face à un autre immeuble mais ca permettait de prendre l'air. pour info, ils ont placé un film réfléchissant sur la fenêtre afin d'éviter que l'on ne vous observe du batiment en face.
- très bonne restauration (si pas de groupe, le choix se fait entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, si groupe, c'est un buffet chaud de proposé). La quantité est au rendez-vous, un menu différent chaque jour et varié (local ou européen). Un serveur toujours présent et au petit soin (nous en avons eu 3 différents). Petit dèj sympa avec du pur jus d'orange frais pressé, des viennoiseries, etc...

pour le négatif:
- pas super insonorisé (on peut entendre certains bruits de l’hôtel - portes - tv du voisin (mais l'avait-il m'y à fond?). Par contre, pas cool le réveil à 5h30 tous les matins à cause de la mosquée pas loin.
- petite piscine (mais déjà il y en a une et on n'était pas là pour se baigner de toute manière)
- peu de chaînes télé (2 en français (TV5 et Euronews) mais on n'était pas là non plus pour regarder la télé

Pour l'emplacement:
à 15-20 minutes à pied du jardin de Majorelle
à 10-15 minutes à pied de l'entrée de la médina
à 20-25 minutes à pied de la Place Jamaâ El Fna

Pour info:
- de l'aéroport à l'hotel en taxi: nous avons payé 60 dirhams (on peut vous en demander 150-200)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

ALTRIPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

rapport qualite prix super.chambre spacieuse et tres propre.repas excellent et serveur vraiment sympa.le repas du soir est un peu tard 20h.mais pour le reste rien a redire.taxi devant hotel pas cher 10 euro aeroport .2 e place jamaa el fna.les demandes sont traitees immediatement.j y retournerais.climatisation reglable et salle de bain avec douche italienne tres propre.hotel renove.vaut largement ses 3 etoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel très bien situé, au calme dans le quartier du Gueliz, à 15-25 min de la place jemaa à pied (en fonction de votre allure), plusieurs petits commerces proches. Le personnel est très sympathique, ne demande pas de "pourboire" comme j'ai pu lire sur d'autres hôtels, au petit soin pour le moindre soucis. La chambre est spacieuse, literies et ménage parfait, il est vrai qu'à 8h du matin on entend les klaxons mais pas forcément trop gênant, il manque par contre des chaînes tv, à peine 6 et encore que. Petit déjeuner varié autant niveau viennoiserie que le breakfast anglais. Le soir (parfois buffet quand un groupe arrive) repas assez copieux, varié, parfois nourriture marocaine ou possibilité de demander autre que le menu prévu. La piscine est plus complexe, assez petite il est vrai, manque de transats (à peine 3) mais surtout à travers l'architecture des murs le soleil n'est présent que de 10h à 13-14h et puis c'est tout, le soir un peu froide. Connexion wifi seulement dans le hall mais appréciable tout de même. Pour les amateurs d'alcool et bien désolé mais l'hôtel ne sert pas d'alcool, comme beaucoup d'hôtels d'ailleurs car pas de licence pour ça. Bien sur que vous verrez des avis positifs comme négatifs sur cet hôtel comme partout ailleurs, nous avons vu des clients rouspéter pour un rien à l'hôtel, mais il faut s'adapter aux coutumes locales et respecter les gens surtout, certes en vacances mais ne pas faire que que vous ne feriez pas dans votre propre pays.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Cet hotel est situé dans le quartier du Guéliz, le personnel est accueillant et discret. vous êtes dans un lieu de repos, loin de l'agitation du centre ville. la chambre etait spacieuse et propre et vous pouvez laisser vos affaires en toute sécurité. De plus, à l'accueil, vous disposez d'un coffre fort pour les objets de valeur.nous avons été joint par e-mail et sur le mobile par la direction de l'hôtel car nous avons oublié le portefeuille de mon épouse. Côté restauration, Sofiane vous fera un plaisir de vous servir le petit déjeuner avec des mets typiquement marocains (smene frais, batbout, omelette, olives et jus d'orange par contre nous avons mis de côté le café car médiocre)au bord de la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un hôtel très agréable au personnel aimable et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, insonorisées, toujours propres. Il est bien situé à 20min de la place Jemma el fna et 10min de Majorelle. Seul le restaurant est décevant avec une nourriture passable et des temps d'attente bien trop longs. Autre petit bémole : très peu de place autour de la piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

J'ai loge pendant cet Hotel pendant une semaine. Je le recommande vivement. Il se trouve dans une rue très calme et facilement accessible. Bien que ça ne soit qu'un 3 étoiles, il dispose de chambres et de personnel que plusieurs 4 étoiles de Marrakech n'ont pas. Chambres spacieuses, constamment propres et joliment décorées. Salles de bain assez grandes et suffisamment équipées en serviettes et produits de toilette. Petit déjeuner correcte. Le personnel, jeune, est tout le temps jovial et accueillant. Les mois: Chambres légèrement insonorisées, on entend souvent les portes des autres chambres claquer. Pas assez de choix de chaines TV.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel propre, bon rapport qualité prix, bon emplacement.
Le personel est gentil sans plus, nous avons demandé plusieurs fois des adresses d'hammams, ils ont été incapables de nous répondre, notre douche s'est cassé il a fallu 3 jours pour la réparer après plusieurs demandes et ils ne comprennent pas vraiment ce qu'on demande.
Les repas sont assez bons mais pas vraiment diversifiés et très marocains mis à part le petit dejeuner peut être, viennoiseries et pains fait maison, ce qui est très agreable, il n'y a pas de vins ni de fromages ce qui manque un peu tout de même. De plus les plats sont gras +++
Nous étions au 5 ème étage côté rue, vue sur les grues et le chantier d'en face et reveillés à 8h maximum par les klaxon et les cris dans la rue...pas très sympa pour des vacances, par contre pas de problème d'insonorisation entre les chambres. Les chambres ont deux lits une personne.
En ce qui concerne la piscine, elle est entre 4 murs donc le soleil y est seulement 2 heures environ, et même le temps de bronzer une odeur désagréable d'egouts nous a fait fuir rapidement.
La connection WIFI dans le hall est appréciable.
En definitive, hotel sympa (déco etc...) mais beaucoup de choses à ameliorer.

Astuce pour la chambre : Du côté de la piscine, surtout pas coté rue
  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Trois Palmiers

Adresse : 18 Rue Loubnane | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°241 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Palmiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Trois Palmier
Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.