“Génial” 5 5 étoiles

N° 292 sur 473 hôtels à Marrakech
Constantine, Algérie
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon bébé de 1 un en Mai dernier,et j'ai tout simplement adoré.Le personnel est super gentil,la chambre spacieuse et vraiment propre.Les draps et les serviettes sont changés tous les jours et la salle de bain est divine,faite dans un style marocain.
La piscine est toute petite mais suffisante pour se rafraichir. L’hôtel est bien situé,à deux pas de l'avenue principale ou passent tous les bus,il est entouré de petits restos sympas et pas chers du tout,notamment Albahrya ou on mange d'excellents poissons pour 5 euros.
Pour aller à la place,il suffit de prendre le bus pour 30 centimes d'euro.Moi je rentrais à pied histoire de marcher un peu,il faut compter une vingtaine de minutes en passant par les différents magasins du boulevard.
Bref,si vous voulez un endroit calme,propre,accueillant et pas cher,je vous conseillerais vraiment cet hôtel,parole d'une mère qui a l'habitude de voyager.
Autre chose,il faut toujours marchander les produits que vous achetez car ils coutent trois fois moins que le prix affiché.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

En voyage d'étude - Octobre 2011 - 4 Nuits

Notre chambre était très spacieuse, toujours propre (ménage fait tous les jours avec changement des serviettes,draps, changement des produits vides dans la salle de bains).
La salle de bain était elle aussi spacieuse, fonctionnelle et la chambre disposait de nombreux rangements et autres commodités très pratiques.
Les lits sont grands et la literie est bonne. Notre chambre avait une terrasse au dessus de la piscine, mais ce n'était pas forcément le cas de tous nos camarades.

Le restaurant-buffet / petit-déjeuner était assez bon, avec une mention spéciale pour l'excellent jus d'orange frais. Nous aurions cependant préféré un peu plus de spécialités marocaines (plutôt que de la cuisine 'internationale') dans le buffet.

Le personnel a toujours été accueillant, souriant, aimable et serviable avec nous.
La piscine permet de faire un plongeon après une longue journée de visite, même si on ne va pas à Marrakech pour se baigner!

Pour un trajet hôtel/centre ville en taxi, il nous était demandé en moyenne 25~30MAD.

En bref, un excellent rapport qualité/prix à Marrakech

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel récent.
Petit-déjeuner très correct.
Personnel aux petits soins.
Entretien de la chambre et des communs impeccable.
En famille, 3 chambres : 1 double, 2x1, 3x1
Centre Gueliz. Sur place quelques bons restaurants. Une excellent patisserie à deux pas.
30' à pied du centre. Prendre le bus no 1 pour s'y rendre (3,50 DHR/personne).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Couple la trentaine - 6 nuits en demi-pension - novembre 2011

Commençons par le positif:
- bon accueil - toujours présent
- chambre spacieuse et très propre (ménage fait tous les jours avec changement des serviettes,draps. pliage de serviette différent chaque jour (c'est toujours sympa)
- Lit immense et bonne literie
- étant au dernier étage, nous avions une terrasse (je ne pense pas que les 3 premiers en possède une. La vue n'était pas génial, face à un autre immeuble mais ca permettait de prendre l'air. pour info, ils ont placé un film réfléchissant sur la fenêtre afin d'éviter que l'on ne vous observe du batiment en face.
- très bonne restauration (si pas de groupe, le choix se fait entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, si groupe, c'est un buffet chaud de proposé). La quantité est au rendez-vous, un menu différent chaque jour et varié (local ou européen). Un serveur toujours présent et au petit soin (nous en avons eu 3 différents). Petit dèj sympa avec du pur jus d'orange frais pressé, des viennoiseries, etc...

pour le négatif:
- pas super insonorisé (on peut entendre certains bruits de l’hôtel - portes - tv du voisin (mais l'avait-il m'y à fond?). Par contre, pas cool le réveil à 5h30 tous les matins à cause de la mosquée pas loin.
- petite piscine (mais déjà il y en a une et on n'était pas là pour se baigner de toute manière)
- peu de chaînes télé (2 en français (TV5 et Euronews) mais on n'était pas là non plus pour regarder la télé

Pour l'emplacement:
à 15-20 minutes à pied du jardin de Majorelle
à 10-15 minutes à pied de l'entrée de la médina
à 20-25 minutes à pied de la Place Jamaâ El Fna

Pour info:
- de l'aéroport à l'hotel en taxi: nous avons payé 60 dirhams (on peut vous en demander 150-200)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ALTRIPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

rapport qualite prix super.chambre spacieuse et tres propre.repas excellent et serveur vraiment sympa.le repas du soir est un peu tard 20h.mais pour le reste rien a redire.taxi devant hotel pas cher 10 euro aeroport .2 e place jamaa el fna.les demandes sont traitees immediatement.j y retournerais.climatisation reglable et salle de bain avec douche italienne tres propre.hotel renove.vaut largement ses 3 etoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel très bien situé, au calme dans le quartier du Gueliz, à 15-25 min de la place jemaa à pied (en fonction de votre allure), plusieurs petits commerces proches. Le personnel est très sympathique, ne demande pas de "pourboire" comme j'ai pu lire sur d'autres hôtels, au petit soin pour le moindre soucis. La chambre est spacieuse, literies et ménage parfait, il est vrai qu'à 8h du matin on entend les klaxons mais pas forcément trop gênant, il manque par contre des chaînes tv, à peine 6 et encore que. Petit déjeuner varié autant niveau viennoiserie que le breakfast anglais. Le soir (parfois buffet quand un groupe arrive) repas assez copieux, varié, parfois nourriture marocaine ou possibilité de demander autre que le menu prévu. La piscine est plus complexe, assez petite il est vrai, manque de transats (à peine 3) mais surtout à travers l'architecture des murs le soleil n'est présent que de 10h à 13-14h et puis c'est tout, le soir un peu froide. Connexion wifi seulement dans le hall mais appréciable tout de même. Pour les amateurs d'alcool et bien désolé mais l'hôtel ne sert pas d'alcool, comme beaucoup d'hôtels d'ailleurs car pas de licence pour ça. Bien sur que vous verrez des avis positifs comme négatifs sur cet hôtel comme partout ailleurs, nous avons vu des clients rouspéter pour un rien à l'hôtel, mais il faut s'adapter aux coutumes locales et respecter les gens surtout, certes en vacances mais ne pas faire que que vous ne feriez pas dans votre propre pays.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Cet hotel est situé dans le quartier du Guéliz, le personnel est accueillant et discret. vous êtes dans un lieu de repos, loin de l'agitation du centre ville. la chambre etait spacieuse et propre et vous pouvez laisser vos affaires en toute sécurité. De plus, à l'accueil, vous disposez d'un coffre fort pour les objets de valeur.nous avons été joint par e-mail et sur le mobile par la direction de l'hôtel car nous avons oublié le portefeuille de mon épouse. Côté restauration, Sofiane vous fera un plaisir de vous servir le petit déjeuner avec des mets typiquement marocains (smene frais, batbout, omelette, olives et jus d'orange par contre nous avons mis de côté le café car médiocre)au bord de la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Palmiers

Adresse: 18 Rue Loubnane | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 292 sur 473 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Palmiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Trois Palmier
Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.