“Maginfique mais très peu de chaleur humaine ...” 2 5 étoiles

Les Trois Palmiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Loubnane | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 278 sur 471 hôtels à Marrakech
Namur
“Maginfique mais très peu de chaleur humaine ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Revenant d'une semaine dans le désert avec 2 nuits à Ouarzazate (1 à l'aller et 1 au retour), nous arrivons dans ce magnifique hôtel. Vraiment quel luxe comparé à tout ce que nous venons de vivre et de voir mais ...... quel manque de chaleur humaine, quel manque de gentillesse et d'accueil!
Au premier abord, tout semblait rouler: réceptionniste très souriante. Très vite le premier problème pointe le bout du nez : nous voyageons avec 4 jeunes enfants et nous dormons sur 2 étages (soit disant il n'y a qu'une chambre de 3 par étage ... en demandant à nos voisins de chambre, on se rend compte qu'il y a plusieurs chambres de 3 par étage ... Ca commence!) Au souper, aucun accueil des serveurs, aucun sourire.
Le 2ème dessert arrive avec le dessert : notre fille est allergique au chocolat. Le gâteau au chocolat proposé étant garni de fruits, nous demandons une pomme ou une banane pour la choupette ... Et bien refusé!
Nuit très très bruyante, téléphone qui sonne en milieu de nuit, je décroche croyant qu'il y a un problème dans l'autre chambre. On raccroche. Réveil nocturne pour les filles et moi! Ca paut arriver mais là où le côté inhumain du personnel de cet hôtel ressort c'est quand le lendemain matin, on me réclame 10 dirhams pour utilisation du téléphone!
Dernier problème : en plein déjeuner, on nous demande de libérer une chambre (or on ns avait dit chambres dispo jusque midi et il est 8h30!). On accepte car la chambre du 5ème étage est déjà libéré. Et bien pas de bol, ils réclament la chambre du 4ème. Ils nous disent ne pas vouloir celle déjà libérée.
Bref : ne pas terminer votre séjour par une nuit dans cet hôtel hyper bruyant car tout le charme de l'hospitalité marocaine s'envole en moins de 24h!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Durant mon séjour (25 Sep- 01 Oct) moi, ma femme et ma petite fille, je peux dire que dans l'ensemble tout est bon à l'exception de quelques petits détail qui peuvent rendre cet hôtel un petit paradis:
- Room service pas très ponctuel
- salle de restauration petite
Sinon cet hotel représente un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

bel hotel , calme et service irréprochable. nous sommes parti en aout il fesait alors tres chaud content de trouver la clim et des chambres nickel chaque jour. le point fort est vraiment l'accueil du personnel tres compétent et très serviable. la piscine permet de se raffréchir mais pas de bronzes, c'est le petit démol. on ne voit pas le soleil. petit dejeuner tres bien. pour le soir c'est bon mais classique. ensemble tres bien entretenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montrodat, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. L'accueil est plutôt bien, l'hôtel est bien entretenu mais la logistique est vraiment défaillante. Notre calvère a débuté dès la première nuit, la chambre voisine avait la télé allumée toute le nuit (murs pas très isolant)... donc le matin je vais à la réception et là il me dit : "mais il n'y a personne dans cette chambre, les femmes de ménage ont oublié de l'éteindre..."

Concernant les repas du soir : le menu en francais laisse à désirer, les fautes d'orthographes et de grammaires sont omniprésentes.
Les repas ne sont pas "locaux". De plus j'ai trouvé un morceau de verre en plein milieu d'une salade de riz et malheuresement je me suis taillé la langue (pas de séquelles) !!

Ne surtout pas partir en excursion en passant par l'hôtel, une marge très importante est appliquée... un conseil, se rendre sur la place Jema el Fna à 8h00 - 8h30 et là des minibus blancs sont présents et pensez à BIEN négocier les tarifs !!!

Les petits déjeuners sont européen, si vous souhaitez un petit déjeuner "local" il faut le demander et là on a l'impression de faire c**** tout le monde...

Sinon Marrakech est une très belle ville, nous y retournerons sans hésiter... mais pas au trois palmiers !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

les chambres sont spacieuses et agreables. la clim fonctionne tres bien... (et c est bien utile fin juillet...).
le fait de ne pas etre directement dans la medina assure une tranquilité certaine, mais l hotel en est tres proche, pour 20 ou 30mad de taxi, vous y etes!!!!
le personnel est present et au petit soin!
nous avons adoré notre sejour aux trois palmiers!!!!!!

• Séjour du juillet 2012
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon bébé de 1 un en Mai dernier,et j'ai tout simplement adoré.Le personnel est super gentil,la chambre spacieuse et vraiment propre.Les draps et les serviettes sont changés tous les jours et la salle de bain est divine,faite dans un style marocain.
La piscine est toute petite mais suffisante pour se rafraichir. L’hôtel est bien situé,à deux pas de l'avenue principale ou passent tous les bus,il est entouré de petits restos sympas et pas chers du tout,notamment Albahrya ou on mange d'excellents poissons pour 5 euros.
Pour aller à la place,il suffit de prendre le bus pour 30 centimes d'euro.Moi je rentrais à pied histoire de marcher un peu,il faut compter une vingtaine de minutes en passant par les différents magasins du boulevard.
Bref,si vous voulez un endroit calme,propre,accueillant et pas cher,je vous conseillerais vraiment cet hôtel,parole d'une mère qui a l'habitude de voyager.
Autre chose,il faut toujours marchander les produits que vous achetez car ils coutent trois fois moins que le prix affiché.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

En voyage d'étude - Octobre 2011 - 4 Nuits

Notre chambre était très spacieuse, toujours propre (ménage fait tous les jours avec changement des serviettes,draps, changement des produits vides dans la salle de bains).
La salle de bain était elle aussi spacieuse, fonctionnelle et la chambre disposait de nombreux rangements et autres commodités très pratiques.
Les lits sont grands et la literie est bonne. Notre chambre avait une terrasse au dessus de la piscine, mais ce n'était pas forcément le cas de tous nos camarades.

Le restaurant-buffet / petit-déjeuner était assez bon, avec une mention spéciale pour l'excellent jus d'orange frais. Nous aurions cependant préféré un peu plus de spécialités marocaines (plutôt que de la cuisine 'internationale') dans le buffet.

Le personnel a toujours été accueillant, souriant, aimable et serviable avec nous.
La piscine permet de faire un plongeon après une longue journée de visite, même si on ne va pas à Marrakech pour se baigner!

Pour un trajet hôtel/centre ville en taxi, il nous était demandé en moyenne 25~30MAD.

En bref, un excellent rapport qualité/prix à Marrakech

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Trois Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Palmiers

Adresse: 18 Rue Loubnane | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 278 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Palmiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Trois Palmier
Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.