“Séjour sympa!” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Loubnane | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°235 sur 461 hôtels à Marrakech
“Séjour sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Agréablement surpris par l'hotel car habitué aux hotels francais, il vaut un bon 2 étoiles. Petit bémole pour la piscine qui est trop petite pour une piscine d'hotel! Les employés de l'hotel sont très gentils et très serviable!
Petit déjeuner cool, le reste je sais pas car demi-pension pour moi.
Au niveau de l'hygiène cet hotel est tres bien car tout ce qui doit etre blanc est blanc!!! (Ce n'est pas la politique de tout le monde lool).
Enfin, les employés parlent très bien arabe, francais, anglais, c'est très appréciable.
En résumé je vous conseille cet hotel!

• Séjour du août 2013

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

très belle expérience dans ce formidable hôtel où tout se conjugue avec calme, propreté et confort.
Merci aux délicates attention de tout le personnel, merci pour vos sourires et votre sollicitude.
Mention spéciale aux réceptionnistes: Mohamed et Karim!
séjour mémorable!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

promovacances propose cet hotel dans le cadre de la visite du sud maroc et les villes imperiales j'y ai séjourné 2 nuits en debut et en fin de sejour . les chambres sont spacieuses propres joliement decoreés la television ecran plat avec le sat le petit dejeuner varié et copieux et surtout la situation est au milieu du quartier vivant de gueliz

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bonne reception. Agréable séjour en famille. Un passage d'une semaine à marrakech inoubliable. Le personnel de la restauration très gentils. l'hotel est bien placé, pas loin des place connu. Très bon cadre. Le personnel est tres chaleureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Revenant d'une semaine dans le désert avec 2 nuits à Ouarzazate (1 à l'aller et 1 au retour), nous arrivons dans ce magnifique hôtel. Vraiment quel luxe comparé à tout ce que nous venons de vivre et de voir mais ...... quel manque de chaleur humaine, quel manque de gentillesse et d'accueil!
Au premier abord, tout semblait rouler: réceptionniste très souriante. Très vite le premier problème pointe le bout du nez : nous voyageons avec 4 jeunes enfants et nous dormons sur 2 étages (soit disant il n'y a qu'une chambre de 3 par étage ... en demandant à nos voisins de chambre, on se rend compte qu'il y a plusieurs chambres de 3 par étage ... Ca commence!) Au souper, aucun accueil des serveurs, aucun sourire.
Le 2ème dessert arrive avec le dessert : notre fille est allergique au chocolat. Le gâteau au chocolat proposé étant garni de fruits, nous demandons une pomme ou une banane pour la choupette ... Et bien refusé!
Nuit très très bruyante, téléphone qui sonne en milieu de nuit, je décroche croyant qu'il y a un problème dans l'autre chambre. On raccroche. Réveil nocturne pour les filles et moi! Ca paut arriver mais là où le côté inhumain du personnel de cet hôtel ressort c'est quand le lendemain matin, on me réclame 10 dirhams pour utilisation du téléphone!
Dernier problème : en plein déjeuner, on nous demande de libérer une chambre (or on ns avait dit chambres dispo jusque midi et il est 8h30!). On accepte car la chambre du 5ème étage est déjà libéré. Et bien pas de bol, ils réclament la chambre du 4ème. Ils nous disent ne pas vouloir celle déjà libérée.
Bref : ne pas terminer votre séjour par une nuit dans cet hôtel hyper bruyant car tout le charme de l'hospitalité marocaine s'envole en moins de 24h!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Durant mon séjour (25 Sep- 01 Oct) moi, ma femme et ma petite fille, je peux dire que dans l'ensemble tout est bon à l'exception de quelques petits détail qui peuvent rendre cet hôtel un petit paradis:
- Room service pas très ponctuel
- salle de restauration petite
Sinon cet hotel représente un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

bel hotel , calme et service irréprochable. nous sommes parti en aout il fesait alors tres chaud content de trouver la clim et des chambres nickel chaque jour. le point fort est vraiment l'accueil du personnel tres compétent et très serviable. la piscine permet de se raffréchir mais pas de bronzes, c'est le petit démol. on ne voit pas le soleil. petit dejeuner tres bien. pour le soir c'est bon mais classique. ensemble tres bien entretenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Trois Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Trois Palmiers

Adresse : 18 Rue Loubnane | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°235 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Trois Palmiers 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Trois Palmier
Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.