“Super emplacement et très bon hôtel!..” 4 5 étoiles

Les Trois Palmiers a été ajouté à vos Favoris
Les Trois Palmiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Loubnane | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°251 sur 463 hôtels à Marrakech
“Super emplacement et très bon hôtel!..”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel au mois de juin 2014 et c'était vraiment très bien.
Le staff est très accueillant, sympa et agréable surtout à la réception.
Les chambres sont spacieuses, propres avec une super literie. Seul petit hic, la porte vitrée de la douche ne se fermait pas bien.
Sinon, le petit déj était très bien avec jus d'orange frais, crêpes marocaines, fromages, pains et viennoiseries au choix.
L'hôtel est en plein cœur du quartier Guéliz, avec magasins, supérettes, restos, cafés à proximité.
La place Djemaa El Fna est à 5mn en taxi (il y en a pleins à 2mn de l'hôtel sur l'avenue principale) sinon vous pouvez vous y rendre à pied en 20 bonnes minutes.
Pour résumer, je vous recommande cet hôtel car très bons rapport qualité/prix et super emplacement proche de tout,

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, demandez une chambre aux étages supérieurs car nous étions au 1er étag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Germain-lès-Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés avec ma sœur, un très bon séjour de 7 nuits dans cette hôtel.
Accueil chaleureux. Le personnel est adorable et très disponible en particulier Marouane. L’hôtel se situe en plein cœur de Gueliz juste derrière Gueliz Plaza. La chambre est très grande et très propre et le restaurant est très correct !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés avec la famille un très bon séjour de 7 nuits dans cette hôtel . Le service de l hôtel est de très bonne qualité . Les chambres confortables et très propres . Le réceptionniste Marouane est d'une gentillesse exceptionnel , toujours prêt à rendre service aux clients , vous pourrez compter sur lui pour tout type de renseignements .

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil chaleureux. Le personnel est adorable et très disponible.
L'hotel se situe en plein coeur de Gueliz juste derrière Gueliz Plaza.
La chambre est très grande et très propre.
Grands placards et un petit réfrigérateur.
La piscine est petite et il n'y a pas beaucoup de place pour les transats, mais il s' adit d'un hotel de ville.
Le petit déjeuner est servi dans le patio.

A recommander, on se sent comme à la maison

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel très agréable,bien situé dans la quartier animé du Guéliz. A 10 mn à pied du fameux jardin Majorelle. Le personnel est disponible et serviable. Le restaurant est très correct avec un bémol en ce qui nous concerne car aucun alcool (vin, bierre) n'est servi. La chambre est spacieuse et parfaitement équipée. Pour les visites plus éloignées aucun problème pour ce déplacer, taxi à volonté !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montlouis-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel plutôt agréable avec un personnel très gentil.c'etait propre et pas trop bruyant.bon petit dejeuner.le point négatif ,c 'est que vous etes à 30' environ à pied de la place jemaa el fna et du reste des visites phare.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Verneuil-sur-Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

4 jours en demi pension aucun regret!!!

Rapport qualité/prix, emplacement idéal (on a pu tout faire à pied quasiment), personnel agréable, nourriture rien à dire même plutot surprise agréablement!!!

Seul regret la piscine non chauffée car située à l'ombre toute la journée donc on n'a pas pu en profiter.

Je recommande!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Trois Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Palmiers

Adresse: 18 Rue Loubnane | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°251 sur 463 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Palmiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Trois Palmier
Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.