“Un peu décevant !” 3 5 étoiles

N° 274 sur 467 hôtels à Marrakech
Heilly, France
“Un peu décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel..Si vous aimez les séjours calmes et reposants,
n'hésitez pas mais nous qui avions l'habitude des hôtels Clubs, c'était à mourir d'ennui.

Aucune animation, juste une petite piscine agrémentée de 7 transats, et qui n'était ensoleillée
que 2 heures par jour, car entourée d'immeubles de part et d'autre..Dommage car avec 50 degrés à cette époque, il aurait été agréable de s'y exposer..

Nous étions en demi-pension et la nourriture, bien que répétitive, était excellente..Un bémol cependant au petit déjeuner, il fallait souvent attendre le pain ou les viennoiseries car le
service était un peu long...

Le personnel était assez froid à part le Monsieur de la réception..Nous étions au 5éme étage
(chambre trés bien située avec petit balcon) mais nous avons dû subir les pannes répétitives
de l'ascenseur et par cette chaleur...Le plus dur a été de descendre les valises car personne
ne se propose de vous les porter...

En résumé, petit hôtel bien situé par rapport à la place Djemaa El Fna et des Jardins de
Majorelle et petits commerces à proximité..

A conseiller si vous voulez vous reposer..

Astuce pour la chambre : Chambre au 5éme étage avec petit balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Deux fois deux nuits dans cet hôtel, les deux premières pas de soucis. Les deux suivantes une semaine plus tard les draps étaient sales (tâche de sang...etc). Le personnel réagit mais sans aucune excuse et nous laisse refaire les lits. Assez moyen pas rapport au standing annoncé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une merveilleuse semaine passée à 2 dans cet hôtel! Le personnel est très agréable et mets tout en œuvre pour satisfaire ses clients! Un personnel qui sait rester discret lorsqu'il le faut mais reste disponible à tout moment. Je conseille cet hôtel pour les couples ou bien même les familles.

Séjour du juillet 2014
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

super semaine a l hotel les trois palmiers a marakech mais je vous conseille de ne pas partir pendant le ramadan et au mois de juillet car il fait 50 degres alors toutes les apres midi piscinepersonnel super sympat

Astuce pour la chambre : les chambres cotes piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel au mois de juin 2014 et c'était vraiment très bien.
Le staff est très accueillant, sympa et agréable surtout à la réception.
Les chambres sont spacieuses, propres avec une super literie. Seul petit hic, la porte vitrée de la douche ne se fermait pas bien.
Sinon, le petit déj était très bien avec jus d'orange frais, crêpes marocaines, fromages, pains et viennoiseries au choix.
L'hôtel est en plein cœur du quartier Guéliz, avec magasins, supérettes, restos, cafés à proximité.
La place Djemaa El Fna est à 5mn en taxi (il y en a pleins à 2mn de l'hôtel sur l'avenue principale) sinon vous pouvez vous y rendre à pied en 20 bonnes minutes.
Pour résumer, je vous recommande cet hôtel car très bons rapport qualité/prix et super emplacement proche de tout,

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, demandez une chambre aux étages supérieurs car nous étions au 1er étag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés avec ma sœur, un très bon séjour de 7 nuits dans cette hôtel.
Accueil chaleureux. Le personnel est adorable et très disponible en particulier Marouane. L’hôtel se situe en plein cœur de Gueliz juste derrière Gueliz Plaza. La chambre est très grande et très propre et le restaurant est très correct !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés avec la famille un très bon séjour de 7 nuits dans cette hôtel . Le service de l hôtel est de très bonne qualité . Les chambres confortables et très propres . Le réceptionniste Marouane est d'une gentillesse exceptionnel , toujours prêt à rendre service aux clients , vous pourrez compter sur lui pour tout type de renseignements .

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Les Trois Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Palmiers

Adresse: 18 Rue Loubnane | Guéliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 274 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Trois Palmiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Trois Palmier
Les Trois Palmiers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.