“Un Spa relaxant et très bien tenu” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 24 sur 72 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Villejuif, France
“Un Spa relaxant et très bien tenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Le spa est superbe. Difficile à trouver car vraiment caché au coeur de la médina mais une fois qu'on passe les portes on est pris en charge par des personnes charmantes.
Mes 4 amies ont fait le hammam (j'ai fait uniquement le massage) et elles étaient ravie du cadre et de l'ambiance et la propreté des lieux.
Le massage était vraiment très bien et la femme qui m'a fait le massage était parfaite (elle avait même une formation pour adapter le massage aux femmes enceintes).
Excellent rapport qualité-prix, nous n'avons pas été déçues.

Visité en janvier 2012

“MASSAGE DE REVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Je suis allée au bain bleu le jour de mon départ de Marrakech.
Je voulais rentrer en France toute WW comme disent les marocains.

Bilan: pas mal
Je rejoins les autres membres concernant le hammam; Salle pas assez chaude.
On ne transpire pas assez et on à l'impression que la séance n'est pas efficace.
Malgré tout on voit tout de même apparaitre les spaghettis au moment du gommage lol.

Par contre un grand bravo à la masseuse qui s'est donné beaucoup de mal pour détendre mon corps de toutes les tensions de la parisienne stressées que je suis.

Au final je dirai que même si la séance "vapeur" était moyenne, je suis tout de même ressortie toute légère, épuisée et relaxée .....comme il se doit apres un hammam.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bain Bleu ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Bain Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bain Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.