“Endroit magnifique” 5 5 étoiles

Sélestat, France
4 avis sur les attractions
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Après avoir testé des Bains plus rustique, nous nous sommes fait recommandé le Bain bleu.
La déco est magnifique (très propre), la prise ne charge agréable et les massages a la hauteur de notre attente. Nous y sommes allé deux fois pendant notre séjour et avons passé un excellent moment à chaque fois. Nous y retournerons probablement la prochaine fois aussi.

Visité en mars 2013

Alfortville, France
“pure moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

super massage relaxant niché dans une petite ruel proche du souk et de la place jemaa el fna je recommande ce spa nous avons été pris en charge immédiatement et nous avons meme une droit de patienter dans une petite piscine

Visité en mars 2013
Rennes
9 avis sur les attractions
“Bon moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

En duo, nous avons choisi une formule , hamman, gommage, massage. 100 euro pour 2.
Il est vrai que la "gérante" n'est pas aimable à l'arrivée. Heureusement, que les filles qui s'occupent de nous, bien que peu souriante elle aussi pour certaines, pratiquent le gommage avec efficacité (d'ailleurs, brulure dans le dos en ce qui me concerne)
Ensuite massage, un pur bonheur aussi bien par la demoiselle pour moi et par le jeune homme pour mon ami. Ensuite, thé et petit gateau au calme dans une salle repos. Je le conseille.
Situation un peu compliqué à trouver mais on n'y arrive !!

Visité en janvier 2013
Marseille, France
“merveilleux hammam et le personnel juste super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je suis arabe et les hammams je connais !!! et les bains bleus c juste un truc de malade!!!! et les massages sont formidables!!!! faycal et Wahab

Visité en janvier 2013
“Meilleur Hammam de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Grâce aux recommandations d'une habitante de Marrakech, je pense effectivement que c'est un des meilleurs Hammam. Situé au cœur du souk, au fond de rues étroites (j'avouerai que c'est pas forcément évident à trouver !), on se retrouve dans un décor magnifique, dans une douce chaleur humide, parfumée à la rose, et on est pris en main pendant plus de 2h.
Pour ma part, j'ai choisi une formule package "relaxant" comprenant Hammam+gommage aux sels de l'eucalyptus+enveloppement du corps à la rose. Cela suivi d'un bain au jacuzzi, puis d'une séance d'1h de massage relaxant, et enfin détente dans un salon où on se fait servir thé à la menthe+petits gâteaux.
Tarif : 800 drh, rapport qualité prix excellent !
Forcément à faire si on s'arrête à Marrakech !

Les voyageurs ayant consulté Le Bain Bleu ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Bain Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bain Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.