“un excellent moment de detente” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 72 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Cannes, France
“un excellent moment de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y sommes allées entre amies, nous avons eté tres bien accueillies, on nous a fourni un peignoir avec chausson, des casiers sont a la disposition de la clientele pour y ranger leurs affaires personnelles
le hammam est une belle piece vaste et propre, bain de pied, gommage avec savon noir (chaque personne dispose de son gant ) et relaxation dans le bassin avec remous
ensuite nous partons pour un massage relaxant effectué par un personnel tres prevenant et tres professionnel, un vrai moment de bonheur !!!!
cet endroit est tres propre et d'une belle sobriete , le personnel tant au hammam qu'au massage est au petit soin pour la clientele, et j'allais oublier le the a la menthe et les petits gateaux le tout pour un prix plus que raisonnable

Visité en mai 2014

Cholet, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

A l'accueil le personnel est très accueillant et avenant. Beaucoup plus froid par la suite à l'intérieur. Comme le hammam d'ailleurs. Pas ressenti de vapeur humide. Pas étonnant car la porte est quasi toujours ouverte. Peu de transpiration, dommage ! Les lieux sont très beau. Malheureusement, les étapes de la séance s'enchaine avec un rythme soutenu pas trop le temps de se poser et profiter pleinement de l'endroit. J'ai ressenti l'empressement du personnel à finir le boulot. Le prix est sans doute le bon, mais la promesse du lieux n'est pas au rendez vous.

Visité en mai 2014
4 avis sur les attractions
“Grand moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons fait un duo express, avec hammam + gommage (durée totale 1 heure) suivi d un vigoureux massage à l'huile d'argan. Un vrai moment de plaisir et de detente. Personnel très professionel et très accueillant.

Visité en avril 2014
Gardanne, France
“Un très bon moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un après-midi là-bas vaut vraiment le coup...
Rapport qualité/prix excellent.
Cadre idyllique, massage et détente au rendez-vous : vous ressortez de là-bas plus que détendu !!
Malgré que ce ne soit pas évident à trouver (renfoncé dans les souk), équipe très accueillante, qui est venue nous chercher jusqu'à la place Jeema El Fna !

En bref, Hammam au top...

Visité en février 2014
“Expérience mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

J'étais déjà venue en février 2013 et j'avais gardé un bon souvenir du Bain Bleu.
Il y a quelques jours je suis retournée au Bain Bleu et j'ai été très déçue. Ma cousine et moi nous avions réservé pour 18h: Hammam, gommage, massage.
Dans la salle de détente une feuille précisant le détail des prestations est affichée au mur. On peut y lire le temps de chaque étape de soin. Une chose est sûre nous n'avons pas bénéficié des minutes annoncées.
A la suite du massage quand nous étions sur les transats, nous avons pu constater que le personnel éteignait les lumières, les bougies...en gros nous mettait dehors.
Malgré cela tout est très propre, le massage très agréable

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bain Bleu ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Bain Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bain Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.