“Je conseille avec quelques remarques” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
N° 184 sur 465 hôtels à Marrakech
“Je conseille avec quelques remarques”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Super séjour dans cet Hotel
Un petit bémol sur les soins du SPA qui sont chers pour les prestations fournies, gommage fait a la va vite, filles pressées, dommage car le cadre, les animateurs, la propreté rien a redire.
Je ne vous conseille pas de faire
La promenade en dromadaire car le matériel est en mauvais état.
Coté nourriture ça reste correct si on ne reste pas plus d' une semaine , l Hotel devrait fournir un budget plus conséquent pour la nourriture qui est essentiel pour un all inclusive

• Séjour du mai 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
  • En arabe d'abord
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

tout d abord REDA un animateur qui sert à rien, à qui nous avons fait une remarque sur son manque de professionnalisme et qui nous a répondu "vous n'êtes pas chez vous ici" et qui n'aime pas les clients et qui passe son temps au bar ou caché! ensuite l'animatrice du mini club FATOU avec qui les enfants s'ennuient aucune activité proposée ni mini disco le soir! en dehors de ça trés bel hotel mais ce n'est pas un hotel club ni un hotel animé juste un bon 4*... Ce message est à prendre en considération pour tous ceux qui ont l'habitude de voyager en Club et qui seront déçus surtout pour les familles avec enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Excellent accueil avec le sourire de la part de tous les salariés. Nous étions en pension complète sur 3 jours et nous en avons gardé un très bon souvenir. La chambre était agréable et très propre. Les boissons étaient servies à volonté. Les repas sous forme de libre service étaient très copieux, très bien préparés et variés et les serveurs (ou serveuses) très aimables et souriants.
L'Equipe était très dynamique et toujours à l'écoute. Les services proposés par l'hôtel étaient très variés, de la piscine aux animations jeux en passant par les massages effectués par des personnes compétentes et les divers sports (tennis, tir à l'arc....) mais aussi les diverses excursions, nous avons eu 3 jours bien remplis et riches...
Merci à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Je reviens de mon séjour dans ce magnifique hôtel.
Je peux vous garantir que cet hôtel est vraiment le top! Les chambres sont PROPRES, spacieuses et très jolies. L'hôtel est grand est dispose de toutes les infrastructures pour passer un séjour de rêve. Salle à manger, terrasses, boutique, snack, terrain de sports, piscines, salle de spectacle....
Et mon gros coup de coeur va directement au 250 personnes qui oeuvres jours et nuits dans cet hôtel afin de nous faire passer de super vacances. Les serveurs, les réceptionnistes, les femmes de chambres, les filles du SPA, les cuisiniers les animateurs et tous les autres, vous êtes formidables!

Je vous conseille cet hôtel, que vous soyez en famille, entre amis ou en couple!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Superbe hotel, formule all inclusive avec buffet délicieux, chambre spacieuse, propre, 2 grande piscine extérieure dont une chaufée, animation et personnel sympa. on a payé 130€/jour à 2 moins 10% de remise en présentant le Guide du Routard, vraiment imbattable pour un hotel de cette qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

pas de chambre à l'arrivée, la personne de jet tours n'a rien fait pour ns donner les clés de la chambre, à part débrouillez vous !! une honte, chambre pas faite , pas de lit et pack bébé réservé depuis plusieurs moi ..pareil faut aller mandier lingettes, couches prévus normalement dans le pack !! on aura des couches mais taille trop petite, et les lingettes la veille du départ apres 3 relances !!

les animations inexistantes, les piscines tres et trop froides , hotel éloigné du centre mais bon ça encore au moins on est au calme, jardins superbes , t bien entretenus,
buffet répétitifs,

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous sommes partis avec ma femme et mon petit bout de 2 ans du 22 Avril au 29 Avril.

Le Voyage et l’Arrivée :

Nous avons réservé par l’intermédiaire de Thomas Cook, qu’elle catastrophe changement de dernière minute des horaires du vol mais malheureusement toujours avec la même compagnie Jet4you, (ce n’est pas le sujet mais c’est une vrai catastrophe ZERO pour le service !!)…pour un décollage à 6h20 du matin, avec l’enregistrement à 4h20 .., on peut se dire chouette, cela nous fera arrivé tôt sur Marrakech on pourra en profiter beaucoup plus ….mais pour nous cela c’est traduit par une grosse grosse fatigue, donc la première journée ça été dodo, dodo..Repos pas vraiment profité du complexe 

On nous a réceptionnés très simplement et dirigé à notre chambre … nous nous sommes étonnés d’avoir 3 lits séparés, nous nous attendions à un grand lit pour les parents et un lit d’enfant, suite à notre remarque à la réception l’erreur a vite été corrigée pour le lendemain.

L’entrée, la réception de l’hôtel est magnifique, le décor est soigné c’est très apaisant, le personnel à été à l’écoute pas de problème particulier sauf a la fin du séjour nous nous sommes étonné de ne plus retrouver certains jouets (peluches etc...) dans la chambre la veille de faire les bagages.

Les chambres sont spacieuses..Par contre les finitions sont à revoir un peu partout, des éclats de carrelage dans la salle d’eau, des peintures pas vraiment finies …bref chambre et salle d’eau belles en photos uniquement.

NE PASSEZ pas d’appel depuis votre chambre ni depuis la réception, nous avons passé deux appels vers un numéro local, d’une durée maximum de 5 mn a chaque fois …on nous a fait payer 10€ !!! ca fait cher la minute tout de même !!!

La restauration :

La salle est énormément bruyante, avec ma femme cela nous a rappelé les bruits de cantines, ou de certains restauration d’entreprises …ce n’est pas du tout plaisant, donc si vous avez la possibilité choisissez plutôt de manger sur la terrasse, autrement on mange relativement bien, par contre grosse grosse déception pour les jus de fruits offert, pour un pays qui produits et exportes des tonnes des tonnes d’Orange, ne pas proposé des VRAIS jus d’orange c’est incroyable, le personnel na pas su me donner l’explication. Les déserts ne sont pas bons du tout, c’est du sucre sous toutes les couleurs et toutes les formes …dommage 

Les animations et les décors :

Pour être honnête je n’ai pas du tout participé ni chercher à voir ce qui se faisait en termes d’animations, donc pas d’avis critique sur la Qualité des animateurs.

Il y a deux grandes piscines plus une pataugeoire, le comportement de certains touristes à été lamentable, je m’explique si vous ne vous levez pas suffisamment tôt pour petit déjeuner et allez rapidement à la piscine, vous aurez la surprise de vous rendre comptes que toutes les places (transat, lit, .) proche de la piscine sont déjà « réservées » des serviettes ou des affaires personnelles sont déjà en place, les gens a peine lever vont donc rapidement allez (parfois à 6h du matin) déposer leurs affaires pour bloquer les bonnes places puis retourne dans leur chambre pour terminer leur grasse matinée…… et prendre leur petit déjeuner ………..LAMENTABLE !!!!

Excellente chose, en tout cas qui plaisait a beaucoup d’enfants, ma fille la première, l’hôtel dispose d’une mini ferme comprenant des animaux (Chèvres, moutons, Lapin, canard, Oies, et même un faucon), les enfants ont la possibilité d’allez nourrir certains des animaux et les approcher de très très prés.

L’Hôtel est très bien placé, vous disposez d’un carrefour et d’une galerie marchande (duty free) à seulement 15 mn a pied de l’hôtel …intéressant si vous avez oubliez comme nous les brassards ou autres jeux de piscine gonflables.
L’hôtel n’étant qu’a 6 km de la place Jamaâ El Fna, donc bien que l’hôtel propose des navettes gratuites, je vous conseille de faire au moins une fois le retour en calèche depuis la place, cela ne coûte que 150 DA (15€) mais les enfants apprécient et vous pouvez monter a 5 par calèche , c’est plutôt sympas.

Conclusion :

L’hôtel bien que récent, va a mon avis très mal vieillir, au vu de la qualité des matériaux des chambres de l’infrastructure mais surtout du manque de civisme de certains touriste qui laisse leurs enfants dégradés les jeux (balançoire, toboggan, etc..) jeter de la nourriture dans la piscine ……(oui oui vous avez bien lu !!) tout cela devant le regard du personnel de l’hôtel qui bizarrement ne bronche pas …sans doute des consignes de la direction pour ne pas froisser leurs clients .. ?!!

SI vous disposez d’une super remise, et que ce que j’ai écris de vous fait pas peur alors cet hôtel est fait pour vous  foncez et amusez vous.

Grosse pensée pour les victimes de l’attentat, nous avions mangé la veille sur la place Jamaâ El Fna, et nous avions prévu d’y retourner le jeudi mais finalement nous avons décidé en dernière minute de partir vers Ourika cela nous à peut être sauvés …. !!

Merci pour votre lecture et bonne vacance

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°78 des hôtels Spa à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°149 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Promovacances, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina