“Un magnifique séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°170 sur 461 hôtels à Marrakech
Six-Fours-les-Plages, France
“Un magnifique séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Séjour de cinq nuits réservé via sncf voyages en dernière minute!!
Hotel à 15min de l'aéroport !! Soyez prudents à l'arrivée 100dhm sont suffisants pour se rendre à l'hotel. Nous sommes tombés dans le panneau et avons déboursé 180dhm contre 100dhm au retour!!!!
Accueil excellent, une délicieuse odeur de fleur d'oranger regne dans un hall somptueux.... Un baggagiste sympathique vous fait parcourir l'hotel en voiturette de golf et vous conduit à votre chambre!!
Les chambres sont situées dans de petits ryads.
Notre chambre était au top. Taille, propreté, vue, terrasse.. Rien à redire!! Si ce n'est la baie vitrée qui ne fermait pas, qu'a cela ne tienne, en 5min apres avoir prevenu la reception, un technicien de maintenance est venu nous la réparer!!
Le all-inclusive ... Les boissons hors alcool sont de marque!! Coca, coca light, coca zero, swcheppes, fanta....Les alcools sont de qualité mais pas connu.
La nourriture au restaurant était bonne mais répétitive. Le conseil que je vous donnerez c'est de ne pas tout gouter le premier jour!!
Le snack de l'apres-midi est limité a des gateaux types yaourts et des crepes( pas de pizzas ni de gauffres comme annoncés) et seulement à partir de 16h( et non comme annoncé)
Apéro kemia proposé tous les soirs.
Globalement, on a été sastifait de la formule!!
Les piscines sont top, les transats et les lits de bains aussi, les brumisateurs sympas mais un peu obsoletes contre la chaleur!
Les animations sont convenables et les animateurs plutot sympathiques!!
Les navettes pour la ville sont climatisées et assez fréquentes pour nous permettre de se rendre en ville souvent et rapidement!!!
Le personnel est très accueillant et tres attentionné.....
Le seul bemol que je porte à cet hotel est celui du manque d'information sur les excursions proposées... Il faudra vous diriger directement vers jet tours!!!

En conclusion.... On a passé un super séjour en amoureux!!! On recommande cet hotel en cette période peu fréquentée!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

Super séjour dans cet Hotel
Un petit bémol sur les soins du SPA qui sont chers pour les prestations fournies, gommage fait a la va vite, filles pressées, dommage car le cadre, les animateurs, la propreté rien a redire.
Je ne vous conseille pas de faire
La promenade en dromadaire car le matériel est en mauvais état.
Coté nourriture ça reste correct si on ne reste pas plus d' une semaine , l Hotel devrait fournir un budget plus conséquent pour la nourriture qui est essentiel pour un all inclusive

• Séjour du mai 2011
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

tout d abord REDA un animateur qui sert à rien, à qui nous avons fait une remarque sur son manque de professionnalisme et qui nous a répondu "vous n'êtes pas chez vous ici" et qui n'aime pas les clients et qui passe son temps au bar ou caché! ensuite l'animatrice du mini club FATOU avec qui les enfants s'ennuient aucune activité proposée ni mini disco le soir! en dehors de ça trés bel hotel mais ce n'est pas un hotel club ni un hotel animé juste un bon 4*... Ce message est à prendre en considération pour tous ceux qui ont l'habitude de voyager en Club et qui seront déçus surtout pour les familles avec enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Excellent accueil avec le sourire de la part de tous les salariés. Nous étions en pension complète sur 3 jours et nous en avons gardé un très bon souvenir. La chambre était agréable et très propre. Les boissons étaient servies à volonté. Les repas sous forme de libre service étaient très copieux, très bien préparés et variés et les serveurs (ou serveuses) très aimables et souriants.
L'Equipe était très dynamique et toujours à l'écoute. Les services proposés par l'hôtel étaient très variés, de la piscine aux animations jeux en passant par les massages effectués par des personnes compétentes et les divers sports (tennis, tir à l'arc....) mais aussi les diverses excursions, nous avons eu 3 jours bien remplis et riches...
Merci à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Je reviens de mon séjour dans ce magnifique hôtel.
Je peux vous garantir que cet hôtel est vraiment le top! Les chambres sont PROPRES, spacieuses et très jolies. L'hôtel est grand est dispose de toutes les infrastructures pour passer un séjour de rêve. Salle à manger, terrasses, boutique, snack, terrain de sports, piscines, salle de spectacle....
Et mon gros coup de coeur va directement au 250 personnes qui oeuvres jours et nuits dans cet hôtel afin de nous faire passer de super vacances. Les serveurs, les réceptionnistes, les femmes de chambres, les filles du SPA, les cuisiniers les animateurs et tous les autres, vous êtes formidables!

Je vous conseille cet hôtel, que vous soyez en famille, entre amis ou en couple!

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Superbe hotel, formule all inclusive avec buffet délicieux, chambre spacieuse, propre, 2 grande piscine extérieure dont une chaufée, animation et personnel sympa. on a payé 130€/jour à 2 moins 10% de remise en présentant le Guide du Routard, vraiment imbattable pour un hotel de cette qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

pas de chambre à l'arrivée, la personne de jet tours n'a rien fait pour ns donner les clés de la chambre, à part débrouillez vous !! une honte, chambre pas faite , pas de lit et pack bébé réservé depuis plusieurs moi ..pareil faut aller mandier lingettes, couches prévus normalement dans le pack !! on aura des couches mais taille trop petite, et les lingettes la veille du départ apres 3 relances !!

les animations inexistantes, les piscines tres et trop froides , hotel éloigné du centre mais bon ça encore au moins on est au calme, jardins superbes , t bien entretenus,
buffet répétitifs,

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Agdal Medina

N°67 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°147 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina