“très bon séjour en famille” 4 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°185 sur 465 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“très bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

15 jours agréables passés en famille au kenzi agdal medina.
Après avoir atterris au milieu de la nuit et avec trois quart d'heure de retard nous étions les seuls arrivants et avons eu la navette pour nous tous seuls! Le personnel se charge d'emmener les bagage à la chambre et nous y accompagne en voiturette en nous montrant au passage où se trouvent les piscines, le restaurant... On a pu nous donner deux chambres côtes à côtes. Si elles sont assez spacieuses et propres, le balcon est par contre peut-être un peu petit. Décoration super, literie un peu dure.
l'hôtel est très grand: neuf riads avec chacun un jardin différent mais certains sont un peu éloignés du centre de l'hôtel, deux piscines extérieures: la plus grande plus ou moins profonde selon les endroits est le lieu de la plupart des animations et la deuxième de taille moyenne plus profonde pour nager, plus un bassin pour les plus petits. De la musique est diffusée aux piscines toute la journée. Le bar de piscine est ouvert toute la journée et propose le matin après 10 heures des viennoiseries pour ceux qui auraient raté le petit déjeuner, et au goûter des crêpes, beignets et autres gâteaux. Des démonstrations de cuisine y ont lieu certains jours. Le bar lounge est ouvert le soir et propose de prendre l'apéritif avec des animations genre quiz musicaux par exemple. Les jardins sont beaux, calmes et bien entretenus. On trouve deux terrains de tennis en terre battue, un terrain de tire à l'arc, un lieu pour la pétanque, un terrain de beach volley, basket et football, tables de ping pong, ainsi qu'un potager, des jeux pour enfants et une miniferme. L'hôtel possède un Spa qui abrite une piscine intérieure et une salle de fitness (accès payants); une salle de spectacle. Un jour par semaine un petit marché s'installe près de la boutique de souvenir (mais attention les prix sont plus élevés que ceux pratiqués en ville et les vendeurs ne marchandent pas). Le restaurant principal est grand et on peut manger en terrasse mais mieux vaut venir tôt car la place est parfois dure à trouver. Le buffet est large (tajines de légumes, de viandes, de poissons,pizzas, pâtes, plats minute, crudités) mais répétitif. Une fois par semaine est organisé une soirée marocaine où les serveurs s'habillent en conséquence et où sont servies des pâtisseries marocaines, ce qui n'est pas le cas aux autres repas, sûrement pour encourager les gens à essayer le restaurant marocain avec supplément (10 euros par personne). A l'occasion du 14 juillet l'hôtel avait été décoré aux couleurs de la France et un buffet "français" proposé.
L'hôtel dispose d'une infirmerie et il est facile de faire appeler un médecin.

Les animateurs sont à fond pour faire passer de bonnes vacances à tous. Les serveurs et le personnel en général est aux petits soins. Pas de problème de vol dans les chambres même en ayant laisser traîner bijoux et portable. On peut faire du change à l'accueil et y demander des informations pratiques ( proximité de certains lieux, prix des taxis...). Plusieurs navettes gratuites permettent de se rendre au centre de Marrakech et vous déposent entre la place Jemaa el fna et la Koutoubia. Il faut cependant penser à réserver le jour d'avant.

conclusion bon séjour, bonne formule all inclusive: allez-y !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'accueil de l'hotel est déplorable vraiment pas sympa, nous avons eu l'impression de les déranger.
Par contre le personnel de chambre, animateur et personnel de table ont été très serviables et très agréables.
Nous avions pris une suite de 51 m2 pour nos 2 ados et nous. Malheureusement vue sur un bâtiment en contruction à 10 mètres. La chambre été très bien et très spacieuse par contre le mènage laissé à désirer (ma fille a vomi le lundi et le sol a été lavé le jeudi) la glace de la salle de bain et les lavabos n'ont pas été nettoyés...
L'hotel est très bien conçu mais la restauration et le point le plus négatif de notre séjour.
Toujours la même chose, les enfants n'ont mangé que des pizzas et des frites tout au long de leur séjour.

Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

séjour en famille pendant le mois de juillet 2011,grosse deception des notre arrivee vers 13h ou nous avons été dirigés vers le restaurant en attendant que notre chambre soit faite.arrives au restaurant c la pagaille totale,beaucoup de tables ne sont pas débarrassées a temps,donc il fallait attendre 15mn pour pouvoir en trouver une. la bouffe était d’une qualité médiocre,et le personnel débordé .Bref , vers 15h notre chambre n était toujours pas faite,et il me fallait glisser 50DH a la femme de chambre pour avoir une pseudo-priorité.arrives a la piscine,tous les transats étaient occupes,et les animateurs faisaient leur numéros nuls avec un niveau de français type CP. le soir rebelote,il faut être parmi les premiers au resto pour avoir une table propre.le comble de la déception était le spectacle de22h qui ne commence réellement qu a 22h20,ou des apprentis danseurs faisaient leurs numéros a vous tuer d ennui.ce fut un calvaire qui se répéta pendant mes 7 jours de vacances avec ma femme et mon gosse,qui voulaient écourter le séjour qui était malheureusement paye d avance en formule "'all inclusive''. effectivement tout y était sauf le bonheur de pouvoir passer de vraies vacances en famille. je suis un client marocain de la ville de rabat et je ne reviendrais plus jamais au KENZI CLUB AGDAL MEDINA.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Cet hôtel c'est vraiment le top croyez moi... allez y les yeux fermés rien à dire.. trois piscines magnifiques chambres superbes.. juste un point gênant pas assez près de la médina... mais pas trop loin du pacha pour les fêtards...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

les - : personnes à l'accueil non accessibles, fuyantes et désagréables.Chambres correctes, spacieuses mais de la moisissure dans la salle de bain chose inadmissible pour un hôtel relativement récent, manque d'entretien et la cerise sur le gâteau des cafards dans les chambres!.. de nombreuses réclamations à formuler pour obtenir des serviettes de bain, du papier toilette, etc..;Buffets répétitifs et de mauvaise qualité,problème de gestion des quantités, impossible d'obtenir une place pour manger,personnel totalement débordé, tables débarrassées à la va-vite, sol sale.Bar : des guêpes à profusion, manque de personnel pour servir, attente, boissons alcoolisées limitées et infâmes.les +: soleil et cadre

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Cet hôtel est vraiment très très bien.

°Nous sommes un couple de 25 ans et nous avons été dans cette hôtel début avril 2011.
°Rien a dire de négatif, l'hôtel est magnifique et surtout récent !
°Les chambres sont très grande, très propre et très moderne! Les couleurs choisies sont
très belles, on s'y sent vraiment bien.
°L'architecture est très bien et "typique" (terre rouge).
°Les piscines sont aussi super, très propre, grande mais certes un peu froide (mais quand il fait chaud on y rentre sans problème, et c'est bon pour le corps ;-) )
°Leurs petites "cabanes" ou l'on peut se reposer au bord de la piscine sont terribles!
°Nous n'avons pas eu a nous plaindre de la nourriture.
°Le personnel a été génial avec nous (très accueillant, souriant, toujours présent...)
°Les animations et activités sont sympas.
°Le plus est leur superbe SPA! Piscine intérieur génial, massage magique, on s'y sent BIEN!
°Le centre de Marrakech est a peu près à 15min en navette (gratuite avec l'hôtel) ou en taxi (qui attendent devant l'hôtel!)

BREF ALLEZ Y ET MARRAKECH EST VRAIMENT SUPER!
Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommanderons sans hésiter aussi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

Nous sommes allés au mois de juin passer 11 nuit en couple au kenzi agdal club médina . Cet Hotel n'est pas a la hauteur de ce qu'il prétend.le photographe doit etre un super pro car l'hôtel est loin de ressembler aux photos !! L'acceuil est relativement agréable avec une deco assez luxueuse au niveau de la réception,on vous offre un cocktail délicieux et le personnel est dans l'ensemble agréable. Les piscines sont grandes mais très froides, pour moi qui suis assez frileuse je ne me suis presque pas baigné!!!! Les chambres sont le plus de l'hôtel, jolie, spacieuse, balcon très agréable, rien a redire. En ce qui concerne le all inclusive, le buffet est varié mais répétitif, et les produits ne sont pas de qualités, les cocktails sont imbuvables car ils utilisent des alcools de sous marques absolument infâmes. Le snack reste très limité et n'a vraiment rien d'extraordinaire. Je ne vous conseille pas cet Hotel, a Marrakech il y a beaucoup mieux pour le même prix !!!!voir moins cher !!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina