“HOTEL OU DISCOTHEQUE !” 3 5 étoiles

N° 188 sur 480 hôtels à Marrakech
Guingamp, France
“HOTEL OU DISCOTHEQUE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

2 soirées privées avec DJ international et le tout à ciel ouvert jusque à côté des chambres !
les clients qui payaient eux n"y étaient pas invitées ! inadmissible !
la nourriture est correcte, mais froide, les mêmes plats midi et soir pendant 10 jours, sauf quelques exceptions, notamment du porc et du rosbeef servi roti 1 soir, les tagines ,soit poulet au citron soit poisson, un jour sur deux n'avaient aucun gout en tout cas pas celui de tagine.
les chambres n'ont aucune isolation phoniques entres elles, les portes qui donnent sur le couloir étaient tellement bien jointes que l'on y voient le jour partout, donc imaginer le bruit !
pour une fois que nous avions pris 10 jours pour nous reposer !
c'est un hotel pour les jeunes, tres beaux jardins, chambres tres bien décorées et le personnel est tres gentil et professionnel, mais entre les avions qui commencent leur rotation à 8h45 du matin et les bruits continuels, ne pas y aller pour se reposer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (329)
  • En arabe d'abord
Corbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

je suis enchantèe de mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et chaleureux, les animateurs sont géniaux (un petit coucou à Latif, Amine, Youssef). Un grand merci à la talentueuse chanteuse Anna. Le cadre est magnifique, inoubliable. Les chambres sont spacieuses et décorèes avec goût. Une navette est prévue pour nous emmener en ville gratuitement. J'espère y retourner l'an prochain avec des amis. Je recommande cet hôtel. Ps : je ne suis pas payèe pour promouvoir ce club.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

excellent hotel pour un 5 étoiles mais étant partie seule je demandais à la réception de me réveiller tous les matins à 8h00 et sur 2 nuits on m'a oublié!!!!et le plus grave le jour du départ j'avais déja signalé l'oubli on m' a affirmé que cela n'ariverait pas or pas de chance pour moi on m' oublié donc pour un 5 étoiles je demande un gage de professionnalimse comme en france on suit ses dossiers on suit sa clientèle qui part chaque année au maroc!!! à raison de plus de 850 euros pour 1 pers je demande un service 5 etoiles et non 3.5!!!sinon le reste fut agréable sauf le prix de certains massages aussi chers qu'en france c-a-d 50 et 60 euros pr 1 heure....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel. Tout est parfait , la cuisine est variée, les animateurs sont au top. Un grand merci à Jean Michel, aux différents animateurs Rachida, Samira, Adil, Amine, Youssef et tous les autres qui nous ont offerts de supers moments ainsi qu'aux personnes que j'ai rencontré lors de mon séjour.
J'ai hate d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Pour ceux qui aiment les hôtels club, où tout est inclus, ils trouveront leur compte ici ! Seul bémol, l'attitude de certains clients à l'égard du personnel.
Pour ma part, je ne suis pas fan des hôtels club, mais il s'agissait d'un week end organisé par mon entreprise, donc pas le choix. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et propres, lits king size comfortables, le tout au calme, sauf lorsque des gens alcolisés par le "all inclusive" reviennent dans la nuit très bruyamment.
Grand choix au petit déjeuner mais la cadence ne suit pas toujours et il faut attendre un peu pour avoir des crèpes ou du thé. De même, pour les repas, il y a un grand choix de plats mais pas toujours de viande ou poisson, les affamés sont passé par là !
Pour les boissons en all inclusive, la plupart des boissons sont de marque et pas du premier prix comme on peut le retrouver souvent ailleurs. De plus il y a toujours quelque chose à grignoter.
Dommage, l'hotel est un peu loin du centre ce qui oblige à prendre soit la navette (gratuite) de l'hotel lorsqu'elle est libre, soit le taxi (bon marché à condition de marchander).
Je finirais par le meilleur, à savoir le bon accueil et la gentillesse des employés en général.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Ampus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Après quelques appréhensions, nous revenons d'une semaine à Kenzi club à Marrakech
Très bel établissement, chambres très spacieuses calmes et très propres.
Le personnel est charmant à tous les niveaux.
Les animateurs présents sans être collants avec de vastes piscines.
La restauration variées. Seul hic un peu loin du centre ville (10 mn en navette gratuite)
A essayer sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
caudry
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

nous qui voyageons beaucoup je vous affirme que cet établissement ne mérite pas 5 étoiles tout au plus 4 et encore pas pour toutes les prestations une a retenir la grandeur des chambres le pire la réception et la cuisine de plus chaque réclamation est prise en compte 2 a 3 jours après la demande rien est inventer seulement des clients qui ne sont pas content d'une prestation vendue pour un haut de gamme

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux