“un faux 5 étoiles ....” 3 5 étoiles

Classé n°171 sur 460 hôtels à Marrakech
Lille, France
“un faux 5 étoiles ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Habitués à l'hotel club Eldorador Palmeraie, nous avons souhaité tester cet hotel 5 étoiles qui fournit à priori les mêmes prestations en all inclusive que l'Eldorador Palmeraie. Nous avons été déçus des prestations de cet hotel pour plusieurs raisons : très moderne, cet hotel ne vous dépayse pas : vous pourriez être dans les mêmes conditions à Paris ou Barcelone. L'intérieur du hall d'entrée, les chambres, la salle de restauration est certes très tendance, mais vous n'êtes pas à Marrakech !!!
Le confort des chambres ne relève pas d'un 5 étoiles : literie très dure, pas de peignoir, pas de pantouffle, les produits bain et shampoing sont donnés au compte goutte.... mais il y a une télévision LCD !!! (LOL). Au niveau des espaces communs et des jardins, ils sont très bien entretenus ! mais sachez qu'en plein été, il n'y a pas d'ombre !!! la végétation est nouvelle, et pas de préau, pas d'abri !
Nous sommes allés fin novembre 2011 : si le petit déjeuner était agréable en terrasse, le midi, le soleil était déjà très chaud et il fallait se " battre" pour avoir un parasol !!!! c'est un problème que le personnel a bien intégré et il recherche une solution... Les piscines sont grandes. Ils sont entrain d'aménager un toboggan sur l'une d'elle... Le site sera alors très bruyant !
Au niveau de la restauration, les repas ne sont pas top !!! et il n'ya pas de véritable couscous ou tajine. Le chef est français. Il fait les mêmes plats qu'à Paris. Quel intérêt de venir à Marrakech si ce n'est pas pour manger, quand on le souhaite, des spécialités du pays ???
Enfin, au niveau des animations, l'équipe est jeune mais ne crée pas la super ambiance qu'on retrouve à l'Eldorador Palmeraie. Et surtout Momo nous a manqué ! si une navette nous conduit gratuitement sur Marrakech, c'est dans une ambiance froide comme celle qu'on retrouve à l'hotel.
Bref, nous n'y retournerons pas. Par contre, nous avons déjà réservé pour un prochain séjour à la Palmeraie !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

2 071 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Magnifique hotel ; Nous sommes deja partis plusieurs foix a marrackech , dont au club med de la medina , Cet hotel es magnifique , mais quelques point negatif... le manque de personnelle ( Meme si c es compréhensible en plein mois d aout ...) Il faut attendre pour boire , attendre a l arrivee pour avoir sa chambre , ...
Et l animation malgré la tres tres bonne foix des animateur , c es pas top ... C es un peu... MORT ... Il faut faire connaissance pour ne pas s ennuyer .
Tout le reste etais EXTRA !! L'hotel es magnifique , les chambre superbe , ...
La nouriture es Tres bonne contrairement au avis negatif des gens !
En claire malgre les quelques point negatif ( il y en a dans tout les hotel ! ) Cet hotel es vraiment tres tres bien !
Si vous esiter , FONCER !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tarnos
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

notre anniversaire de mariage au kenzy agdal a été royalement fete,nous avons ete gatés.c est un magnifique hotel au milieu d oliviers, la restauration edt très variee et tres bonne les dessers succulents et la gentillesse et la bonne humeur est de rigueur partout.le soir les apperitifs dansants est un plus pour les danseurs et les animateurs jouent lle jeu en nous
amenant sur la piste ,toujours avrc le sourire de l humour et gentillesse
nous avons laissé des amis et nous leur souhaitons de bonnes fètes de fin d année
nous espérons y retourner au mois de mars opour mon anniversaire inchaala .....
francoise et bernard

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

nous sommes allés au K.C.A.M. en septembre et nous tenons à dire que nous étions très bien. Bien sur il y a tous les jours du tajine, mais il y a beaucoup d'autres buffets. bien sur le restaurant est bruyant mais l'on est 500 à table. Bien sur les guides touchent leurs pourboires sur nos achats, mais l'on est à Marrakech, et qui ne le fait pas???Même en France! le chef de village, les chefs cuistot, l’animation, les serveurs, tout le monde est aux petits soins... Nous avons eu droit, en cours de séjour, à un buffet de fromage et un grand vin pour mieux apprécier! EXCEPTIONNEL... La chambre était nickel, les fantaisies sur le lit, sans recherche démentielle, faisait plaisir au retour des excursions qui sont comme pour tous les clubs à des prix plus élevés que si on si en fait soit même, faut savoir trier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons été dans cet hôtel avec mon mari et nos deux filles le week end prolongé du 1er novembre et nous avons été très contents. D'abord, l'hôtel est joli et les jardins sont agréables et bien entretenus. Les chambres familiales sont spacieuses et bien pensées puisqu'il y a une vraie séparation entre la chambre des parents et celle des enfants.
Les piscines de l'hôtel sont nombreuses (4 avec celle intérieure) mais pas chauffées, ce qui est un peu dommage à cette période de l'année.
La restauration est correcte, certes peut être pas très variée mais en tous cas suffisamment pour un court séjour.
Le personnel est plutôt sympathique et cherche à satisfaire nos attentes.
En bref, je crois que c'est un hôtel bien pour les familles avec enfants mais pas pour voyager en couple...pour les gens qui s'attendent à trouver un hôtel 5 étoiles pur et dur, je crois qu'ils oublient le mot club.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Agdal Medina

N°67 des hôtels de luxe à Marrakech
N°87 des hôtels familiaux à Marrakech
N°154 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina