“bel hotel” 3 5 étoiles

Classé n°185 sur 465 hôtels à Marrakech
nantes
“bel hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

nous sommes parti une semaine dans cet hotel , c'est pas mal mais un peu déçu par la nourriture
type cantine , nous nous attendions à mieux pour un 5 étoile, autre bémol, des grus et travaux autour de l'hotel donc impossible de dormir la fenêtre ouverte , cafards dans les chambres mals entretenues
sinon le reste est bien , beau cadre, belles piscines ,animation moyenne

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Si vous souhaitez passer une semaine à ne rien faire, pourquoi pas.. l'hotel est neuf, propre, beaux jardins mais on pourrait etre n'importe où dans le monde. Le restaurant ressemble vraiment à une cantine mais prendre son petit déj ou son déjeuner sur la terrasse est très agréable. Les chambres sont bien, propres mais c'est neuf..l'animation est très moyenne, ils sont très gentils. Le bar est plutôt sympa et il y a une fille qui chante très bien à l'apéro. En fait, l'animation du bar est sympa mais pour le spectacle du soir, il n'y a guère de clients donc..Je n'ai pas testé le spa du fait des très mauvaises critiques lues avant de partir, ni le restau marocain pour les mêmes raisons...dommage ! La piscine est chauffée mais reste un peu trop fraiche. C'est quand même très plaisant de flemmarder au soleil en mars.Je ne pense pas y retourner sauf très grosse promo...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel de qualite.
Spa accessible avec le pack Thomas Cook.
Chambre standard spacieuse pour 1 couple / 1 enfant ( lit 2*2 metres).
Mini club super pour enfants de 5 ans: activites, danse, jeux et rencontres.
Jardin avec oliviers et palmiers.
Mini zoo sur l'hotel et piscine exterieure chauffee a 24 degres en fevrier.
Navette a reserver la veille pour aller-retour centre de Marrackech.
Magasin Carrefour a proximite pour achat de neccessite.
Equipe d'animation discrete / disponible / sympatique et qui fait le show tous les soirs: merci!!!
Buffet varie et gouter sucre a discretion (peu de monde en cette saison).
Agreable sejour en famille.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 443: - Un peu loin pour notre petit garcon et vue sur terrains de tennis...
Audincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Cet hôtel est très bien, mais ce n'est pas vraiment un 5 étoiles. Nous avons séjourné une semaine en groupe d'amis et les avis étaient partagés.
Les plus : chambres spacieuses, personnel très agréable, compétent et bien drivé, buffets corrects, très belle vue face à l'Atlas, navette gratuite pour la place mais à réserver la veille.
Les moins : loin de tout, spa assez cher, piscine intérieure payante, mini-bar dans la chambre toujours vide, pas de peignoirs comme indiqué sur le descriptif, difficile de changer de l'argent (pas de petites coupures ou plus de dirhams du tout), difficile de se faire servir aux bars car pas assez de personnel ...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

nous sommes partis avec jet tours, a l'arrivée pas de pot d'accueil ni le lendemain ...a la reunion d'information, le representant jet tours un peu depassé par tous les hotels et vacanciers a gerer,
bel hotel, personnel trés agreable, chambre pour 3 assez spacieuse, le spa tres beau avec de belles cabines de soins, prix abordables avec le pack jet tours .
les moins : repas peu variées, en fin de service beaucoup de grillades ...d'abats...
plats pas assez chaud, manque de bars 1 a coté de la piscine et 1 autre avec musique mais rien d'exceptionnel , pour le change d'argent par 2 fois nous n'avons pu changer a la reception car manque de liquidité ( limite pour ce genre d'hotel), le kenzi agdal est loin de tout donc il faut prendre soit la navette et sur réservation ou le taxi mais devant l'hotel seulement des grands taxis compter entre 6/7 euros l'aller et le soir au retour 8 euros (tarifs de nuit).le hall de l'hotel est super beau , mais froid , que des gens en transit, dommage il manque quelque chose pour le rendre vivant,
hotel gamme en dessous des jardins de l'agdal de fram.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

J ai passe de superbe vacances et les animateurs ainsi que le personnel sont sympa disponible aimable toujours le sourire aux lèvres Genial
Y a juste le Spa ko n est pas assez tamisé et le blanc fais hôpital c est bien domage
Des notre arrivé nous avons êtes pris en main et la que du bonheur. Le buffet très variés
Le bar très sympa avec sa chanteuse et les animateurs qui participe
Je n ai qu une envir y revenir
Merci a toute l équipe et je peux sans probleme le conseiller à mes amis
ENCORE MERCIA TOUS car sans vous j aurais pas pu profiter ainsi de mes vacances

• Séjour du février 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un excellent rapport qualité prix pour ce resort – club familial : semaine très reposante pour toute notre famille (1ado + 1 enfant de 6 ans).Cadre agréable, décoration de bon goût mêlant style marocain et design contemporain, chambre familiale vaste et bien pensée( 1 zone parent et 1 zone « enfant »). Nous n’avons pas eu le courage d’utiliser les supers toboggans de la piscine non chauffée….ce doit être top pour le vacances de Pâques ! Par contre la piscine chauffée était fort agréable.
Notre fils de 6 ans a adoré le Club enfant dont les animateurs sont très motivés (les enfants peuvent y rester de 10hà 17h en continu ..déjeuner avec les animateurs. Mini Disco tous les soirs)Le club Ado reste pour les « jeunes ados » ..notre fille de 16 ans a préféré rester avec nous car la moyenne d’âge Ado était plutôt 13-14 ans.
Repas : buffets « safe » et variés. Restaurant marocain vaut le détour (pas compris dans le All Inclusive mais pour 10€ par adulte et 5€ par enfant c’est une soirée très sympa)
Les gros » bémols » :
1/ La navette pour le centre ville n’est absolument pas adaptée
Réservation obligatoire la veille pour l’aller, le retour ne peut pas être réservé ( voir avec le chauffeur !!)=>Solution : Taxi 50 à 70 Dirham l’aller ( à négocier !!!)
2/ La Réception pas très professionnelle (et pas souriant)pour un Resort de ce standing
3/Le Spa : Très beau cadre à la hauteur du reste du Resort mais un personnel qui malgré ses efforts n’est pas assez qualifié pour justifier des tarifs équivalant à ce qui se fait en Région Parisienne…Massage 45min = 60€
Nous y retournerons sûrement …pour une semaine de repos et de décontraction.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°81 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina