“Excellent Eldorador” 5 5 étoiles

Classé n°171 sur 461 hôtels à Marrakech
Nanteuil-lès-Meaux, France
“Excellent Eldorador”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Excellent hotel Club, proche Aéroport, navette pour le centre ville. Nous avons passé la semaine du 13 au 20 Mai 2012. La restauration est très bien, variée et en quantité, le personnel est gentil et serviable. Les chambres sont grandes, très propres et bien aménagées.
Etant avec Jet Tours, le seul point à revoir est l'animation : seul deux ou trois animateurs étaient actifs, les autres passaient leur temps au bar ou à la pause sigarette (jamais vu ceci dans un Eldorador).
Coté délégué, nous l'avons vu le premier jour et ensuite plus rien (même pas le jour de départ)

Hôtel que je recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

2 078 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Pour ceux qui veulent partir : n,hésitez pas et bouclez vos bagages!! N,écoutez pas les critiques de certaines personnes difficiles. Après plusieurs pays, plusieurs clubs, nous n'avons rien trouve de mieux. Un vrai palais, un parc splendide, une qualité de services, du personnel qui se met en 4 pour vous : il y a toujours des solutions. Et une équipe d'animations de professionnels très investie. Pour avoir passés plus de temps avec eux : mention particulière à Mami, filo, Adil, latif. Nous partons dans 5mn, et notre seule préoccupation: quand revenir??!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Nous sommes déjà venues plusieurs fois au Kenzi Agdal. Tout y est bien l accueil de tout le personnel à la réception aux bars au restaurant les femmes de chambre. Le restaurant mené d une main de maître par le chef Hichzm et son second Yassir nous propose des repas variés excellents enfin rien a redire. Et l équipe d animation avec à sa tête Abdel nous propose des activités variées avec des animateurs et des animatrices souriants agréables et aux petits soins pour les clients. Il ne faut pas oublier le baby et le mini Eldorado avec leurs animatrices. Le Spa où nous nous sommes chouchoutés.

• Séjour du mai 2012
Bulle, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Hôtel avec un accueil excellent , l'ensemble du personnel , service et animation ,très sympathiques et serviables.les chambres on peut dire que ce sont des suites et la propreté est trés bien. La restauration je peux une note de8/10, l' hôtel se situe dans un endroit paisible avec beaucoup d'espace de loisir et détente. Je conseille fortement cet hôtel , j ai trouvé mon séjour énormément bénéfique

Gonfaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hôtel à recommander ! Personnel au top dans tous les métiers ! Hôtel superbe ! Le buffet est bien varié et très bon. Les chambres sont très propres et très confortables ! Nous avons passé la semaine du 15 mai au 22 mai 2012 à 9 adultes et 2 enfants de 3 ans 1/2 et 6 mois et cet hôtel est très adapté aux enfants avec leurs 2 clubs.Très beaux jardins. Une mention spécial pour mami et manue, on vous adore les filles ! Quand on lit certains commentaires, je me demande si nous avons été dans le même hôtel !!!!! Il est vrai que le spa est un peu cher, mais les soins y sont de qualité ! ALLER DANS CET HOTEL C'EST LE TOP TOP TOP ! Nous on y retournera c'est sur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Maurice-sur-Dargoire, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes partis du 3 au 10 Mai: super période: beau et cheau mai pas trop (38)
L'équipe est super accueillante, le décor magnifique, le Spa propre et agréable, les chambres propres et confortables...
Petit plus: les activités variées (mention spécial au cours de Golf)
- les buffets riches et de bonne qualité
- La chanteuse qui se produit tout les soirs (quelle voix)

Le bémol:
- la finition de construction de certains petit détails (sèche cheveux, cachant un trou dans le mur, les carreaux de piscine qui se détachent un peu (au bout de trois ans...) mais détail qui passe inaperçue tant ce ne sont QUE des détails et le reste est irréprochable...

Hôtel à faire !!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé le grand week-end du 8 mai au Kenzi Agdal et nous sommes ravis de notre séjour. Nous étions venus avec des amis (5 couples) et nous ne regrettons pas notre choix.
L’hôtel est très bien entretenu, les chambres sont confortables et propres, les animations très bien, la nourriture très bonne et variée, le personnel est très serviable et très sympa. Nous avons pu testé également le spa que nous recommandons.
Ce séjour était un séjour festif pour nous et jamais on nous a demandé d'être un peu plus discret. Et bravo à Mami toujours très sympa, souriante et serviable.
Nous reviendrons...
Les filles de Normandie!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Agdal Medina

N°66 des hôtels Spa à Marrakech
N°86 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina