“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°185 sur 465 hôtels à Marrakech
Cormeilles-en-Parisis, France
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Deuxième visite au kenzi agdal et encore trois semaines c'était vraiment superbe quelques changements par rapport à notre dernière visite (été 2011) grands toboggans et discothèque. Notre séjour s'est déroulé du 1er au 22 août 2012 nous étions au riad Jacaranda chambre 626 (petit rappel pour Abdel). Pour commencer l'accueil de l'hôtel: les garçons toujours forts aimables mais alors les filles attention laissez moi tranquille je suis au portable ne les dérangées surtout pas!!!!!!!!!!!!! elles devraient suivre l'exemple des garçons. Les chambres toujours aussi propres et un grand coucou à la femme de chambre de ce riad toujours souriante et serviable. La restauration plus variées que l'an dernier surtout au niveau des viandes et le dimanche soir plateau fromages....... petits bémols personne ne porte de gants en cuisine (hygiène) et le Monsieur qui servaient les pâtes pas très souriant ni aimable d'ailleur mais les sourires sont souvent absent au restaurant d'ailleurs. La brigade du matin et du midi super top et toujours souriants, celle du soir très stressante et plus expéditive.La navette pour se rendre sur la place est un service c'est clair mais devoir revenir avec la suivante ne laisse pas trop le temps pour une belle balade dans Marrakech car il n'y a pas que le souk on peut faire des superbes ballades à pied meilleur moyen de découvrir la ville, c'est dommage de ne pas nous laisser le choix pour le retour à revoir. L'équipe d'animation toujours aussi sympathique et disponible un grand coucou à superLatif il saura qui nous sommes sinon pour mémoire Frédéric, Marie, Lucas et Julien. Un grand bonjour à Ratatouille toujours aussi cool et dispo et biensûr n'oublions surtout pas Abdel toujours à l'écoute et souriant qui essaye toujours de tenir une ambiance joyeuse et familiale. Et Reda toujours souriant, il n'oubli jamais de saluer de demander si tout va bien, nous apportons nos appréciations avec un peu de retard mais voilà c'est fait. Les piscines sont très agréables et propres il manque en été peut être des transats et des parasols c'était un peu la course pour tout avoir car certains se lèvent à l'aube pour se garder les places mais ça c'est dans tous les clubs.Nous reviendront sans doute l'été prochain car nous sommes toujours aussi satisfaits même si des points sont encore à revoir et à améliorer mais avec le temps et les commentaires on peut se corriger et puis rien de dramatique mais c'est important. Un grand bonjour à tous continuez avec votre superbe bonne humeur. Et j'oubliais un petit coucou à "Madame" au snack elle se reconnaitra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous rentrons du kenzi agdal medina, tout est idéalement parfait l'acceuil, les chambres, les repas, le cadre, l'hotel est immense et nous n'avons jamais l'impression d'etre à 600 tellement il y a d'espaces.
Unn seul bémol: les mouches qui sont vraiment très collantes....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour du 13 au 20 Septembre 2012 en All-inclusive au départ de Toulouse.
A l'arrivée très bon accueil on vous conduit à votre Riad en voiturette avec présentation de votre chambre rien à dire: lit king-size ,2 tv écran plat, salle de bain avec baignoire + douche séparée avec shampoing et gel douche+peignoir et 2 wc. Grande terrasse au rez-de jardin,clim sans souçi et le tout trés propre.
Le all-inclusive est trés correct,boisson,repas etc.... à noter:bouteille de vin débouchée à table et bouteille d'eau décapsulée devant le client.J'ai apprécié...Merci à nos serveurs toujours trés sympathiques avec le sourire et un mot gentil.
Un merci tout particulier au chef Hicham qui nous à servi une nourriture de qualité pendant tout le séjour et particulièrement "la langue de boeuf" un vrai régal (et je n' oubli pas ce que je lui ai promis) .
Merci au serveurs du bar et du lounge-bar pour leurs cocktails.
L'équipe d'animation est trés sympa, disponible, elle propose toujours avec le sourire et courtoisie.Merci à Abdel et ses collègues sans oublier la chanteuse Anna.
Petit coucou à Chacha,merçi pour tes conseils...
Merci à tous pour ce séjour dans ce merveilleux endroit.
Merci pour votre gentillesse ,votre accueil et vos sourires.
J' espère revenir vous voir.
Cordialement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous ne sommes restées que 4 jours mais je dois dire que nous avons pu vivre un dépaysement total et le club y est pour beaucoup.
Que ce soit l'accueil, la nourriture ou encore l'équipe d'animation, tout a été parfait et a contribué a nous faire oublier les tracas du quotidien.
Les chambres sont spacieuses et propres, la medina facilement accessible par les navettes, de nombreuses animations sont disponibles en journée et le soir, le buffet varié...
Bref, si vous voulez allier visite et relax, c' est l'endroit ideal!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Très bon accueil
Très bonne animation(De nouveaux spectacles tous les jours et superbes animateurs)
Excellente restauration, variée(Très bon chef-cuisinier Isham,produits frais)
Très beau cadre (Verdure et spacieux)
Chambre confortable(Décoration du lit par la femme de ménage tous les jours)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Eh bien je suis fort étonné des critiques de certians commentaires. J'ai passé une semaine en septembre dans cet hôtel avec mes parents et nous y avons passé un très bon séjour. Je veux bien que en local c'est un 5* mais je lui donnerai plutôt un 4*. Mais sinon l'hôtel est très sympa, belles piscines, personnel fort aimable. Le restaurant sans problèmes, du choix et soirée à thème. Les animations présentent sans vous forcer. Et le soir spectacles sympas et bonne ambiance de la part des animateurs. Il y a toujours des petites choses qui peuvent venir ennuyer un séjour... mais franchement parfois ce sont de petits détails qui ne dérangent en rien un beau séjour. Sinon rester chez vous ca sera plus simple. Un conseil si vous avez le choix prenner une chambre dans le ryade 5 ou 8 qui sont bien situés proche de la piscine et du resto. Par contre si vous voulez plus de calme aller au 2 ou 3. L'architecture de l'hôtel est très belle dans le stye local. Et vu le peu de pluie qu'il y tombe là-bas les jardins et plantes sont bien belles. Le spa propose de très bon massages à des prix correct. En bref super séjour et pour les autres... rester chez vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Wattrelos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai était très déçu de cette hôtel :
cafard dans les chambres,nourriture répétitif on mange les reste ,piscine sale nous avons tous attrapé des boutons
animateur prétentieux surtout (réda)il a oublié que c grâce au client qui travaillais.
et surtout un point a préciser :nous avons résider avec nos 2 enfants de 4 et 3ans;ma fille ne vas pas au toilette des grand donc je me suis présenter au club enfant tout en étant sur que mon enfants pourrais emprunté leur toilette :
réponse NON.. je leur es expliqué que mon enfant n'avait pas était au wc ( 3 jours) la responsable c mis devant moi ma bousculé en me disant que c'était privé. j'ai du allé a la réception demander a voir le responsable ma fille avait mal au ventre mais il s enficher .on a mis 40 minutes pour pouvoir emprunter le wc des petit après avoir vu le3 ème responsable
on a garder vraiment un mauvais souvenir ,je précise on a choisi cet hôtel car il il avait 2 club enfants don on c dit c super pour les enfant mais il sont inhumain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°81 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina