“C'est sûr, on va y retourner dès que possible” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°185 sur 465 hôtels à Marrakech
Nancy, France
“C'est sûr, on va y retourner dès que possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Tout était super, rien à redire.
Un super accueil et un personnel au petit soin,des espaces aquatiques et des structures magnifiques et très bien aménagés, une équipe d'animateurs au top, un choix en nourriture inouï à tous les repas, un vrai hall inclusive avec un choix de boissons alcoolisées ou non très varié.
Franchement, on a été gâté.
PS: Un petit bonjour à Saadia du service réservation qui est vraiment super gentille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
clubagdal, Service Qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Merci Nancy d’avoir fait confiance au Kenzi Club Agdal Medina pour votre séjour à Marrakech. Le management et le staff de l’hôtel sont heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous rassure que nous somme sur la bonne voie. Nous espérons vous revoir très prochainement avec nous.
PS : Nous avons transmis votre salut à Saadia.
Service Qualité

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Voilà, nous pouvons le confirmer, Le Kenzi Agdal Médina est vraiment le meilleur Club de vacances de Marrakech . Des prestations à la hauteur de nos espérances .
Pourtant exigeant, l'équipe de réception ont répondu à nos attentes, et grâce à leur professionnalisme notre séjour a été inoubliable, pour nous parents qui amenions notre bébé de 20 mois, une jeune fille de 21 ans et le grand-père de 79 ans . Tous on hâte de renouveler l'expérience du Kenzi . Merci aussi à toute l'équipe d'animation, pour leur bonne humeur et leur présence positive qui nous donne envie d'y revenir . Merci au Chef du restaurant Atlas, pour toutes ses propositions variées, et aux sourires de tout le personnel de salle . Top propreté dans les chambres et sur tout le site... Sans oublier la responsable du Ô Spa, adorable et professionnelle, et bien sur celles qui se sont occupées de notre bébé, Fati et Zora au baby-club qui sont dévouée à nos enfants et leurs donnent le sourire .
A l'année prochaine !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère cliente ;
Cela nous fait tellement plaisir que vous partagez avec tout le monde votre expérience chez nous au Kenzi Club Agdal Medina. Nous somme content pour vous que votre séjour parmi nous étais des plus plaisant, et nous somme content pour nous parce que nous pouvons dire missions accomplie.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la délicatesse de vos propos, nous avons transmis vos encouragements aux services que vous avez cité dans votre commentaire et spécialement à Fati et Zora et Nous vous disons « jamais deux sans trois ».
Service Qualité
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Une semaine en octobre, donc peu de monde mais du personnel disponible et souriant, une équipe d'animation dynamique et sympa (un petit coucou à Mimi de Tunisie) qui propose des animations du matin au soir en toute gentillesse et sans forcer à participer ce qui est très appréciable!.
Les chambres sont grandes et la propreté est impeccable avec une petite déco nouvelle tous les jours. Petit bémol sur la vue de la chambre (à l'étage) à l'extérieur du complexe car la zone est en construction.
2 immenses piscines très propres mais fermées un peu tôt (18h)
A 10min du centre ville avec navette gratuite. A 10 min de l'aéroport (malheureusement pas de navette) en taxi: Attention à négocier le prix avant!!! entre 100 et 150DH max!
Le "All inclusive" est vraiment sans restrictions: bouteilles d'eau, cocktails, vin à table, buffet, goûter.....à volonté. Restau propre et varié, tajines, salades, pâtes, grillades, pizzas, légumes....tartes et gâteaux...+ thèmes différents tous les jours.
Attention aux périodes d'affluence où il doit être plus difficile de trouver le calme et un transat de libre!
Bref, très sympa pour passer une semaine moitié détente à l'hôtel, moitié tourisme à Marrakech et ses environs.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'étage pour la discrétion (les portes fenêtres en rez de chaussée donnen...
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

aller retour Air France parfait ,a notre arrivée à l'hotel tres bon accueil par Abdel serviettes humides coktail ,tres convivial.ensuite visite de l'hotel tres beau les chambres tres propres et grandes ,les espaces verts bien entretenus.2 piscines pas trop de monde en septembre.Seul point négatif les buffets servent tjrs la meme chose meme lors des soirées à thème dommage.!!!!les spectacles sont vraiment bannals.Quand au spa un pur moment de douceur.Au final j'y retournerai avec un immense plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mons-en-Pevèle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avions hésité à y aller à cause de certains commentaires laissés sur votre site mais nous avons voulu tester par nous meme et en sommes revenus enchantés. Un petit point négatif c'est la distance entre l'hotel et le centre de Marrakech mais il y a des navettes qui y remédient .
Les chambres sont très spacieuses, les jardins magnifiques, la restauration très bonne. Par contre je trouve que l'accès à la salle de sports et la piscine intérieure est un peu cher donc il n'y a pas grand monde. Bref dans l'ensemble nous avons passé une excellente semaine.

vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Aller retour avec Royal Air Maroc, retard à l'aller de 4 h dû aux intémpéries sur Plan de campagne et décallage au retour de 9 h (prévu 10h partis à 19h35) et l'on ne sait toujours pas pourquoi...... enfin bref sinon l'hôtel :
accueil dans la nuit charmant, on a une chambre en rez de jardin on demande une chambre à l'étage et on nous la donne sans problème (c'est vrai que l'hotel était loin d'être plein).
On nous amène à la chambre en voiturette sympa ! la chambre est belle et spacieuse, la salle de bain est très bien. Nous avons la wifi gratuite dans la chambre et un coffre fort aussi à notre disposition.
Les piscines sont grandes et propres. On s'est baigné tous les jours même fin octobre. Les jardins magnifiques.
Les repas sont très bien aussi même si répétitifs, on a du choix pour tous les goûts.
Les personnels sont courtois, souriants, attentionnés. Bravo les marocains ! Les animateurs sont très sympas aussi. Petit clin d'oeil à Lamine. Nous n'avons pas testé le spa.
Les petits points négatifs : boissons tièdes au repas (eau, coca, limonade) mouches incessantes autour des piscines qui ne nous permettent pas de nous relaxer et literie pour moi un peu dur car au bout de 2 nuits j'avais mal au dos mais sinon nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

j'ai passé 15jours au medina club avec mes deux enfants et mon mari on a étais reçut vraiment trés chaleureusement on c'est tres très tres bien occupé de nous a notre arrivé on a trouvé la chambre trop juste pour un couple et deux enfants en bas age donc on a eu le droit de nous mettre dans une suite sans payé de supplément sa étais tres sympa de leurs part de plus on a acheté notre séjour sur groupon je pensé qu'on nous étiez pas prioritaire, bref j'ai trouvé l'hotel extra propre les chambres son assez spacieuse bien décoré, elle sont faite tout les matin par des femmes tres courageuse, on a a notre disposition des serviette propre et drap si il arrive un accident dans la nuit pour les petit il suffit de téléphoné et on vien immédiatement nous faire la chambre, j'ai vraiment rien a reproché au personnel ni a la propreté que ce soit dans les chambres ou dans l’hôtel jardin piscine etc tout et nikel j'ai vraiment étais surprise il ya des ouvrié qui travaille jour et nuit pendant que nous on dort une vrai fourmilière les piscine sont au top pour les enfants en bas age ou ados , avec leurs tobogan le plus plus de l'hôtel pour moi c'étais le mini club pour les enfants quel repos sa c'est des vacances un grand plus car c'est gratuit j'ai un enfants de 5ans et un enfants de 3ans et j'ai etais ravie de pouvoir profitez de mes vacances avec mon mari detente total de plus il les font carrement déjeuné le midi donc il s'occupe d'eux de 9H jusqu'a 17h00 je trouve cela extra quand on doit faire une activité qui n'est pas pour les enfants bref je conseil cette hôtel au famille au couple, maintenant si vous etes des équipe de copin copine sa peut aussi faire mais cest un hôtel tres familiale, proche de tout carrefour , le pacha a pied 10, pas loin de la place jamel el fna en voiture a 10min la nourriture c'étais aussi bon et variéré, le personnel top, voila ce que j'ai a dire de cette hôtel je n'est eux aucun de soucis et aucun point négatif , un grand grand merci a mr nabil qui a suis me comprendre , qui a etais la a chaque fois que j'ai eux besoin de lui je suis vraiment touché de tout ce que tu ma fait encore mille merci et biensur sans oublie mr si mohamed qui a suis m'orienté et m'aider quand mr nabile etais pas la alors un grand merci a vous et je reviendrais sans doute mille merci vous etes de brave homme honnete et tres respectueux merci a l'hôtel medina agdal pour ce séjour magnifique..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina