“Voyage en amoureux” 4 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°185 sur 464 hôtels à Marrakech
“Voyage en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes parti ma femme et moi, du 31/10 au 04/11. Notre avis sur cette hôtel est au global bon.

Hotel :
L’hôtel est très beau et très plaisant, vous y trouverez deux grandes piscines dont une chauffée (génial pour la saison où nous somme parti). Le gros problème que nous avons rencontré sont les insectes, il y a énormément d'abeilles et de mouches sur tous le complexe.

Restauration :
Restaurant l'Atlas International : restaurant principal de l'hotel sous forme de buffet, ce qui s'y fait est plutôt bon, mais vraiment pas assez varié.

Restaurant marocain : Pour 10€ de supplément par personne, nous sommes allés un soir dans ce restaurant et ce fut une superbe surprise, la nourriture est très bonne et très copieuses.

Personnel :
Excellent, tous le monde est extrêmement gentil et poli.

Animation :
Les animateurs sont supers. Le matériel (Tennis, Foot, Tir à l'arc) mériterait une petite remise à neuf.

Chambre : les chambres sont correct, mais ne mérite pas 5 étoiles.

Au global, l’hôtel est très bien, très familial mais ne mérite pas ses 5 étoiles, un 4 étoiles serait plus approprié. Nous avons quand même passé un séjour très agréable.

Je le recommande mais pas si vous chercher du luxe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

il est vrai que c’était notre premier voyage a l’étranger ; donc pas de point de comparaison mais je dois dire bravo : bravo tout d'abord aux jardiniers ; au femmes de ménages ; a l’équipe de coordination ; a l'animation ; Mouss pour les cours d'arabe et le "golf "(mon p'tit préféré pour sa gentillesse et son dévouement) Ralhed pour les cours d'arabe et la gym aquatique Mounir et tito pour les jeux de détentes (pétanque volley ) les gens du snack ; le restaurant varié et très bon ; les bagagistes super sympa; enfin je ne vois pas de reproche a faire a qui que se soit tout est beau tout est chouette tout est propre ;après il faut nous aussi touristes de tout ages avoir le sourire si l'on veut du retour l'argent ne peut pas tout se permettre .
bref j'y retournerai l'année prochaine d'ailleurs j'ai hâte de vieillir d'un an .
la famille Dadure

Astuce pour la chambre : honnêtement je pense qu'elles sont toutes bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de tout le staff du Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce sont les plus belles vacances de ma vie surtout grâce au animateur Mouss ( cours d'arabe ), spider, mounir .... D'excellents animateurs Faut pas changer !!!!! J'ai hâte de le refaire en espérant revoir la plus part ! Les spectacles sont supers !!

Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Sejour du 27 ocotbre au 3 novembre 2013, très bel hotel,bien entretenu,bon standing,animation bien pensée,ideale pour sejour en famillle,belle chambre,nourriture variée pour tous les gouts.Personnel en général sympa(un bémol à la réception) ,piscines superbes avec tobogans et barnum avec matelas superbes,transats en suffisance.A RECOMMANDE

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté jardin
Nouan-le-Fuzelier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours en février 2013 dans ce magnifique complexe , les services ont été à la hauteur de nos espérances .de l'accueil en passant par le personnel de l'hôtel ils ont tous été serviable,les buffets agréables ,l'hôtel en février est peut être moins "assailli"qu en été ,nous avons ainsi profité pleinement de cette nouvelle adresse au Maroc.je le recommande.c'est pourquoi j'y retourne en famille(4 chambres) prendre du bon temps dès le 22 février 2014 pour une semaine . J'espère l'accueil aussi agréable pour un deuxième séjour dans cet hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus pour la 2ème fois en l'espace de 2 ans. L'hôtel est toujours très bien entretenu avec les jardins toujours aussi magnifiques. Un gros bémol... l'accueil n'est pas à la hauteur pour un cinq étoiles marocain, en cas de souci (serviette manquante, papier wc ou lit supplémentaire manquant), il faut toujours réclamer à plusieurs reprises ce qui lasse très vite, surtout que nous venions pour une semaine. Par contre, les toboggans sont un plus surtout pour les enfants et les ados. Le maxi-club est aussi très bien (merci à Dino). En général, si vous partez une semaine il s'agit de bon établissement et surtout à côté de Marrakech (navette gratuite de l'hôtel vers la place de Jemna el Fna, mais attention vaut mieux réserver la veille). Détail important, la propreté n'est pas à la hauteur surtout le nettoyage des tables au restaurant, nous étions 11 personnes dont 9 ont été indisposées. Ne pas oublier de prendre les médicaments nécessaires. Malgré ces petites choses, nous reviendrons au Kenzi Club Agdal Medina. Un dernier petit conseil, il serait agréable de voir la direction déambulé dans l'hôtel afin de prendre la température des clients.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
rijswijk
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tres beau buffet, mais que de gaspillage de la part des clients ! Quel dommage que l’etablissement ne prenne pas des mesures contre ce gaspillage de nourriture.
Chambre parfaite, service impeccable.
Belles piscines, transat nombreux et les tentes avec oreillers et coussins sont tres agreables.
Station de taxi au dehors de l’hotel : les navettes de l’hotel sont tres souvent completes pour aller dans le centre. On vous conseille le taxi de Omar : il fait les prix officiels : pas besoin de negocier (50 DHM pour le centre). L’hotel peut l’appeler : 00 212 6 62 78 68 75. Si vous partez en excursion dans l’Ourika, n’oubliez d’emmener quelques cahiers, crayons, medicaments (antalgiques, anti-diarrheiques, etc..) : cela sera apprecie et tres bien vu par la population locale.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la serie 400 sont a l’oppose de l’entree, mais si vous aimez les couchers de soleil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°151 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina