“Juste parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°184 sur 465 hôtels à Marrakech
Rosny-sur-Seine, France
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent sejour à l'hotel kenzi agdal, enfin un vrai 5 étoiles avec un all inclusive au top ! Un personnel irréprochable au petit soin pour ces clients : du réceptionniste de l'acceuil en passant par les serveurs et les animateurs. Un SPA avec des masseuses aux doigts de fée, un vrai bonheur ! A 7 min du centre avec la navette gratuite et toujours à l'heure. Un hotel parfait seul petit reproche la wifi dans tout l'hotel indiquer n'est pas de très bonne qualité, ça serait la seule chose à améliorer. En tout cas je recommande cette hotel et j'y retournerai très certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour de Novembre 2013 au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous en faire profiter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Caudry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Après avoir séjourné plusieurs fois à Marakech , j'ai découvre le KENZI AGDAL au top.
D'ailleur j'y retourne en Décembre 2013. J'ai été très particulièrement touché par l'équipe d'animation qui m'a redonner l'envie de revenir (ZAKITTA ZAKIYA, MOHEDDINE NSIRI).
Un grand merci à cette équipe très professionnelle.
c'est d'ailler la raison de mon retour chez vous.
Sans oublier les femmes de chambres et l'accueil super agréable et l'odeur de fleur d'oranger qui me reste en mémoire..
L'hotel est propre, agréable…
Et tout est à porter de mains. Le service très agréable

Merci au directeur ..

Martine

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable et la vue magnifique Très calme et spacieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accorder en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater que l’hôtel et notre équipe vous ont fait vivre une expérience unique lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous rentrons de notre séjour(17/11 au 24/11 ) d'une semaine au Kenzi Agdal Medina.
Pas de surprise par rapport à ce que nous avions pu lire des avis sur ce site. Un cadre agréable , tout est propre et bien entretenu, une nourriture variée et de qualité avec un thème différent chaque soir ( nous confirmons pour le jus d'orange pressées le matin ) , un vrai "tout compris" à volonté boissons de tout type aussi bien les vins que l'eau, un hic certains aliments pourraient être servis plus chauds. Tout le personnel est à l'écoute , que ce soit à l'animation ou au restaurant , le but de tous étant de vous satisfaire au maximum.
Concernant la réception , il est vrai que là il y a des efforts à faire que ce soit pour l'arrivée, la réservation de la navette ou le change, avec un sourire et de la bonne volonté tout est plus facile ( exemple : efficacité et sourire de Taha malgrès l'heure tardive pour le changement de chambre). Si vous êtes en couple et que vous voulez un grand lit , n'oubliez pas de préciser à l'arrivée que vous ne voulez pas deux lits séparés. De même en Novembre une chambre au soleil est beaucoup plus agréable .
Voici les petits points négatifs:
2 petits chats mignons tout plein qui se promènent dans le restaurant!!!!!!!
l'eau de la douche pas très chaude les deux derniers jours et voir pas du tout le dernier matin même après quelques réclamations (il est vrai qu'ils ont cherché à régler le problème apparemment sans y arriver)
En général un grand merci à toute l'équipe pour ce séjours très agréable.
Un petit clin d’œil des Lillois pour la responsable du spa très professionnelle, très agréable et qui prend son travail très à cœur, une rencontre enrichissante pour nous.

Astuce pour la chambre : L'été une chambre a l'ombre mais l'hiver chambre coté soleil. notre chambre ryad jardi...
espelette
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous revenons d'une petite semaine dans ce club et vraiment tout était parfait, nous avons été accueilli avec le sourire partout dans l'hôtel .Nous avons eu un petit problème avec le lavabo, un coup de fils a la réception et un technicien était la dans les 5 min. Le restaurant était très agréable les serveurs toujours au petit soin, des tajines différents chaque jour et surtout chose rare dans les hôtels club un jus d'orange fraichement pressé tout les matins, un vrai bonheur.
Je voudrais remercier tout les animateurs et animatrice pour leur excellent travail.Les chambres et toutes les parties communes était d'une propreté irréprochable.Un bon point de plus le service de navette gratuite qui vous dépose juste devant la place djeema al fna. Vraiment une bonne adresse nous reviendrons surement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous venons de rentrer de notre voyage et sommes enchantées;très bel hôtel chambre spacieuse et confortable ,cadre magnifique , restauration variée et de qualité; toute l équipe d'animation est formidable notamment Ronaldo , Mounir, Rabia , Tito , Spider , les spectacles sont super
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

5eme sejour dans cet hotel.Avec des hauts et des bas...Cette fois ci rien a dire ou presque par rapport a mon avant dernier sejour en janvier dernier.La reception s est amelioree et la nourriture est presque du niveau de lannee d ouverture. Par contre j attends toujours la mise en marche du chauffage individuel car le soir un peu friquet dans les chambres surtout qu au bout de 5 séjour je nai toujours pas eu une chambre au soleil comme je voulais F in novembre cest mieux surtout que l hotel n était pas complet

Astuce pour la chambre : demander pour un sejour en hiver une chambre exposee soleil et un chauffage qui fonctionne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours au Kenzi Club Agdal Medina a Marrakech ce mois de Novembre 2013.
Ce qui est tres bien:
La propreté aussi bien extérieur qu'interieur.
Les chambres spacieuses ,agréables et tres bien entretenues.
(pour un 5* les WC pourraient etre indépendants de la salle d'eau)
Les piscines tres grandes et une chauffée.
L'animation tres pro, le soir les spectacles sont d'un tres bon niveau.
Le service au restaurant et aux bars tres agréable, personnel tres sympa

Ce qui un peu moins bien:
La nourriture, c'est bon mais c'est un peu repetitif et monotone.Beaucoup de patisseries en dessert mais presque toujours les memes, le matin au petit dejeuner les viennoiseries ne sont pas top. Nous n'avons jamais mangé d'agneau.

Ce qui ne va pas
Pour un 5* mettre le coffre dans les chambres payant en precisant qu'il y a des risques...
Vu que le site est exentré mettre un systéme de navettes plus dense et sans reservation

Voila cela reste un tres bel hotel, avec quelques améliorations il méritera amplement son 5*

Astuce pour la chambre : preferer une chambre pres de l'accueil pour receptionner la Wi Fi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°81 des hôtels familiaux à Marrakech
N°151 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina