“Week-end de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°174 sur 461 hôtels à Marrakech
Amiens, France
“Week-end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'hôtel est très agréable de par sa structure. Les chambres sont réparties dans différents riads d'un étage pas plus et camouflées dans une végétation magnifique (ça change des gros blocs) Les chambres sont propres et spacieuses. Le spa est à faire absolument (pour avoir testé les massages en France et à l'hôtel : rien à voir). La restauration est variée. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est souriant, agréable et très disponible. Nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine. Nous avons adoré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations.

2 149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un club très agréable, des chambres spacieuses et propres, une bonne literie. Une gamme de produits de toilette a enrichir cependant ( seul le shampoing et le gel douche est fourni). Un SPA très agréable, personnel accueillant, souriant et aux petits soins. La restauration propose un large choix, sale ou sucre au petit déjeuner, cuisine marocaine ou internationale pour les repas. Une bonne adresse pour passer des moments de détente au soleil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel,accueil très agréable avec dès l'arrivée dans le hall un petit thé à la menthe qui te met tout de suite dans l'ambiance du pays !!!
Tout le personnel est charmant avec en plus la gentillesse et la politesse.
La restauration est excellente avec des buffets variés et pour le petit déjeuner du véritable jus d'orange,ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels.Une mention spéciale pour le "relation guest"Mr Jawad Motia toujours à l'écoute de ses hôtes.De plus très bons soins au spa!

Astuce pour la chambre : Si vous avez un peu de difficulté à vous déplacer,demander une chambre vers la piscine.Cela a été le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accorder en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater que l’hôtel et notre équipe vous ont fait vivre une expérience unique lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L' hôtel dans son ensemble est très bien, je dirai même excellent. Du personnel d'accueil en passant par le personnel de bars, piscine, chambre, restauration et d'animation tout était parfait.
Le personnel est de grande qualité: gentillesse, politesse, à l'écoute et au contact de la clientèle et adore les enfants(Mon fils pleure encore les animateurs 2 jours après le départ !!).
Gros Bisous de Rémi à tous les animateurs du club qui ont été merveilleux à tout point de vue.

Merci à Omari, Tima et Zouzou pour le mini club.
Merci à Mia, Houda, Zakia, Louna,Spider, Tito, Mounir, Dino, Rabia, Réda, Jimy et Ronaldo pour les activités physiques et de détente la journée et pour les soirées à thèmes et spectacles de haut niveau et dansantes chaque soir.

Sans oublier Moki pour la préparation de toutes ces somptueuses chorégraphies, son agilité, sa gentillesse, sa force physique et pour avoir formé une équipe d'animation de grande qualité et professionnelle.

Petit clin d'oeil aussi à Youssef alias Ratatouille pour ses cours de cuisine du midi avec ambiance garantie (OLE!!), ses blagues et finir par un ou deux coups de fourchettes dans ses délicieuses préparations.

La restauration parfaite. Des buffets copieux et variés au petit déjeuner comme au déjeuner et dîner (coin pizza, pâtes, tajines, viandes et poissons...). Seul bémol, le manque au petit déjeuner de petites cuillères !! Le service était parfait, les tables bien nappées et restaurant très propre, boissons apportées à table et service du vin. Merci tout particulier à un commis de salle "Rod" pour son application dans son travail, il a toujours le coup d'oeil, très sympathique et serviable.

Sans oublier le personnel de chambre très souriant, gentil et des chambres très bien nettoyées et des décors sur le lit chaque jour très agréable à voir.Merci à Latifa (Riad Dalia).
Sans oublier le personnel des jardins qui s'activent chaque jour à rendre l'hôtel joli et fleuri.

Pour finir, nous souhaitons remercier le directeur d'avoir créer un hôtel ou il y fait bon vivre, ou la joie , l'ambiance et la gaieté y règne chaque jour.

Nous avons passé d'excellentes vacances .
Vive le Maroc. Vive Marrakech et LONGUE VIE AU KENZI CLUB AGDAL MEDINA.
Au plaisir de revenir prochainement
la famille JOLLY

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Novembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous en faire profiter.

Vos remarques nous poussent davantage à améliorer la qualité de nos prestations afin de répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au KCAM.

Meilleurs salutations,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

superbe hotel buffet copieux et varier acceuil genial belle et grande chambre remercie les animateur et animatrice omar zouzou youssef alias ratatouille reda jimi ronaldo tito spider et tous les autres que je n ai pas retenu vraiment une superbe equipe tres a l ecoute du client merci a ratatouille pour les exellents cour de cuisine les adieu etais dur surtout pour le petit mateo qui a du quitter son animatrice preferer zouzou et omar a refaire et a conseiller sans probleme nous y etions du 25 au 1 decembre temps magnifique que demander de plus a part y retourner avec plaisir famille nuyttens and co

Astuce pour la chambre : nous etions ds le bloc 300 impeccable pas un bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina
Nous sommes ravis d'apprendre qu'à travers notre accueil, animation et qualité de service, nous sommes parvenus à répondre à vos attentes.
Ces commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses, votre satisfaction s'avérant être notre objectif principal.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, ce afin de vous faire vivre une nouvelle expérience mémorable.

Sincères salutations,
Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y sommes allés avec nos enfants et petits enfants. Très bel L'hôtel très agréable, bien entretenu, avec un personnel nombreux et très a l'écoute. La propreté est parfaite les chambres très confortables. Les équipements et l'animation d'un bon niveau sauf pour les golfeurs qui n'ont le droit qu'a 2 tapis et un filet a 10 mètres 1 heure par jour avec un "pro". Service restauration parfait pour le prix. Jardin superbe et très belles piscines. Enfin un hôtel a recommander aux amis. Pour les enfants avec la ferme, le potager, la petite piscine chauffée et le mini club, c'est parfait.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

2ème séjour dans cet hotel... Qui a bien progressé depuis son ouverture tant au niveau de la restauration qu' au niveau des animations. Juste rentres d'un séjour de 5 jours fin novembre, l'ambiance était au top, grand choix au niveau de la restauration, grande suite très confortable, ménage fait tous les jours avec des petites surprises des femmes de ménages chaque matin, espaces verts et parties communes très très bien entretenues ! Bref, avis très positif ....seul bémol, le manque d.authenticité et de dépaysement lorsque qu'on est dans la chambre ... Même décor si on était dans une ville européenne ..... Quant au personnel, il est très sympa contrairement à ce qu'on peut lire, que ce soit à la réception, au restaurant ou ailleurs ! Les animateurs sont présents sans être pesants et les animations sont organisées quel que soit le nombre de participants ! La navette est très pratique. Par contre, arrivez 10 mn avant l.heure du retour, car plusieurs fois, la navette est partie avant l'heure, des lors que la voiture était quasi remplie. Donc, bravo à tous !!!! Et merci pour ce séjour très agréable qui de plus, était ensoleillé avec 21 degrés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Agdal Medina

N°68 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
N°152 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Lastminute, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina