“Chaleureux !!!” 5 5 étoiles

N° 189 sur 480 hôtels à Marrakech
BAGNEUX
“Chaleureux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est la 1ere fois que je veins ds cet hotel et je reviendrai l'annee prochaine !! La suite est tres bien agencée, le personnel est adorable particulierement jawad qui est relation guest. Il etait tjs aux petite soins pour que nous nous sentions bien ds l'hotel. Il a tjs trouvé des solutions a nos problemes.
Le buffet est tres bien. les activities sont nombreuses, les entants ne peuvent pas s'ennuyer !
Il y a une piscine chauffee, tres agreable en dec ! Meme si a mon gout, Elle ne l'est pas assez !
Hotel a recommander pour les familles !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (331)
  • En arabe d'abord
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour pendant les vacances du nouvel an dans ce club.
je voudrais remercier l'animateur du maxi club tito.
Les spectacles étaient très bien organisés.les chambres sont très propres et spacieuses. Nous avons pu nagé à la piscine chauffée en janvier!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Rien à dire excellent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un hotel tres spacieux avec beaucoup de vert. Grand parc, belles allees et surtout du personnel qui s'occupe vraiment de ses hotes. Tres proche du centre ville - 15 minutes avec le bus de l´hotel. Les repas etaient tres bons et tres varies. L'architecture du complexe d'hotel est vraiment impressionante.
A revenir le plus vite possible!

Astuce pour la chambre : Chambre au premier etage avec la vue sur le pool et les montagnes sont tres belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 28/12/2013 au 04/01/2014.
Globalement, cadre agréable grand jardin et espaces verts bien entretenus. 2 piscines chauffées dont 1pour les petits. La plus grande piscine n est pas chauffée donc seuls quelques enfants courageux profitent des grands toboggans.
Les chambres sont spacieuses et les lits sont bons.
Concernant les repas : Buffet varié pour les crudités. Pour le reste c'est du all inclusive (pizza, pâtes, frites et gâteaux douteux à la crème) il nous est arrivė de faire 2 ou 3 repas sans avoir pu trouver ni viande, poisson ou poulet!
L'animation pour les enfants et les activités sont bonnes
Bon a savoir : une partie de l hotel est en rénovation (bruit de marteau piqueur du côté de la piscine des petits. C est dommage pour se reposer !), le coffre en chambre est payant, l accès à la salle de sport est en supplément
Il s agit d un hôtel club Eldorador Jettours
Pensez a prendre un réveil car le concierge ne nous a pas appelė pour nous réveiller le jour du départ à 4h du matin
Préparez vos sorties par vous même sans passer par la conciergerie car vous paierez le double!
Pour info le tarif en taxi de l hôtel a l aéroport c est 15€ ou 150 MAD
Serviette de piscine caution 15€ par serviette
Emplacement : rien à pieds sauf glacier excellent a 10 mn sinon taxi obligatoire (budget à prévoir)
En resumė, la destination est très agréable pour les fêtes de fin année sans partir loin. Nous retournerons au Maroc mais pas dans cet hotel.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé Noël et nouvel an dans ce club. Nous sommes pleinement satisfaits de notre choix, ayant hésité pendant un temps avec l'Eldorador Palmeraie où nous avions passé nos vacances l'an dernier à la même période.
Le résultat est sans commune mesure : jardins magnifiques, chambres confortables, piscine très bien chauffée à cette période, nourriture variée et buffets très bien présentés. Salle de restaurant dans un style contemporain et très confortable, terrasse digne de celle du club med palmeraie.
Les animateurs sont très sympathiques. Nous avons été en contact plus particulièrement avec Zakia, du club ado qui s'est occupée de ma fille. C'est une jeune femme ADORABLE qui est d'excellent contact avec les adolescents. C'est par ailleurs une excellente danseuse ( je trouve la meilleur) . Tito du groupe maxi nous a fait tellement rire, plein d'énergie et d'humour. Ratatouille et ses cours de cuisine met une ambiance extraordinaire sur la terrasse du bar. Nous avons découvert les qualités de Mouss pour les conseils de golf. merci aussi à tous les autres Dino, Spider, Jimi et le chef animateur Moki.... Sans oublier les serveurs tellement aimables !
En résumé le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté en 10 ans à Marrakech. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui envisagent un séjour dans cette magnifique ville. Nous reviendrons : inch Allah ! Deux points néanmoins à améliorer : plus de cigarette dans le bar s'il vous plait, et accès à la salle de sport payant : cela mériterait de faire partie du tout inclus.

Astuce pour la chambre : Préférer le riad à côté du SPA
Théoule sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjournes du 6 au 13 décembre avec nos deux enfants.
Rien a redire sur cet hotel et son personnel, tres belle chambre famille, bon accueil, des animateurs sympas, tant lors des soirees qu au mini club.
La restauration est tres convenable, mais les thèmes des buffets ne sont pas vraiment visibles, donc le choix me parait restreint au bout d une semaine, mais le sourire des serveurs nous font oublier les petits défauts.
Il est tres agréable de pouvoir prendre la navette (gratuite!) pour se rendre en ville , a quelques minutes de l hotel.
Le spa est est egalement tres bien avec des tarifs atractifs, et la aussi le sourire.
Pour résumer, je ne pourrais que conseiller cet hotel, et pourquoi pas y retourner l annee prochaine.
Olivier SERANTONI

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel très sympa, les chambre spacieuse et propre.......

Le personne parfait que ce soit au restaurant en passant par l'accueil les animateurs au top le personnel de ménage très compétent......tous les matins nous avions une petite déco sympa sur notre lit......... tous au petit soin et d'une gentillesse extrême que j'ai rarement vu à marrakech ayant pour habitude d'y aller........

Par contre la nourriture un peu moyen mais
Je conseille quand même vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Décembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous avons noté avec fierté que vous avez passé un magnifique séjour au sein de notre établissement.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.

Sachez que vos remarques nous poussent davantage à améliorer la qualité de nos prestations afin d'être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,