“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
N° 189 sur 471 hôtels à Marrakech
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellente équipe d'animation nous laissant le temps de nous reposer et de profiter des différentes animations proposées. Une belle situation de l'hôtel où tout était réuni pour passer un bon séjour. Tout particulièrement nous voulions remercier pour leur professionnalisme et leur accompagnement envers les clients a savoir houda ( sa danse orientale et ses show) dino ( sa super prestation dans ses spectacles en julio et son service envers les clients ) titoff ( pour son agréable humour et divertissement toujours parfait ) reda ( une bonne animation et un bon service à la clientèle )
L'ensemble de l'équipe pour leurs atouts d'animation et les différentes soirées plus agréables les unes que les autres, leur attention auprès de la clientèle. Un responsable de l'hôtel qualifié qui a permis de transmettre à son équipe les bonnes valeurs pour faire passer aux clients un séjour selon nos attentes.

Astuce pour la chambre : Si nous avions un conseil a donner pour la prochaine foi nous réserverions les chambres dans les 50...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (273)
  • En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je n'avais franchement pas Grand chose à reprocher à l'hôtel d'un excellent rapport qualité -prix à l'exception de l'absence de chauffage dans les chambres.
Et puis... Je viens d'apprendre de la réception que la direction refusait de me rembourser les 30 euros de caution déposés pour les serviettes de plage dans la mesure ou même si j'ai bien rendu les serviettes récupéré et remis à la réception les cartes qui m avaient été remises je ne suis pas en mesure de leur donner l'original du bordereau de dépôt des fonds. (il dispose d un double que j'ai retrouvé). Dans un 5 étoiles, ce comportement mesquin est inacceptable et vient gâcher mon séjour. Je ne reviendrai pas C'est nul

Lannion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'avis qui suit va en rapport direct avec le prix qu'on a payé pour deux nuitées ALL INCLUSIVE dans cet hôtel soit disant 5 étoiles; je suis convaincu que ceux qui ont qualifié l'hôtel comme excellent n'ont pas payé les chambres à ce prix-là.

On arrive a la réception à 13h30 après trois heures de route marocaine depuis Essaouira, on espère être, finalement, arrivés pour manger un petit quelque chose et se reposer au plus vite (TOUTS CEUX QUI ONT DES ENFANTS EN BAS ÂGE PEUVENT FACILEMENT COMPRENDRE) et quelle surprise! tout le souci de la jeune fille qui nous accueille c'est de nous faire remplir les papiers pour la police de douanes au plus vite. Moi, je comprends qu'on soit obligés de remplir les formulaires, mais, puisqu'on arrive dans un soit disant hôtel 5 étoiles, avant tout cela, j'aurais bien trouvé normale une certaine forme de politesse: est- ce que vous avez eu un bon voyage monsieur/madame?...par exemple; après, si on nous avait dit de s'installés dans un coin du lobby pour, tranquillement, remplir les papiers pendant qu'on boive un thé, un coca ou quoi que ce soit, j'aurais trouvé ça, absolument, normal...; malheureusement ce ne fut pas le cas (SERVICE MEDIOCRE).

Arrivés au restaurant à 14h, il faut commencer a se battre pour trouver une assiette, une petite cuillère, etc (SERVICE MEDIOCRE).

De retour à la réception à 14h 30 on nous donne la chambre, mais en arrivant, nouvelle surprise! il y a que trois lits; ne vous inquiétez pas qu'on nous dissent (la solution: un sommier + matelas); étant la chambre suffisamment grande pour les trois lits, elle n'est plus, vraiment, confortable avec un quatrième lit d'appoint (CHAMBRES MEDIOCRE).

J'invite aux actionnaires de la chaine KENZI à goûter aux boissons ALL INCLUSIVE proposées à volonté dans cet établissement: (je peux parler naturellement de celles qu'on a eu l'occasion de goûter) bière "de luxe" marocaine médiocre, jus d'orange artificiel, expresso « « « » » » » thé sans goût, capuccino je suis désolé, « « « « « « « ! (RAPPORT QUALITE/PRIX MEDIOCRE).

La connexion WIFI était très souvent interrompue dans la chambre (CHAMBRES MEDIOCRE).

La propreté des toilettes du restaurant est, largement, améliorable, toujours; pour un soit disant hôtel 5 étoiles, même pour un 3 étoiles serait insuffisante: sols collants, récipients du produit désinfectant vidés le soir à l'heure du dîner, se retrouvent, également, vides le matin au moment du p'tit déj. Mais le plus frappant c'est quand on demande au garçon, à vrai dire, complètement débordés, une fois de plus si on peut avoir deux petites cuillères et étant donné que les petites cuillères sont, bizarrement, peu nombreuses dans cet établissement, l’homme n'a pas d'autre choix que d'aller les prendre dans une autre table ayant été utilisée par d'autres clients. Je n'ai rien dit au responsable de salle par conseil de ma femme, mais c'est fortement probable que ça soit à l'origine de la diarrhée qu'on attrapé pendant notre sejour au KENZI (PROPRETE MEDIOCRE).

Le HAMMAN/SPA est vraiment magnifique, sauf que dans notre réserve c'était bien écrit noir sur blanc qu'on avait droit à profiter de cet espace, mais nulle part était indiqué que les mineurs ne sont pas admises dans cet spa à aucun moment de la journée; dans d'autres établissements il y a un créneau pour que les enfants puissent en profiter sans déranger aux autres clients (SERVICE MEDIOCRE).

C'est, vraiment, dommage que tout cela soit dû à la course au profit sans cesse des compagnies...c'est un beau cadre, des espaces verts très sympas, un bel bâtiment d'architecture soignée, des employés, pour la plupart, très compétents... mais c'est une grosse déception aussi et il faut le dire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Trés bon acceuil par la directrice d'hebergement,thé de bienvenue, petites explications sur les formalitées de l'hotel et du pays.Point positif les chambres qui ne devaient être libre qu'a 14h étaient déjà prêtes à notre arrivé à 11h.
Attribution riad 800 les arômates,exellent pour son emplacement.Chambre spacieuse, fonctionnelle(tv avec chaine francaise,wifi,coffre fort avec supplément..),trés propre,nettoyé tout les jours, accompagné d'une petite décoration soignée,notre femme de ménage etait trés dévouée et professionnelle.
Au niveau restauration trés bon,petit dej parfait, jus d'orange frais pressé tout les matin devant vous,il y a de tout aussi bien sucré que salé.Au niveau boisson lors des repas, boisson nationale.Les serveurs à disposition pour la moindre demande,tres attentionné,tres sympatique et professionnel.
le seul point négatif les animations pour lequelles nous avions choisi un hotel club, l'hotel etait desert en journée ,aucun animateur présent( hormis mouss pour ses cours de poker ,golf et cuisine en remplacement de youssef) car ils répétaient les spectacles de fin d'année.Nous n'avons eu aucun tournoi ,le planning mis en place pour la semaine n'a jamais eté respecté!!!!! Aucun cours d'aquagym pour cause une piscine annoncé sur catalogue a 28degrés a était au max de la semaine a 22degres (quand le soleil l'a chauffée!!!)Il fallait donc payé des excursions et sortir de l'hotel pour se divertir! Le Tout ayant eté relaté auprés de la direction qui a reconnu les faits et notamment au niveau du guest relation "Jawad" à la fin de notre séjour,afin que cela ne soit pas reproduit les prochaines années(puisque nous comptons revenir avec des amis en 2014),Ce dernier nous ayant d'ailleur demandé de laisser nos coordonnées lors de notre départ afin de trouver un moyen de s'excuser ,nous attendons ENCORE de ses nouvelles" Mr Jawad" .
Hormis ce point négatif l'hotel est a recommandé pour tout ses points positifs et son rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Riad 800 les aromates a proximité de tout(resto,pisicine,spa,accueil..)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

superbe séjour, grande qualité du club , amabilité, , sérieux , grande chambre , très propre, animateurs souriants, courtois, , aimables, tout était parfait, formule all inclusive complète variée, qui vous ferait bien prendre quelques kgs.....

un vrai 5 étoiles,qui donne envie de revenir;;;

juste un bémol, les couche tards, souvent bruyants,..

Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon de Nouvel an 2014 au Kenzi. Très beau complexe hôtelier. BRAVO à tous les animateurs qui font un travail formidable. Milles merci aux animateurs du mini-club. Chambres spacieuses et propres, buffet impeccable, personnel serviable. Tout est fait pour se plaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'était la première fois que nous allions dans cet hôtel, ns avons été agréablement surpris car pour voyager beaucoup, souvent les 5 étoiles sont surévalués mais là ça les vaut. Personnel très correct, agréable, restaurant ns étions en all inclusive, tout a fait correct varié, il y en a pour tous les goûts à tout heure ! Je regretterai juste qu'étant arrivés après 22 h il n'y ai pas la possibilité ne serait ce que de pouvoir boire une boisson chaude, une bouilloire en chambre serait bienvenue pour un thé ou tisane. Pour çe qui est des guides, nous avons eu la chance de prendre le guide de l'hôtel qui nous a fait faire une visite du souk côté touristes et non touristes, on a donc pu découvrir un Riad privé, école coranique, nous aidant dans nos transactions pour acheter sans ce faire arnaquer et découvrir une herboristerie super !! Vous le trouverez devant l'hôtel Mr ouahli Salah petit monsieur avec un chapeau et une barbe. Pour 15 euros vous fait faire le tour de la Médina pendant 4 h. Par contre l'hôtel est à peu près à 4 kms donc il y a une navette gratuite de l'hôtel plusieurs fois par jour mais à réserver la veille, donc, souvent complète, ns avons préféré circuler en taxi vu le prix bas et pour l'autonomie. Pour finir nous avons eu une météo géniale 27, 28 degrés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°82 des hôtels Spa à Marrakech
N°87 des hôtels de luxe à Marrakech
N°91 des hôtels familiaux à Marrakech
N°146 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Lastminute, Hotel.de, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina