“Bel endroit” 4 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°171 sur 461 hôtels à Marrakech
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Habitués de Marrakech nous ne connaissions pas le Kenzi Agdal. Les infrastructures sont superbes ( tennis, piscines, terrains de sports etc etc ), le village en lui même très bien fait ( petits bâtiments de 1 étage organisés autour d'un patio ), la végétation superbement entretenue. Le restaurant principal est très vaste, la cuisine moyenne mais suffisamment variée pour passer une semaine sans se lasser et le personnel est d'une gentillesse rare et très efficace . les seuls point à améliorer sont : - les check in et check out, trop longs par manque d'organisation - la navette ( minibus ) pour le centre, qui est à réserver la veille en précisant ses heures de départ et heures d'arrivée; plutôt compliqué et contraignant. Dans d'autres clubs vous avez un grand bus qui fait des rotations régulières et dont vous savez qu'il passe à tel ou tel endroit toutes les demi heures, ce qui est beaucoup moins contraignant. Malgré tout, c'est un bel endroit à conseiller.

2 110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nouan-le-Fuzelier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes partis en famille 8 personnes (de 14 ans à 77 ans) et avons passé un très bon séjour.
Accueil agréable le matin vers 9H et après quelques formalités on nous dirigera vers le petit déjeuner très copieux et vastes en choix:

(jus frais,viennoisseries,pains,confitures,fruits,thé,café etc...) pour ensuite prendre possession des 4 chambres toutes dans le même riad .elles sont toutes très propres et bien agencées avec un très grand lit confortable et une salle de bain sobre et pratique.
Le ménage a toujours été fait correctement.

Les finitions que certains critiquent sont choses communes dans de très nombreux établissements et ceci quel que soit le pays ,cela ne nous gêne en rien qu'une plainte ou qu un joint dans un coin de la chambre soit mal "fait" franchement il y a tellement plus important à faire pendant les vacances que de chercher des défauts. A bon entendeur.

Les piscines extérieures sont propres ,l'une est chauffée à 24°C ,l'autre non juste pour les plus téméraires avec trois toboggans,ainsi qu un autre petit bassin chaud pour les touts petits.

Nous avons toujours trouvé de la place au bord des bassins pour toute notre tribu de 8.

Le bar de la piscine propose largement de quoi se désaltérer en journée avec un service rapide et aimable.Le bar du soir dispose d'un choix étendu de coktails avec ou sans alcool.

Les animations ne sont pas envahissantes et permettent à ceux qui le veulent de découvrir (cuisine,tir à l arc ,carabine,golf...)tranquillement et toujours dans la bonne humeur.

les jardins et espaces verts sont très biens entretenus (oliviers,bougainvilliers..)

Les buffets ( ah les goûts et les couleurs ) ont été jugés pour notre part variés et dans la très grande majorité très biens ( je m'étonne toujours des critiques faciles de personnes se plaignant toujours des buffets et qui n'ont pour la plupart pas chez eux une infime partie de ce qu'ils disposent en vacances )
Durant la semaine il y a toujours eu du beaux et du bons,un large choix en plats mais avec pour les plus difficiles la possibilité d'avoir toujours pâtes,pizzas,purées,frites ,de nombreuses verrines ,desserts et fruits (pommes,bananes,poires,fraises,oranges et clémentines excellentes)
Bref de quoi largement trouver son compte.

Les boissons à table sont apportées par les serveurs au verre ou à la bouteille
( eau plate et gazeuse ,vin blanc ,rosé ,rouge ,bière ,coca-cola).

Le restaurant marocain (100 DH/pers- offert par voyage privé) est bien et très copieux avec une animation musicale dans un cadre agréable (service à l'assiette).

Possibilités de réserver la navette pour la place djemaa la veille pour le lendemain en choisissant vos horaires aller et retour, très pratique et si tout le monde respecte les horaires cela fonctionne très bien.compter 10-15 minutes pour rejoindre la place .

Compter environ 50 DH en taxi de l'hotel à la place en journée et 70 DH le soir.

Boutique de l'hotel chère par rapport au souk mais pour celui qui ne veut pas marchander elle a un côté pratique.petit marché sous la galerie le vendredi pour ceux qui hésite à sortir de l'hotel.

Pour notre part nous n'avons participé qu'à deux soirées à l'hotel:
L'une dansante avec un panel de différentes danses (slow,valse,tango,madison,funk,disco,zouk,année 80) agréable .
Et un spectacle de quelques danses de l'équipe d'animation sympathiques pour des nons professionnels du spectacle.

Je préfère l'ambiance de la place djemaa le soir indescriptible et incroyable
obligatoire à faire et à vivre.

Voilà notre avis sur cet hotel (2 ème séjour au kenzi) un très bon rapport qualité prix ,de belles prestations,de bons services,des personnes agréables ,bref une très bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple du 22 au 26 février.
Les extérieurs et les bâtiments communs sont magnifiques. L'entretien du jardin est PARFAIT.
Les chambres sont grandes, avec un très grand lit mais petite télé. La salle de bain est bas de gamme : les joints sont vieillissants et refaits de façon bâclée, les finitions sont grossières. Vous êtes assurés de mettre de l'eau partout.
Le ménage des chambres est top.
Vous pouvez oublier le wifi qui est seulement disponible dans le hall de l'hôtel!
Le petit déjeuner est bien. Les déjeuners et dîners sont plus que limites : aucune variété dans les plats qui sont bas de gamme. Et attention de ne pas arriver en retard... sinon c'est la chasse à la table qui peut durer jusqu'à 10min et on fini par manger sur une table à moitié débarrassée.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable et travaille de façon dévouée.
La navette pour aller en ville est plus qu'appréciable et très utile. Attention en cas de forte affluence, il n'y aura pas de place pour tout le monde (réservation la veille). L'hôtel est quand même à environ 12min en voiture de la place Jemaa El Fna.
L'ambiance ressemble à celle d'un camping. Ça plait ou ça plait pas...en couple c'est pas terrible. La musique est la même d'un soir à l'autre, c'est assez ringard!
Pour la piscine et les alentours : c'est bondé de monde, avec grande difficulté pour trouver une place.. Et des enfants qui courent dans tous les sens. Pour du repos et du calme c'est compliqué.
Le restaurant marocain est très bien mais payant.
En allant dans cet hôtel ne vous attendez pas à quelque chose de classe et haut de gamme.
Si vous enlevez la possibilité d'aller en ville, les vacances peuvent vite devenir ennuyeuses.
Bref, sincèrement pas un 5 étoiles (plutôt 3). Une ambiance camp de vacances pour les familles mais moins adaptée pour un weekend prolongé en couple.
Une prochaine fois, nous choisirons plutôt un Riad haut de gamme au cœur de la médina!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
eze
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Retour au kenzi pour la sixieme fois L hotel ne cesse de s améliorer dans tous les domaines Accueil exceptionnel et familial dans tous les services Chambres spacieuses et impeccables ( je ny ai jamais eu de cefards ) un coucou a Najad merci pour toutes tes gentillesses à mon égard chambre 809 Pour le restaurant les serveurs sont au petit soin et le Chef nous fait chaque jour des buffets différents L équipe d animation toujours présente pour nous amuser et nous faire passer des journées agréables bravo Mouki pour tes supers spectacles le soir je voudrais faire un coucou spécial a Mia et Rabbia que je connais depuis longtemps et qui sont toujours tres attentionnés envers moi quand je viens toute seule Un coup de coeur spécial à Mouss merci pour ta patiuence ta gentillesse quand on ne sait pas jouer au poker ni au golf et toi tu es toujours la avec calme et sourire vraiment merci Mouss je garde le meilleur pour la fin Youssef qui n a jamais changé depuis l ouverture de l hotel mes amis te félicitent pour l entretien des terrains de tennis et pour les conseils que tu leur a donnés bravo aussi pour tes cours de cuisine si vous allez au Kenzi ne ratez surtout pas l anbimation de midi au snack de la piscine Youssef vous apprendra les secrets de la cuisine marocaine avec son humour bien a lui et toujours de bonne humeur bravo Youssef ne change pas je tiens aussi a saluer Simo le chef de la sécurité qui aves son équipe veille sur nous jour et nuit C est pour toutes ces raisons que
avec mes amis nous retournons au mois de juin croyez moi si vous chechez un hotel a Marrakech allez au Kenzi et vous ne serez pas déçus Ciao a vous tous et à bientot

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons vraiment trouvé notre bonheur au Kenzi Agdal Medina, car nous venions chercher repos, soleil, dépaysement et activités à réaliser en famille.
Grâce aux différents services proposés par l'hôtel et à l'accueil chaleureux, nous nous sentis très bien dès le début.

Quelques mentions particulières:
- Un grand merci à l'équipe animation qui a vraiment rendu notre séjour très agréable, avec sourire, flexibilité, disponibilité, proposition d'activités adaptées et professionnalisme. Nous avons apprécié l'énergie de cette équipe, en particulier le spectacle de fin de séjour sur le thème de la danse celtique qui a montré tout le travail fourni par cette équipe, ainsi que la multiplicité de leurs talents, tout ceci en plus du soin apporté aux clients tout au long de la journée et soirée. Bravo à Mido, Sara, Dino, Spider, le "Chef Ratatouille", Zakia, Ouda, ainsi que tous les autres, car nous ne souhaitons oublier personne.

- Une mention très spéciale à l’équipe Mini Club : nous tenions à remercier cette jeune équipe dynamique, s’occupant très bien des enfants, s’adaptant aux besoins de chacun et faisant preuve de flexibilité tant avec les enfants … qu’avec les parents ;-). Bravo à Louna, Tima et Mouna (faisant aussi partie de l’équipe animation) pour votre énergie et votre sourire ! Notre fils a adoré le Mini-Club, cela lui a fait le plus grand bien … vous lui manquez déjà beaucoup et à nous aussi.

- Nous avons également pu apprécier les différentes séances détente et bien-être au Spa, avec une équipe dotée d’un grand professionnalisme dans chaque discipline.

- Enfin, je ne peux oublier cette partie : le buffet était alléchant, avec une proposition de nombreux différents plats. A la dégustation la qualité fut confirmée : quel délice tous ces tajines, desserts et autres mets !
En bref, nous reviendrons dans votre hôtel pour continuer de découvrir la sublime Marrakech et profiter du bien-être qui règne dans votre établissement.

A très bientôt, La famille Fossier-Laurentie.

Astuce pour la chambre : - Premiers numéros (100-400): plus proches de la piscine et des restaurants, bar. - Numéros du mili...
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Voyageant fin janvier, nous avons été ravies de l'hôtel
Les chambres sont très spacieuses et très propres, tous les jours une petite décoration sur le lit (pétales de roses, serviette en forme de cygne...) L'hôtel est très grand et offre plusieurs activités ( qui ont été limitées car il ne faisait pas très beau). L'équipe d' animation est sympa. Le buffet est immense et de qualité. Le service se fait à table ce qui donne un coté classe.
bar auprès de la piscine avec d'immenses canapés où s'allonger pour bouquiner ou bronzer

petit bémol : piscine intérieure: l'eau était trop froide et salle de fitness payante

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Membrolle-sur-choisille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

D'accord grosse période mais il y a des limites.
Ns avons été obligé de visiter 3 Chambres pour trouver ce que ns avions demande.
N allez pas à l apéritif, vs serez obliges de tourner 15mn avant de trouver une table au resto
Soirée espagnol avec paella.... Si vs n'aimez que le riz allez y. Une nuée de sauterelles aura pris tout le reste.
Si vous avez un problème, réglez le avec un bagagiste. 10 fois plus performant que le personnel à l'accueil et que la direction inexistante.
Rien au dire pour le petit déjeuner,varié et bon....mais pour un 5 étoiles cela me semble être le minimum.
Mon avis. Allez y mais en dehors des vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Agdal Medina

N°66 des hôtels Spa à Marrakech
N°87 des hôtels familiaux à Marrakech
N°154 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina