“superbe hotel” 4 5 étoiles

Classé n°184 sur 465 hôtels à Marrakech
CHANTELOUP
“superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes partis à 3 adultes et nos 2 petits enfants de 9 et 6 ans dans cet hotel où nous avons passé d'excellentes vacances , toute l'équipe d'animation est formidable ainsi que tout le personnel de l'accueil, hotelier et d'entretien (chambres, annexes et jardins)
C'est un hotel idéal pour séjourner avec des jeunes enfants le club enfant étant ouvert toute la journée avec des activités diverses.
La propreté de l'hotel est aussi un point positif.
L'hotel est très bien situé avec des navettes gratuites vers la médina.
Nous recommandons vivement cet hotel et nous remercions encore toute l'équipe.
Gigi et la Liane

Astuce pour la chambre : Hotel a recommander
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Gilbert,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour votre recommandation et pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations ( Animation, restauration, le professionnalisme de nos équipes, ...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine au kenzi club Agdal avec 2 enfants de 9 et 6 ans. Nous avons passe un excellent séjour. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie de qualité. La salle de bain est fonctionnelle. La nourriture au club est celle d'un club mais le choix est varié et chacun y trouvera son compte. Les enfants se sont bien amuses grâce a l'implication de tous les animateurs. Merci particulier a Tima, Louna et Mouna du mini club ou mon petit de 6 ans passé ses journées en compagnie de ses copains. Nous garderons un excellent souvenir de nos vacances dans ce club.

Séjour du mars 2014
Cher Jerome,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour de Mars 2014 au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez notre établissement, l'ambiance du mini club et l'amabilité de notre personnel.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre Kenzi Club Agdal Médina.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel très bien aménagé, beau parc et assez classe de bon standing, buffet varié, le staff au petit soin et vrai all inclusive, cocktail bien fait avec parfois beaucoup trop d alcool mais vaux mieux cela que l inverse comme parfois ailleurs, chambre spacieuse et propre, navette gratuite pour marrakesh qui est seulement a 10mn, a refaire sans soucis. je le recommande

Astuce pour la chambre : système de petit ryad, donc emplacement assez coquet et typique
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Frederique,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellente semaine en famille avec des ados qui se sont éclatés grâce à la diversité des activités et à l'équipe d'animation TRES DYNAMIQUE!!! Nourriture très variés et personnel serviable et accueillant.
Il est juste regrettable que l'une des deux piscines ne soit pas chauffée et que la salle de sport soit payante.

Véro

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Véronique,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Sincères Salutations,
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes partis pendant 10 jour en groupe (familles et amis), quand nous sommes arrivés un thé nous attendait, l'accueil était très chaleureux et le personnel très gentil. Nous avons eu une chambre magnifique, 3 télés, 2 éviers, grands lits... La nourriture est variée et très bonne, il y en a pour tous les goûts, c'est vraiment difficiles de ne rien aimer. Le matin, il y a du jus d'orange frais, qui est délicieux, et dans aucun autre hôtel, le petit-déjeuner est vraiment agréable, et très bon. Les piscines sont calmes et grandes. Le fait de ne pas pouvoir réserver les transats le matin est super, les gens n'ont pas à courir et cela permet d'être tranquille. L'animation est très bien, les animateurs proposent diverses activités mais ne forcent pas les gens à y aller (très agréable), et sont supers sympa! Le soir l'animation est là, nous pouvons danser les anims montrent la chorégraphie si besoin, des soirées à thèmes sont organisées, et après des shows sont montés dans la salle de spectacle, les shows sont bien faits et variés, les animateurs ont du talents!!!
Spécials bisous pour ZAKIA!!! que j'aime très fort et pour Tito et Mounir des monos extraordinaires!
Des navettes gratuites sont mises à dispositions pour la clientèle, ce qui est génial.
L'hôtel est bien situé, pas très loin de la place Jemaa el fna.
Nous y retournerions bien, sans hésitations.
Nous avons vraiment passés d'excellentes vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Romane,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour de Février 2014 au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez l'accueil, la qualité de notre restauration, le gentillesse de notre personnel et nos équipes d'animation et leurs spectacles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

ANCENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

pas grand chose à dire de négatif. Mention spéciale à tima au mini club manon et mattéo reviennent le mois prochain . Au niveau de la nourriture simple variée et bonne un peu épicée pour les enfants, le chef est serviable. Les chambres familles sont spacieuses, le ménage est propre rien à dire. Deux choses dommage que le bar le soir ne soit pas non fumeur car quand vous sorter de cet espace vous avez l'impression d'avoir fumer vous même, pour les enfants c'est un point négatif. Autre chose l'acces à la piscine intérieure et la salle de sport est payant pour un cinq étoiles il pourrait faire compris du séjour. Sinon vraiment tout est parfait le personnel est d'une gentillesse du réceptionniste au jardinier.

Astuce pour la chambre : plus vous vous éloignez de la réception moins la wifi fonctionne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Florence

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre séjour du mois de Novembre 2013.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que pour le bien être de nos clients, le Bar est devenu non fumeur.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bel hotel, propre et bien entretenu.

Beaucoup d'animation pour tous. Il y a également de la place pour tout le monde.

Nourriture un peu répétitive... Le prix à payer pour des buffets tous les jours.

Montagnes de l'Atlas en arrière-fond!

N'allez pas dans Marrakech avec de l'argent sinon vous allez être assailli :-)

Astuce pour la chambre : Eviter la piscine: endroite le plus fréquenté de l'hotel.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°81 des hôtels familiaux à Marrakech
N°152 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina