“Vacances superbes mais trop courtes” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°174 sur 461 hôtels à Marrakech
Thoiry, France
“Vacances superbes mais trop courtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Super séjour passée dans l'hôtel entre filles. Tout le monde était très gentil, adorable et attentifs. L'équipe d'animation était au top et les spectacles le soir (on a fait 3) étaient magnifiques. Merci surtout à Tito, Momo, Spider et Sam qui nous ont fait rire tous les jours !
Nous n'avons pas fait beaucoup d'activités malgré la relance des animateurs qui essayaient tout pour nous faire participer... une autre fois certainement lors d'un séjour un peu plus long !
Je conseille ce club, peu importe si c'est entre amis, ou en famille ou couple ! Ne changez rien ! Vous êtes super !
En espérant vous revoir bientôt,
Amicalement
Christine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
Tout d’abord permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vos commentaires sur notre personnel,nos spectacles d'animation ainsi que votre recommandation nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Marrakech.

2 148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Basse-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Les points forts : ambiance chaleureuse ; beaucoup d'activités et d'animations pour tout le monde ; chambres correctes ; belle décoration extérieure et intérieure ; restaurant de bonne qualité.
Les points faibles : la température de la piscine assez froide pour se baigner en automne ; lits très durs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Hôtel absolument génial et propre! Je dirais que c'est presque TROP bien! Le personel est adorable et toujours attentif. Momo Tito et Spider les meilleurs <3 ce petit bout de paradis va trop me manquer..

• Séjour du mars 2014
Chère Emma,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
méreau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Points positifs : site très agréable, bonne restauration, gentillesse du personnel, qualité du spa sous la direction de Lamia manager très professionnelle.

Points à revoir : insonorisation des chambres, animation ( manque de dynamisme, cours de gym fait par un animateur qui ne prononce pas plus de 4 mots... des activités prévues au programme qui ne sont pas faites, spectacles du soir sans intérêt et même 2 fois le même au cours du séjour).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre séjour du mois Février au Kenzi Club Agdal Médina sur Tripadvisor.
Nous avons noté avec fierté que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de notre restauration, la disponibilité et gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre service Spa, cependant nous avons bien pris note de votre déception quant à certains aspects de votre séjour, que nous allons prendre en considération et traiter dans la mesure du possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Super club !!! très propres le personnel est très agréable! Des activités a faire toute la journée pour les petits et les adultes!! Mais sourtout une équipe d' animation au top du top! merci a eux tous de nous avoir permis de passée des super moments!! Ne changez rien vous êtes super! Je conseille vraiment ce club ! Hâte du retourner!!! Merci a tous! Cecile et raphael

• Séjour du mars 2014
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers Raphael et Cecile,
Vos commentaires élogieux nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Marrakech.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Notre 4ème séjour ne nous a absolument pas déçues. Un accueil toujours aussi chaleureux, un personnel toujours aussi disponible et très aimable que ce soit aux 2 bars et au restaurant! Une équipe d'animation très dynamique. Nous tenons particulièrement à remercier Mia, Mido et Sam pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur sympathie. (On vous fait de gros bisous) Ainsi qu'à Mouss que nous remercions pour sa patience et son ingéniosité à faire aimer le golf avec, il faut bien le dire, de très faibles moyens.
A très vite.

Séjour du mars 2014
Chère Manon,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Médina.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout d'abord, je classe ma famille parmi les gens qui aime leur confort. Nous ne sommes par contre pas enclin à râler pour un carrelage cassé ou une porte qui grince comme certains ici ;-)

Donc pour résumer :

- Hôtel et jardin : magnifiques
- personnel: tout à fait ok; ratatouille trèèès amusant pour les cours de cuisine
- buffet matin : crèpes et omelettes minutes délicieuses, jus d'orange frais pressé devant vous, viennoiseries tout à fait acceptables ... 9/10
- buffet midi et soir : peu de viandes (même pour le couscous) mais tous les jours d'excellentes pâtes à la demande (ne pas prendre les pâtes "toutes faites" froides et trop cuites) qui vous sont préparées devant vous avec les ingrédients au choix... délicieuces. Superbes et délicieux desserts. Peu de variations pour le reste. Global : 7/10
- Activités club: point négatif ... arc à flèche en plastique de chez "décathlon", raquettes de tennis de table ultra pathétique et il n'y a de toutes façons pas de ... balle! Terrain de tennis en terre battue mais plein de faux bonds du au manque d'entretien (logique ) "Cours" de golf à 20 autour d'un club... Bref, vraiment pas bon.
- Piscines: superbes! 1 IMMENSE piscine chauffée (28 ° !!) de 30 m sur 20... Très très agréable plus une piscine avec toboggan assez amusante pour les enfants. Autour des piscines, lits + transats non réservés (politique de l'hôtel) , on trouve tjs qq chose de libre! Vraiment extra!
-Bar : piscine: pas terrible, service très lent et peu professionnel, plein de guêpes attirées par le sucre. Par contre, le bar du soir est très grand et assez agréable. Boissons locales correctes.
-Chambres: plus que correctes.
- Excursions: à faire absolument: balade en chameau AVEC THOMAS COOK" : vous avez droit à un chamelier français (Mathieu) qui est un spectacle à lui tout seul ! Mes enfants ne parlent que de ça depuis qu'on est rentrés. Vraiment extraordinaire! Ne pas prendre la balade organisée par le "gars dans le tunnel" ... bcp moins marrante ;-(

Pour finir, je dirais qu'on en a vraiment pour son argent et je conseillerais ce club sans problèmes à mes amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Vincent,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour votre recommandation et pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour de Février au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater que vous avez passez un agréable séjour.
Sachez que nous accordons une très grande importance à vos remarques qui nous encouragent et nous permettent d'évaluer votre satisfaction afin de détecter et remedier à un dysfonctionnement éventuel.
Nous serons ravis de vous recevoir, à nouveau, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Agdal Medina

N°68 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
N°152 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina