“Très beau et très bon...” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°173 sur 461 hôtels à Marrakech
Meyrin, Suisse
“Très beau et très bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le Kenzi Agdal fut notre première découverte de Marrakech et ce fut un succès.
En effet le personnel est aux petits soins pour vous, l'hôtel possède un immense jardin et de très beaux espaces verts magnifiques (et même agrémenté de sculptures de-ci delà) et de 2 piscines immenses (dont une soi-disant chauffée).
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec gout. Par contre le sol étant carrelé, si d'aventure vous résidez au rez-de-chaussée (bien pratique pour profiter d'une agréable terrasse) et que vos voisins du dessus portent des talons et rentrent très tard la nuit, il y a fort a parier que votre sommeil sera interrompu...
Enfin le restaurant est digne du Maroc avec pléthore de plats variés et gouteux, un personnel ici aussi aux petits soins pour vous et toujours le même engouement des Marocains pour les enfants qui sont traites comme des rois / reines.
Bref un superbe souvenir et un très bon hôtel pour résider à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier étage...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2 134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est un endroit magnifique et très agréable, reposant, sympathique et du personnel compétant. Tout les ans je vais avec des amis et depuis l'ouverture de l'hôtel, si ce n'était pas sérieux ça fait longtemps que nous y retournerions plus. Alors n'hésitez pas à séjourner dans cette établissement pour être sur de ne pas gâcher c'est vacance. Merci encore a tout l'hôtel en vous disant a l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre recommendation et d'avoir partagé avec nous votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est toujours déroulé dans de meilleurs conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos client les plus fidèles et espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vrai bonheur. Nous étions 3: une adulte, un senior et un enfant. Dès l'arrivée nous avons été gâtés avec une accueil personnelle et chaleureuse. La voiturette nous a accompagnés à la chambre.
Animation, cuisine et attentions au top. Nous avons été touchés par la douceur que les
employés et les animateurs ont avec les enfants. Ma fille rêve d'y retourner.
Un Merci particulier à Mouna du mini-club pour sa gentillesse et
au photographe qui a été un amour jusqu'à la fin même si nous avons acheté aucune photo. C'est un vrai all inclusive, un spectacle chaque soir avec des animateurs passionnés et pleins d'activités en journée. Avis aux amateurs de la table :on mange presque à toutes les heures de la journée. Seul bémol: dans notre jolie chambre le sol n'était pas nettoyé partout( sous le lit ou dans les recoins). Mais sur le lit les dames nous préparaient toujours une petite œuvre d'art florale avec le doudou inclus.
Je conseil le club à des familles avec enfants et ados. D'ailleurs toute le monde se met au service du client et toujours
avec le sourire.
Suite aux critiques sur la réception je suis surprise puisque ils ont même réouvert le mini-club à 22h00 pour le gilet oublié par ma fille.....

• Séjour du mars 2014
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Merci pour ces très belles vacances! Accueil chaleureux, sourire, disponibilité, propreté, très beau cadre et calme malgré ce grand hôtel! Vacances en famille qui sont réussient! Tout commence pour notre Najat, jeune femme de ménage au sourire, à l'efficacité, et à un travail exemplaire dans notre chambre au Riad des aromates! Espaces aménagés pour notre petit garçon de deux ans et demie; piscine, plaine de jeux, mini ferme, caddy de golf (merci pour les balades!), chambre au calme et petit club avec deux personnes qualifiées, extra avec les petits, professionnelles, et gentilles; nous sommes en totale confiance mais dommage que le prix soit très cher et non compris! Cuisine tes bonne et personnel toujours présent et à l'écoute tout comme à l'accueil, qui malgré la lenteur est efficace et à l'écoute! Seul petit bémol, l'équipe des organisateurs qui n'est pas aussi enthousiaste que son leader.... Belles vacances, merci!

Séjour du mars 2014
Sathonay-Camp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Notre séjour a été rythmé par les cours de golf de Mouss, les tournois de tir à l'arc avec Tito et les cours de cuisine de Youssef "ratatouille"(j'utiliserai le conseil du trou sur le bouchon de la bouteille d'huile !!!). Ils sont tous les trois chaleureux et chaque échange avec eux a contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du mars 2014
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour du mois Mars 2014.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions et que vous avez apprécié les activités organisées par notre équipe d'animation que nous ne cesserons d'encourager.
Nous espérons vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ce que nous retenons de ce séjour est la superbe équipe d'animation.

Le Golf, le poker et les cours d'arabe avec Mouss avec lequel j'ai manié le club pour la première fois merci pour cette expérience. Les cours d'arabe un très bon moment entre rire et éffort intéressant pour apprendre sa langue. De plus Mouss et une très belle personne qui a la classe.

L'art culinaire local avec Youssef, que du bonheur et des moments qui font beaucoup de bien (rire garanti) avec son chapeau de cuisinier décoré de Ratatouille qui va si bien avec son sourire. De plus c'est un super DJ.

Merci aussi a Mido, Tito, Spider, Moheddine, Mia, Zakia et toute l'équipe qui nous ont présenté de très beaux spéctacle.

Merci a vous tous ne changer rien

Le seul Bémol de ce séjour est la restauration, il n'y a pas eu un seul vrais couscous de la semaine, les tajines sont en très petites quantité vu le nombre de personnes. Les desserts sont bons.

Solange et Michel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Michel Solange,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant ce magnifique commentaire suite à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience inoubliable.
Sachez que nous allons prendre en considération vos remarques et les transmettre au service concerné.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très agréable mais pas un cinq étoiles, loin de là. Pas de mini-bar, pas de peignoir, pas de chausson, coffre-fort payant, serviettes de bain usagées, caution pour serviette de bain... Le all-in est correct et les plats au restaurant sont variés. Mais le gros problème est le restaurant pour son manque de convivialité et l'absence d'insonorisation. On a l'impression de se trouver dans dans une cantine.
Comme déjà signalé dans d'autres commentaires, l'organisation de la réception est à revoir complètement et le changement de personnel serait certainement une bonne chose.
Choses appréciables : la piscine pour enfants et les deux autres grandes piscines dont une est chauffée, les matelas avec coussins le long des piscines ou au bar de piscine, es jardins très bien entretenus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Agdal Medina

N°68 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels familiaux à Marrakech
N°151 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina