“un club à la hauteur du club med” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°185 sur 464 hôtels à Marrakech
Charenton-le-Pont, France
“un club à la hauteur du club med”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes rentrés ravis de notre séjour dans cet hotel. Gros point fort pour les familles : le mini club de grande qualité ( pour les enfants à partir de 4 ans ). Mes enfants ont adoré.
Très bonne animation. parmi les animateurs, un ancien du cirque du soleil nous a fait des numéros époustouflants. J'ai beaucoup apprécié également la piscine intérieure du spa. Elle est payante mais du coup calme, bien chauffée et c'est agréable de pouvoir en profiter en début ou fin de journée quand il faisait un peu frais dehors ( en mars ).
Deux points à améliorer pour moi : la piscine extérieure était un peu trop fraiche à mon gout ( 24 degrés ) et plus de plats marocains au buffet seraient bienvenus .
Cela dit, j'ai déja hate d'y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher sophiemetthey,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Superbes vacances, superbes hôtel! L'animation au top (sauf peut être le tennis où le matériel prêté est de mauvaise qualité), animateurs au top, l'initiation golf avec Mouss le top (meilleur prof ;)). J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Emily-19-2-92,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez un séjour inoubliable parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement et notre animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer 9 jours dans ce magnifique hôtel sous le soleil de Marrakech, pour la 3ème année consécutive ! Le personnel est aux petits soins, les animateurs vraiment top - comprendre présents mais pas lourds - et le cadre magnifique. Merci à Mouss pour non mémorables parties de poker :-))

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont beaucoup plus chères mais vraiment beaucoup plus spacieuses !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel hôtel dans un quartier en devenir... un peu à l'écart du Centre Ville de Marrakech
Points forts :
- un service irréprochable de la réception aux femmes de chambre, en passant par le housekeeping et le personnel de restauration sans oublier les jardiniers
- un parc floral immense très bien entretenu et où il fait bon de faire son jogging le matin
- deux piscines extérieures magnifiques
- des transats pour tous les clients quel que soit l'heure de la journée
- des chambres spacieuses et modernes de bon goût en matière de décoration
- une cuisine adaptée et variée : le chef est excellent!
- un complexe adapté pour les PMR - BRAVO!
Points faibles :
- l'éloignement de la Place Jema El Fnaa (comptez entre 35 et 40 DH après négociation par taxi)
- les heures de la salle de sport non adaptées (9 heures à 19 heures) - une amplitude plus large aurait été la bienvenue
En conclusion, un séjour All Inclusive que je recommande à 100%. Pour ceux qui s'attendent à boire du Guerouane Rouge, du Gin de marque, de l'Oban, du Volubulia, de la Flag ou Casablanca, nous sommes dans un All Inclusive (rapport qualité - prix), dirigez vous plutôt vers le Méridien, le Sofitel, La Mammounia....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et de belles factures. Préférez toutefois celles du premier étag...
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour au Kenzi Agdal et cet établissement a été à la hauteur de nos attentes. Le club est spacieux, bien aménagé notamment les espaces verts, et bien entretenu. La nourriture est très bonne et assez variée. Nous étions un couple avec deux enfants (2 et 4 ans) dans une suite familiale qui est très adaptée (deux pièces séparée avec une grande salle de bain) et décorée avec goût dans le style local. Enfin une mention spéciale pour les services d'encadrement des enfants: Baby Club de 0 à 4 ans et surtout le Mini Eldo de 4 à 12 ans (gratuit) qui propose des activités variées encadrées par une équipe d'animateurs sympathiques, souriant, et qui font leur travail avec enthousiasme pour le bonheur des jeunes. Bref tout ce qu'il faut pour se relaxer dans la bonne humeur! Enfin l'hôtel est à 10mins du centre et offre un service de navette régulier à réserver la veille.

Astuce pour la chambre : Il semble qu'il y ait du surbooking sur les suites familiales; nous n'avons pas eu ce problè...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Merci à l'ensemble du personnel de cet hôtel très contemporain ou l'on s'y sent bien. Tout le personnel est agréable et souriant. Le site est très entretenu et vaste avec de très grandes piscines avec des transats pour tout le monde.
Un grand bravo au chef cuisinier qui gère impeccablement son équipe et surtout des buffets subliment, frais, très variés, avec du goût et de belles présentations et de nouvelles idées à venir pour encore nous satisfaire.J'en profite pour faire passer un merci particulier pour les pâtisseries marocaines du dernier jour qui m'ont ravies les papilles. Un club que je conseille à tous qui propose une vraie prestation hôtelière.

Astuce pour la chambre : La suite 935 dans le riad de l'orangeraie était top près de tout mais à l'écart du bruit noc...
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les problèmes concernent la réception et plus particulièrement le responsable qui se fait appeler Front Office Manager,
les autres services de l'hôtel étant globalement conformes avec ce que j'avais connus les 3 autres années précédentes avec une équipe Babyclub toujours extraordinaire.

L'année dernière déjà, le 1er soir, nous avions eu un problème puisque nous avions couché dans un autre hotel à proximité.

Cette année, ce fut pire que tout :
- nous arrivons et le Front Office Manager nous informe que nous n'aurons pas notre suite pourtant réservée mais promis juré craché ce sera
bon le lendemain. Il nous dit que c'est pas de leur faute mais celle de l'informatique.
Il nous propose de nous inviter au restaurant marocain, nous déclinons et nous demandons l'accès au hammam avec un gommage (20€ par personne).

- le lendemain, dans la matinée, nous croisons une famille (un couple et un enfant de 6 ans) qui a connu la même mésaventure que nous et nous informe qu'elle a eu sa suite.
Je suis donc confiant.
nous revenons à la réception (encore de l'attente) et le Front Office manager nous reçoit dans son bureau. Il nous informe que nous n'aurons
pas encore notre chambre. Je lui dis que je suis d'autant plus étonné que j'avais écrit à l'hôtel il y a un moins pour demander une suite à proximité du restaurant
principal. Il me montre ses mails...imprimés, autant dire qu'il ne trouve pas le mien et me dit qu'il n'a rien reçu. Je lui réponds que je suis très très étonné puisque j'ai eu....une réponse positive. Assument encore pleinement ses responsabilités, il me répond que ce n'est pas lui qui m'a écrit. Il me repromet que demain c'est sur à 100%, nous allons avoir notre suite (déjà payée je le rappelle). Il va jusqu'à me dire qu'il va dormir devant pour nous la réserver. je lui indique que j'ai croisé la famille qui a eu sa suite, il a fait comme si il n'était pas au courant.

- le lendemain, après 30 minutes d'attente encore une fois à la réception puisque nous avions convenu d'un horaire, le Front Office Manager nous informe qu'il mangeait
mais que bonne nouvelle, nous avons une suite. Il me fait comprendre qu'il a fait un travail extraordinaire, que nous pouvons nous estimer être des privilégiés. Dans la foulée,
il nous donne accès au spa pour le restant du séjour mais je dois signer un papier comme quoi je ne procéderais pas à une demande de remboursement par la suite.
Je refuse puisque la chambre n'est pas prête. Nous l'aurons à 17h et je signe son papier.

- pour finir, la veille de notre départ je demande à ce que nous puissions conserver notre chambre un peu plus longtemps, notamment à cause de notre bébé. Refus du Front
Office Manager nous disant que l'hôtel est plein. J'essaye de voir le représentant de Jet tours qui ne viendra jamais (bloqué à l'aéroport) mais joint par téléphone, il me propose
de voir avec le Guest relation, ce que je fais. Le Guest relation comprend ma situation et trouve légitime ma demande, vu en plus notre problème initial. Il me donne rendez vous le lendemain à 10h pour voir comment faire. Il arrivera à 10h30 et n'aura aucun résultat.
Nous rendons la chambre donc à 12h (pour un départ de l'hôtel à 20h10), généreusement, la réception nous met à disposition pendant 30 minutes une pièce pour que je puisse doucher ma fille de 18 mois à l'eau froide.
Quand je rends les serviettes de plages, devant moi, une femme qui avait une suite fait son check out. Il est 17h30.

Au final, face à l'incertitude chronique concernant l'obtention de chambre, je pense que je me rendrais l'année prochaine au Club Med où je n'ai jamais eu ce genre de problème, sachant
que la différence de prix n'est pas significative.
Je n'ai plus confiance dans la réception de cet hôtel. C'es inadmissible de traiter ses clients de la sorte dans un mépris que je n'ai jamais rencontré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher julien j,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Cependant, nous regrettons de prendre connaissance de votre insatisfaction après votre séjour.
Nous vous rassurons, Monsieur, que nous prenons très au sérieux toutes vos remarques qui nous permettent de détecter tout dysfonctionnement occasionnel et améliorer la qualité de nos services et nous allons sensibiliser notre .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
Meilleurs salutations,

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
N°151 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina