“suprb semaine” 4 5 étoiles

Classé n°173 sur 461 hôtels à Marrakech
Blériot-Plage, France
“suprb semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé la semaine du 21/4 au 28/4. superbe hotel. animateurs au top!!! initiation au golf - poker (notre fille a adoré distribuer les jetons aux joueurs), tir a l'arc...buffets variés. tres bonne cuisine. personnel super agréable et disponible( contrairement aux avis que j'ai pu lire sur ce site). notre fille a doré les soirées mini disco. jardins superbes et tres bien entretenus. petite déco tous les jours de la part des femmes de ménage. nous retournerons avec grand plaisir dans cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : nous etions au riad la palmeraie.un peu eloigné mais super calme et belle vue sur l'atlas;nous e...

2 137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Mon premier voyage au Maroc avec la famille. Malgré un peu de désordre au niveau de l'acceuil tout le reste était parfait. Piscines, activités, spectacles du soir de qualité pro et variés. Chambre très agréable et climatiser, bon choix de plats. Très propre et espaces verts bien entretenus. A noter quelques personnes de l'hôtel qui méritent un grand merci : au snackbar : Said, Abdelah, Driss,Mohamed et Aicha ainsi que les deux animateurs Simo et Spider. J'y retourne les yeux fermés.
Anthony, Natacha et Nina

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur les Atlas
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Premier séjour au Maroc. Semaine du 22 au 29 avril 2014 en famille (couple enfants 8 et 11ans). ALL INCLUSIVE c'est vrai bravo!!!! Buffet, ambiance Le TOP, propretée irréprochable personnels et Animateurs pour enfants et grands Inoubliables MIA animatrice GENIALE !!!!! Chambre rien à dire, jardins entretiens (je voudrais le même à la maison) surveillance jours et nuits. Restaurant marocain proposé menu avec 5 plats après régime pour 10 euros adl et 5 euros enfts. A proximité du centre 5min et aéroport 10min . MERCI A TOUS POUR CE SEJOUR DE REVE.
A l'année prochaine

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné 10 jour au kénzi club et tout est super le buffet à volonté beaucoup de choix et très bon .les animateurs sont top 4 piscine les chambres sont sublime autant par la deco que par leur taille . Proche du centre tout est très bien organisé vraiment tout pour réussir ses vacances . Bravo à toute l equipe

• Séjour du avril 2014
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Didouel,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Semaine du 20 au 27 avril 2014 en famille 2ad 2 enfants
Globalement cet hôtel fait partie de notre top 3 parmi les ceux que nous avons déjà fréquenté.( une dizaine )
La chambre:
Nous étions logés dans une chambre "classique", il y a deux lits centraux, un lit sur le coté et on nous a ajouté un 4ème lit (type pliable mais de bonne qualité).
Cela convient pour 2 ad 2 enfants mais pas pour 4 adultes ( a mon avis) .
La chambre est assez spacieuse avec beaucoup de rangements. Coffre payant 30 D par jour.
Nettoyage des chambre correct.
Petit conseil, les chambre à l'étage sont plus intimes en ce qui concerne le balcon. Au rez de chaussée les terrasses sont plus grandes mais on donne sur les voisins.
Restauration.
bien, varié, jus frais le matin, crêpes, crêpes marocaines, beignet, pain perdu..... !
Soirées à thèmes ( italien, pécheur, asiatique, marocain..)
Fruits: pommes, poires, fraises. Pâtisseries variées
Juste un petit bémol, les tajines qui sont proposés tous les jours ne sont pas exceptionnels .
Animation ambiance
Top, une équipe eldorador super, ils sont toujours souriants, ne forcent jamais la main pour participer, mention particulière pour Mia (club maxi) et Simon ..grosses bises d'Alice !
Spectacles, bien, avec un niveau de danse très bon..surtout le chef ...mookie exceptionnel !
Piscines
Très bien, plus chauffées mais largement baignables avec toboggans. de nombreux transat et canapés extérieurs..
Sport/ très bien, matériel de qualité, deux terrains de tennis en terre battue
Environnement :
Parfait , jardins magnifiques, propres, des fleurs....architecture typique , deco moderne !!!
Navette: pratique mais attention il faut réserver la veille, on est à 10 min de la place .
Cautions pour serviettes de piscine 15 € par serviette
Service:
Top , tout le personnel est a notre service, souriant, serviable, ....
Vraiment une super adresse pour marier le repos et les visites ....
Surprenant quand on voit certains avis.....j'ai l'impression que nous n'étions pas dans le même hotel ! La wifi marchait très bien ....pour la restauration pour les mécontent il faut aller dans un palace avec service personnalisé ! On sait très bien que dans ce type d'hotel club il y a du monde au restaurant! Pour les mécontents il faut aller au club med....mais vous ne paierez pas le même prix !!

Astuce pour la chambre : Étage plus intime....mais balcon plus petit que les terrasses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher dukenico,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé une suberbe semaine en famille parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les traiter avec beaucoup d'attention.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous revenons de cet hotel en famille ( 2 adultes et 2 enfants). Nous etions dans une suite familiale immense avec chambre separee pour les enfants dans le ryad yasmine le plus pres de l accueil mais pas tres bruyant et surtout bonne connexion wifi.
Hotel tres propre, personnel souriant et serviable animateurs sympathiques et pas envahissants.
Repas corrects, plus ou moins varies mais restaurant qui ressemble a une cantine par sa disposition.
Bars et serveurs toujours a votre disposition.
Piscines tres belles mais froides chauffees par le soleil: ce sera plus agreable le mois prochain mais nous n y serons plus,,,,
Coffre fort payant (3 euros) serviettes avec caution comme dans beaucoup d hotel
Un 5 etoiles qui pourrait s ameliorer par de petits details ( reception de la chambre, vestiaire pour fin du sejour)
Bilan plutot tres positif a conseiller pour la chambre et le personnel aux petits soins

Cher mick h,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Sejour plus que manifique hotel trop top rien a dire 100/100 merci a tout le personnel animateurs professionnels service au top tout est propre merci a tout le monde surtout les serveurs et le chef cuisinier avec ces repas super et surtout le petit dej sejour a refaire tous les ans un grand salem a dino (dinemo)

Astuce pour la chambre : Bravo continue comme ca
Cher momo5910,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur l’animation, le Chef, le personnel du restaurant et sur la qualité de nos services ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleurs salutations,

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Agdal Medina

N°68 des hôtels de luxe à Marrakech
N°77 des hôtels familiaux à Marrakech
N°151 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina