“Super vacances à l'Agdal Medina de Marrakech” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°173 sur 461 hôtels à Marrakech
Lille, France
“Super vacances à l'Agdal Medina de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons d'une semaine à Marrakech dans ce superbe hôtel.
Le site est très bien entretenu : propreté des lieux communs très bonne odeur en permanence, superbes jardins, chambres spacieuses et très bien équipées. Nous avions une suite avec 2 pièces dont une chambre avec un lit immense !!!
Coté restauration c'était impeccable : petit déjeuner énorme, qui peut être pris tardivement au bar des piscines. Déjeuner : plats variés tant marocain (différents couscous et tajines tous les jours) que européen (frites, pâtes très bien cuisinées, riz...) et autres chilis bien épicés. Le soir des dîners à thème : marocain, italien, espagnol, poisson (dont un énorme thon entier découpé sur place) et toujours des fruits coupés à disposition (même à la piscine ils passent pour en distribuer sous forme de brochettes).
Animation très sympa avec le soir un apéro dansant bien animé et ensuite un spectacle de bonne qualité en général. Un petit clin d'oeil à nos jeunes animateurs très sympas : Bakadi, Simon, Zorro et Demba. Les employés sont tous très sympas et souriants.
3 piscines avec toboggans dont une pour les petits. Transats et lits en quantité : pas besoin de se lever à l'aube pour mettre sa serviette.
En bref : 5 étoiles méritées et toujours Marrakech : pittoresque et magnifique.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien, les lits de l'entrée sont petits mais nous avons appris à la fin du s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Eric D ,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,

2 136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine en famille
Superbe chambre, un personnel charmant, une équipe d animateur de choc (merci mouss pour ta gentillesse)
Une gastronomie liant le local et l international chaque jour.
Je recommande les yeux fermés

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Rico5962,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez une superbe semaine en famille parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement l'amabilité de notre personnel et notre animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

endroit agréable et idéal pour se reposer en famille, bravo à l'équipe d'animation, surtout le mini club et à l'équipe des cuisines pour la qualité des buffets et le sens du service... seule déception l'accueil et la réception. Enfin un remerciement particulier pour Mouss et son sourire, le prof de golf, excellent pédagogue qui m' a donné l'envie de me remettre au golf. Christophe

Pierreclos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon accueil, hôtel très bien et paisible qui sent très bon la fleur d'oranger, avec chambre spacieuse, confortable et climatisée, un bémol sur la vêtustée de la salle de bain. Très bon service de la part du personnel.
Grande piscine avec toboggan, beaucoup de place pour nous installer confortablement autour et de grands espaces verts.Très grand choix au niveau du self aussi bien pour les petits déjeuners que les déjeuners et les dîners.
Je conseille vivement cet établissement !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Notre premier voyage au Maroc avec la famille et amis du 20 avril au 27 avril 2014.
Ce sejour s'est bien passé a part en arrivant a l'hôtel a presque minuit nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'il manquait le 4ème lit nous etions 2 adultes et 2 enfants et ce fameux lit est arrivé 1 heure plus tard, nous etions 4 familles dans le même cas .le personnel a la reception n'est pas très aimable et pas compétent et le représentant thomas cook quasi inexistant .sinon le reste très satisfaisant ,nous recommandons cet hôtel

Blériot-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons passé la semaine du 21/4 au 28/4. superbe hotel. animateurs au top!!! initiation au golf - poker (notre fille a adoré distribuer les jetons aux joueurs), tir a l'arc...buffets variés. tres bonne cuisine. personnel super agréable et disponible( contrairement aux avis que j'ai pu lire sur ce site). notre fille a doré les soirées mini disco. jardins superbes et tres bien entretenus. petite déco tous les jours de la part des femmes de ménage. nous retournerons avec grand plaisir dans cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : nous etions au riad la palmeraie.un peu eloigné mais super calme et belle vue sur l'atlas;nous e...
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Mon premier voyage au Maroc avec la famille. Malgré un peu de désordre au niveau de l'acceuil tout le reste était parfait. Piscines, activités, spectacles du soir de qualité pro et variés. Chambre très agréable et climatiser, bon choix de plats. Très propre et espaces verts bien entretenus. A noter quelques personnes de l'hôtel qui méritent un grand merci : au snackbar : Said, Abdelah, Driss,Mohamed et Aicha ainsi que les deux animateurs Simo et Spider. J'y retourne les yeux fermés.
Anthony, Natacha et Nina

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur les Atlas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Agdal Medina

N°68 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels familiaux à Marrakech
N°151 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina