“Génial” 5 5 étoiles

Equeurdreville-Hainneville, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Voyage effectué début janvier 2014
Tout simplement génial !!
Hôtel en lui même très bien
Nourriture ça va les petits déjeuner sont très variés crêpes/ pain perdu /beignet/ fruit / du vrais jus d'orange !!! 1ère fois que c était le cas par rapport aux autres voyages effectués
Les animateurs effacés dans la journée mais je pense que c était normal au vu de la 1ère semaine de janvier mais le soir des très beaux spectacles très professionnel !!!
Les animateurs pour la garderie sont super sympa et ils s en occupent très très bien pour notre part nos enfants y sont allés que les 2 derniers jours et ils ont regretter de ne pas y avoir été avant !!
Pour les excursions des taxis sont à la sortie de l hôtel et vous emmène où vous souhaitez pour moins cher que les excursions propose pour notre part jet tour
Marrakech est une ville magique !!! On a adoré on reviendra
Nous vous le recommandons sans problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et c'était bien trop court.
Le cadre est joli, et il est tout a fait possible de sortir. Nous sommes environ à 10 minutes (de taxi) de tout! ( soucs, centre commercial, Gueliz, place Jamaa El Fna) non franchement c'est super.
J'ai fêté mes 15 ans à l'hôtel et je voudrais remercier plus que tout l'équipe d'animation qui est rarement aussi bien dans les autres clubs même Club Med... Merci à Momo et Simo pour le club ados. Merci a Spider et Zoro de nous avoir fait rire, et à Tito pour ses danses à tomber (amoureuse ihihi)... Je retourne dans cet hôtel en avril prochain!

Séjour du mai 2014
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Lucie,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagés avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjours du 28 avril au 7 mai 2014 au Kenzi club Agdal Medina. On était un groupe de 6 personnes. équipe d'animations au top tous très sympathique, Zorro, Simon, Spyder, Dimba, Bakadi, Nina, Tito, Mooky, Mia, Dino, Fatima un grand merci a vous tous pour ces moment inoubliable et ses spectacle tous aussi excellent , sans oublier mouss a la table de poker et au golf merci a toi mon ami. un merci au serveur, femme de chambre et cuisinier pour leurs travail. quand a l'hôtel agréable environnement entretenue et propre, chambres spacieuse et agréable, restauration nourriture variés et bonne avec plusieurs thème. personnel a vôtres écoutes et accueil chaleureux . j'y retournerais sans problème et je vous le conseil.

Astuce pour la chambre : chambres 808 prés de la piscine et du restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher philippe b,
Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

c'est mon troisieme sejour dans cet hotel situé dans un cadre absolument magnifique, chambres spacieuses tres propres, personnel adorable au possible hormis a l'acceuil, equipe d'animation super...
toutefois la nourriture y est absolument catastrophique, recyclage a outrance, jus d'orange artificiel en poudre, desserts de toutes les couleurs mais n'ayant aucun gout et pour courronner le tout les mouches ! partout !
franchement domage pour un etablissement de ce standing. le poste nourriture est absolument a revoir de toute urgence ! grand nombre de personnes etaient malades lors de notre sejour, moi meme n'y ayant pas echappé !

Astuce pour la chambre : choisissez une suite si vous le pouvez....c'est genial !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je garde un trés bon souvenir ainsi que mon flis. Au point de vue du all-in rien a dire les serveurs sont trés agréable et a l'écoute,pour l'entretient des chambres tout est impécable .La nourriture est assez varié plat méditérrané et traditionnel différent fruits frais et patisserie excellent.Le centre de spa est bien entretenu mais dommage qu'il n'y a pas plus d'information lors d'un haman gratuit de 30minut,mais bon cela n'a pas gachée mon séjour.L'équipes d'animation alors la géniale, mon flis Nicolas c'est vraiment amusé avec tout les autres jeunes et leur animateur Momo en prend bien soin,merci. Merci aussi à Simon pour la gym du matin ansi qu'au cours d'aquagym ,merci également à Mido et Mia et les autres animateurs pour leurs ambiance du soir. Nous reviendrons certainement. Vous voulez des vacances reposante et agréable à la fois dans une bonne humeur , c'est ici.

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages sont plus lumineuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce magnifique commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur la propreté de nos chambres, la qualité de notre buffet, l'amabilité de notre personnel et la qualité des spectacles et activités présentés par notre équipe d'animation ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Kenzi Club Agdal Medina.
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine du 12 au 19 avril 2014 au Kenzi Agdal Medina. On était un groupe de 6 personnes, soit 4 adultes et 2 enfants en bas âge. Tout le monde y a trouvé son compte, splendides buffets, magnifiques piscines (eau un peu froide mais bon on était qu'au mois d'avril), très chouette équipe d'animations, personnel archi sympathique, chambres modernes, spacieuses et impeccables (et on avait la chambre de base!!) le tout dans un écrin de verdure fleuri et très bien entretenu. Et c'est sans parler du mini club que notre fiston de 6 ans 1/2 a adoré; entre le défilé en tenue marocaine, les ateliers bricolages et cuisine, le cortège pirate à travers tout le club et le spectacle il ne savait pas nous dire ce qu'il a préféré tant il s'amusait bien. On reviendra c'est certain!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour la 2ème fois, nous avons passé une semaine de rêve à l'hotel Kenzi Club Agdal Medina à Marrakech. Jardins magnifiques, équipements (piscines, terrains de sports) et activités nombreux et de très bonne qualité, personnel très sympathique et à l'écoute, très bonne restauration, très bonnes animations en soirée. L’hôtel plait aux adultes et aux jeunes (commentaire de notre fils ado : c'est le paradis). Une semaine zen!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère ISABELLE A,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina