“Une semaine parfaite !!” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
N° 188 sur 481 hôtels à Marrakech
Redon, France
“Une semaine parfaite !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passer une semaine formidable dans cette hôtel. Il y a une tres bonne ambiance de jour comme de nuit. Les animateurs sont adorables, en particulier Simo au club ado. Les chambres sont spacieuse et propres. Les repas sont bon. petit plus : les jus d'orange au petits déjeuner et les pastèque servis au bord de la piscine l'apres midi. Seul bémol, boissons payante au Night club surprenant pour un all inclusive. Je reviendrais volontiere dans cette hôtel !!

• Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (343)
  • En arabe d'abord
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Dès notre arrivée on nous a offert du thé à la menthe le temps de faire le check in . Hôtel magnifique, jardins et allées entretenues, chambre très jolie et propre .
Le personnel était adorable, on remercie spécialement jaoued pour ses bons conseils sur les sorties nocturnes.
Nourriture correct beaucoup de choix , terrasse très agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Chryys,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez une très bonne semaine parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel et la qualité de nos services.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons du kenzi agdal c est notre 4ème sejour la bas !!!
Tout d abord la cuisine félicitations au chef parfait !!!!!
L animation merci à mouss pour çes leçons de golf , sa gentillesse , les soirées poker !!!!
Sans oublier mido, tito, moky, ... Toujours souriant !! Au top de l animation
Une attention particulière à mia pour le maxi club bravo !!!!!!
L équipe du bar parfaite attentionnée bravo à samir abdellah said !!!!
La réception toujours à votre écoute !!!
Le photographe d'un professionnalisme ..... Excellent !!!!

En résume le kenzi agdal est un havre de paix ou on se sent comme à la maison dans un cadre idéal !!!!!

Allez y sans hésiter :-))))

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Equeurdreville-Hainneville, France

Voyage effectué début janvier 2014
Tout simplement génial !!
Hôtel en lui même très bien
Nourriture ça va les petits déjeuner sont très variés crêpes/ pain perdu /beignet/ fruit / du vrais jus d'orange !!! 1ère fois que c était le cas par rapport aux autres voyages effectués
Les animateurs effacés dans la journée mais je pense que c était normal au vu de la 1ère semaine de janvier mais le soir des très beaux spectacles très professionnel !!!
Les animateurs pour la garderie sont super sympa et ils s en occupent très très bien pour notre part nos enfants y sont allés que les 2 derniers jours et ils ont regretter de ne pas y avoir été avant !!
Pour les excursions des taxis sont à la sortie de l hôtel et vous emmène où vous souhaitez pour moins cher que les excursions propose pour notre part jet tour
Marrakech est une ville magique !!! On a adoré on reviendra
Nous vous le recommandons sans problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et c'était bien trop court.
Le cadre est joli, et il est tout a fait possible de sortir. Nous sommes environ à 10 minutes (de taxi) de tout! ( soucs, centre commercial, Gueliz, place Jamaa El Fna) non franchement c'est super.
J'ai fêté mes 15 ans à l'hôtel et je voudrais remercier plus que tout l'équipe d'animation qui est rarement aussi bien dans les autres clubs même Club Med... Merci à Momo et Simo pour le club ados. Merci a Spider et Zoro de nous avoir fait rire, et à Tito pour ses danses à tomber (amoureuse ihihi)... Je retourne dans cet hôtel en avril prochain!

Séjour du mai 2014
Chère Lucie,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagés avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjours du 28 avril au 7 mai 2014 au Kenzi club Agdal Medina. On était un groupe de 6 personnes. équipe d'animations au top tous très sympathique, Zorro, Simon, Spyder, Dimba, Bakadi, Nina, Tito, Mooky, Mia, Dino, Fatima un grand merci a vous tous pour ces moment inoubliable et ses spectacle tous aussi excellent , sans oublier mouss a la table de poker et au golf merci a toi mon ami. un merci au serveur, femme de chambre et cuisinier pour leurs travail. quand a l'hôtel agréable environnement entretenue et propre, chambres spacieuse et agréable, restauration nourriture variés et bonne avec plusieurs thème. personnel a vôtres écoutes et accueil chaleureux . j'y retournerais sans problème et je vous le conseil.

Astuce pour la chambre : chambres 808 prés de la piscine et du restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher philippe b,
Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

c'est mon troisieme sejour dans cet hotel situé dans un cadre absolument magnifique, chambres spacieuses tres propres, personnel adorable au possible hormis a l'acceuil, equipe d'animation super...
toutefois la nourriture y est absolument catastrophique, recyclage a outrance, jus d'orange artificiel en poudre, desserts de toutes les couleurs mais n'ayant aucun gout et pour courronner le tout les mouches ! partout !
franchement domage pour un etablissement de ce standing. le poste nourriture est absolument a revoir de toute urgence ! grand nombre de personnes etaient malades lors de notre sejour, moi meme n'y ayant pas echappé !

Astuce pour la chambre : choisissez une suite si vous le pouvez....c'est genial !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux