“Superbes vacances” 5 5 étoiles

N° 189 sur 471 hôtels à Marrakech
Châlons-en-Champagne, France
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes déjà venus en Février pour un week end et cela nous a donné envie de revenir ,et toujours pas déçus,animation avec un Spider sympa mais surtout super danseur,à la terrasse du restaurant un serveur Moncef "avec plaisir" au respect du client, au bar de la piscine une équipe super
Une navette pour aller au centre de Marrakech , que du bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Jean Claude,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience relative à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passez de superbes vacances parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel et notre animation.
Nous partagerons certainement votre magnifique commentaire avec tous nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.
Meilleures salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (266)
  • En arabe d'abord
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tant de choses à dire...
Le positif ( et il y en a): la chambre au top,spacieuse,propre service de chambre très bien.
Restaurant très bon, service au top
Piscine merveilleuse, mes enfants se sont éclates dans les toboggans
Spa pour ma part super, des mains de fée
Une équipe d'animation qu'on ne peut pas oublier : demba,Simon,tito,fati,Mia,spider.... Ils sont géniaux , un grand merci à eux qui sont présent du matin jusque tard le soir toujours de bonne humeur, un petit mot pour chaque vacancier.
Petite anecdote, mon fils a lâcher sa tutute la journée grâce à une personne de la réception très gentille,mon ils n'est pas prêt de l'oublier (je ne connais même pas son prénom)
Navette gratuite très pratique
Propreté de l'hôtel au top
Petit point négatif mon fils de 3 ans est difficile pour la nourriture , peut être prévoir un menu pour les "gazous".
En tout cas merveilleux séjour, si on revient sur le maroc ça sera au kenzi agdal medina
Merci a tout le personnel de l'hôtel,animations,serveurs,réceptions,cuisiniers,femmes de chambres,jardiniers,surveillants de piscine et tout ceux que j'oublie , pour votre gentillesse,votre disponibilité, et votre accueil chaleureux
Nous étions Riad yasmine ch100

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J’ai passé une semaine au Kenzi Agdal du 20 au 27 avril 2014 avec ma fille de 4 ans.
Je ne peux que recommander cet hôtel pour les familles avec enfants qui cherchent soleil, repos et confort.
Chacun y trouve son compte.
Les enfants sont tellement accros aux activités et aux animateurs du Mini-Club (Aziz et Lola !) qu’ils réclament à y passer leurs journées !
Vous pouvez ainsi en profiter pour vous reposer sans culpabilité en bouquinant sur un transat au bord de l’une des superbes piscines ou aller faire un tour dans la Medina grâce à la navette gratuite de l’hôtel (ou encore prendre l’un des nombreux taxis qui attendent devant l’hôtel. C’est pas cher 50 Dhr = 5€).
Il y a aussi de nombreuses activités organisées par une équipe d’animation qui est très impliquée, dynamique et qui fait un travail remarquable. Les spectacles, notamment, sont d’une très grande qualité. Bravo à eux !
Tout le personnel de l’hôtel est aux petits soins.
Je tiens à souligner aussi la très belle architecture de cet hôtel et de ses jardins magnifiquement entretenus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
clubagdal, qualité de service de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.
Soyez certain que vos compliments sur le mini club, l'amabilité de notre personnel et la qualité des spectacles et activités présentés par notre équipe d'animation ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au Kenzi Club Agdal Medina.

Très bonne semaine passé au Kenzi Agdal Médina
Très bonne ambiance grâce à l'équipe d'animation, très sympathique, les spectacles sont super!
le club ado très bien avec SIMO
Le personnel est très gentil, les chambres très bien, le restaurant et les bars aussi
Je reviendrais dans cet Hôtel.

Chère Diane,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au kenzi agdal à 15 (de 7 ans à 83 ans). ET tout le monde est rentré absolument ravis de son sejour, adapté à tout age. les animateurs sont sympas et énergiques, la nourriture delicieuse, la piscine avec toboggan très sympa pour les infos, les employés adorables et attentionnés. Vraiment des vacances extras !! A recommander les yeux fermés

Chère Cécile,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bel hôtel dans son ensemble avec des jardins et allées magnifiques extrêmement bien entretenus avec un éclairage nocturne superbe. Des chambres et salles de bain spacieuses avec un très bon confort et disposant d'une terrasse. Un bémol sur l'insonorisation des chambres sachant que le club est avant tout familial. Un 20/20 pour le chef cuisinier et toute son équipe pour la diversité des plats au quotidien et la qualité de ceux-ci malgré le grand nombre de clients. Propreté très correcte.
Certaines excursions proposées mériteraient d'être revues car on a le sentiment qu'elles ne sont pas à la hauteur du tarif demandé et payé d'avance...(vallée de l'Ourika 1/2 journée, ballade en dromadaires notamment). En conclusion, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dont l'ensemble du personnel de l’hôtel se plie en 4 pour nous rendre ce moment le plus agréable possible.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez plus de tranquillité, demandez des chambres plutôt éloignées des deux piscines
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super hôtel chambres personnels extra nous y sommes allés 4 FOIS Trés BON EMPLACEMENT GRANDE PISCINE spa payant à refaire super équipe d;animation nombreuses activités, petit déjeuner extra jus de fruit frais fruits au bord de la piscine vers 17H

Astuce pour la chambre : Nous allons repartir
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Meilleurs salutations,

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°83 des hôtels Spa à Marrakech
N°85 des hôtels de luxe à Marrakech
N°93 des hôtels familiaux à Marrakech
N°147 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina