“All inclusive” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°185 sur 465 hôtels à Marrakech
“All inclusive”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un vrai all inclusive ! A profiter entre amis en famille ou en amoureux ! Tennis terre battue ! Une bonne odeur de fleur d'orange ! Buffet copieux ! Grande piscine (il y en a deux) 15 minutes aéroport ! Séjour conforme ! Chambres spacieuses et agréable
Boisson à volonté !
Vous pouvez gardez vote chambre un peu plus tard en fonction de votre départ avion ! ( 40 €)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Frederic P ,
Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.
Sincères Salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bennwihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

superbe hôtel chambre spacieuse et très propre ,tout le personnel est aimable et souriant. les spectacles de qualité ,les animateurs adorables..
.nous avons passé une très bonne semaine
seul ombre au tableau : le spa: hammam tiède, gommage brutal et pas moyen de se relaxer tellement le massage à l'huile d'argan était effectué sans aucune douceur...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Eisabelle,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous avons noté que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous et que vous avez apprécié notre établissement, l'amabilité de notre personnel, la qualité de nos services et de notre animation.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Toutefois nous avons pris notes de votre insatisfaction pour certaines prestations du Spa et nous regrettons de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, nous prenons en compte vos remarques très au sérieux et nous allons les traiter avec beaucoup de rigueur.
Soyez sure, Madame, que vos remarques sont très importantes à notre établissement car elles permettent de déceler tous les dysfonctionnements occasionnels.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleurs salutations,
Hénin-Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé une super semaine , l'hotel est magnifique, le personnel prévenant et accueillant, la propreté irréprochable merci pour les magnifiques décorations du lit,les services (bar, restaurant ) sont excellents, l'équipe d'animation est au top , des spectacles tous les soirs et une ambiance de folie,.

Chère Christelle L,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur Tripadvisor votre expérience lors de votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.
Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction et votre enchantement.
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l'ensemble du personnel de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

2ème séjour et toujours au TOP !!!!!
Superbe hôtel, un vrai 5 étoiles.
Agréable, apaisant et dépaysant.
Personnel très agréable et hyper disponible. Femme de ménage, serveurs, animateurs, hôtesses d'accueil.... Bref TOUS au Top !
Chambre spacieuse et très propre tout comme l'hôtel.

C'est sûr, j'y reviendrais...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Beljia B,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire sur le Kenzi Club Agdal Medina.
Je suis vraiment enchanté que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de service.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis dans les conditions les plus propices et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Depuis l'ouverture nous venons régulièrement en solo ou entre amis jamais déçue.
Les 2 chefs Hicham et Yassir font le maximum avec leur équipe pour satisfaire nos papilles.
Tout le personnel des bars du restaurant sont aimables et à notre service.
La femme de chambre du riad des aromates Soumia m a fait une décoration personnalisée magnifique.
L'animation rien à dire, sous la coupe de Mouki excellent danseur plein d'humour, ils sont là présents mais pas insistants.
La belle Mia adorable...
Pour les enfants tout est parfait aussi du baby club aux ados...
Des spectacles de qualité qui leur demande des heures de répétition en plus de leurs activités.
Une chanteuse Sally très professionnelle avec une voix magnifique.
Le directeur dirige son hotel d'une main de maitre et peut compter sur ces équipes pour satisfaire les clients.
Quand je vois certains avis je me demande si les personnes sont allés au même endroit que moi...
La perfection n'existe pas c'est un hotel club avec de l'animation.
Sinon il faut passer ses vacances dans un palace!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
clubagdal, service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément d'avoir partagé avec nous votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina en postant votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans de meilleures conditions et que nous étions à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de services.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Médina.
Meilleurs salutations,
Beaumont-de-Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un grand merci à tout le personnel, à nos petits soins pendant tout notre séjour (1 semaine). Une équipe d'animation au top ! Merci à Nina pour ses cours de danse orientale et à Ratatouille pour ses cours de cuisine. Merci à Aïcha qui a pris soin de notre chambre et l'a sublimée de ses décorations toutes plus jolies les unes que les autres. Le site est juste remarquablement bien entretenu et moderne. La nourriture est correct. Nous aurions aimé des pâtisseries orientales tous les jours au dessert, quel dommage ;-) Mais c'était parfait ! Le Spa est vraiment à découvrir avec tous ses bienfaits et ses bienfaitrices :-) Merci encore et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Chère Cilina S ,
Sincères Salutations,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé 1 super semaine dans cet hôtel. L'hôtel est constitué de plusieurs Riads. au Début nous avions reçu une chambre dans le dernier riad façe au cour de tennis, ce qui était assez loin de la réception. Nous avons demandé de changer de chambre et notre souhait a été exhaussé très vite. Personnel donc aimable et très à l'écoute ! Quand vous recevez votre chambre demandez une chambre dans un des premiers riads. La propreté est correcte. ce qui manquait dans la chambre c'était une prise près d'un miroir. Je n'ai pas utilisé mon lisseur pendant 1 semaine, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça finalement. L'hôtel n'est pas au cœur de Marrakech mais ce n'est pas un problème. Il y a une navette de l'hôtel et le taxi ne coute pas grand chose. 4-5€ le trajet et après 20H30 c'est quasi le double, mais ça reste toujours assez raisonnable par rapport à l'Europe. La nourriture marocaine était délicieuse! Les soirées à thème du genre asiatique ne valait pas grand chose. A mon avis il ferait mieux de se concentrer sur ce qu'ils savent faire, la bonne cuisine orientale. Le manque de pâtisseries marocaines dans le buffet dessert était dommage!! Le gros plus de cet hôtel est l'équipe d'animation!! Tous très talentueux et bourré d'énergie! un gros bravo à Mia, Tito, Mido, etc etc vous êtes l'âme de l'hôtel! On reviendra !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans un des premiers riads! Nous étions dans le riad 'Oliveraie' c'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°81 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina