“Vacances en famille fin mai” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°184 sur 465 hôtels à Marrakech
“Vacances en famille fin mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine très agréable fin mai. Le club est spacieux, très vert, bien entretenu et la déco est jolie.
Les enfants se sont beaucoup amuses grâce à la disponibilité et à la gentillesse des animateurs du Baby club et mini club. Un grand merci!
Pour le reste, la nourriture est bonne et variée - a l exception des des desserts qui devraient être revus.
Les piscines sont agréables et très bien entretenus.
La navette gratuite pour la médina est très pratique.
Bref, pour une semaine en famille avec des enfants en bas âge, c est un endroit que je recommande vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
  • En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et il y aura jamais deux.....sans trois !!!
Toujours aussi ravis !! De la réception aux personnels de chambre, d'entretien et de salle merci pour votre gentillesse. Cuisine copieuse et variée. Chambre spacieuse et confortable. Literie au top. Merci à MIDO, à MIA, à NINA et tous les autres. Votre bonne humeur, votre professionnalisme font que nous avons passé 2 semaines super !!! Nous reviendrons encore et encore....
Séjour du 24 Mai au 7 juin. Chambre 941.
La Direction peut être fière de vous. Continuez comme ça.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous rentrons à l'instant d'une semaine au kenzi club agdal médina et nous aurions préféré y rester ! Tout est fait pour ceux qui veulent profiter de Marrakech comme pour ceux qui veulent rester au club.
Le buffet est varié et de qualité.
L'équipe d'animation est très sympathique.
Mais je voulais surtout saluer la gentillesse et la disponibilité de Lola et Aziz du mini club. Si le message leur est transmis, merci encore de ces joyeux moments que notre fille Victoire a passé avec eux...
Et peut être à bientôt ...

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Les + : le cadre, les jardins, les piscines, le personnel agréable, qualité des buffets et des repas, le goûter, des animations non oppressantes, les navettes pour aller au centre (en 15min), les terrasses privatives, le mini bar, des activités pour tout le monde et plus globalement la qualité des infrastructures.

Les - : Des desserts souvent très décevants type pâtisserie d'hypermarché - se limiter a quelques classiques bien maîtrisés (crème caramel, tartelette) ou des choses simples (yaourt, fruits frais, etc.) serait à mon sens meilleur, les viennoiseries ne sont pas au point, tout le staff n'est clairement pas au même niveau, autant beaucoup sont courtois et très professionnels pour d'autres - une minorité - on se demande à quoi ils servent..., un manque de rigueur dans la gestion administrative (ex: demande suite à la réservation d'obtenir deux chambres voisines avec nos amis et à notre arrivée nous héritons de deux chambres à l'opposée l'une de l'autre pourtant tout avait été confirmé par email à préciser que le tout sera tout de même arrangé sous 48h mais après avoir lourdement insisté dommage, dans nos réservations commune nous avions demandés des lits parapluies et cela avait aussi été confirmé par email résultat une chambre sur les deux en a eu un, l'autre a du se contenter d'un matelas au sol ce qui est problématique pour un enfant de deux ans, demande auprès de la réception d'un "écriteau ne pas déranger" pour que notre fille ne soit pas dérangée pendant ses siestes, la réception en a pris note résultat nous n'avons jamais vu l'écriteau..., les chambres sont propres et plutôt bien arrangées au quotidien mais le ménage pourrait être un peu plus approfondi avant l'arrivée de nouveaux arrivants un regard sous le lit peut en témoigner... Il est vrai enfin que les chambres ne sont pas très bien insonorisées et que vous avez de forte chance d'entre les allez et venues nocturnes de vos voisins

Bref au final et malgré ces contrariétés nous sommes tout de même très heureux de notre séjour probablement aussi du fait de son rapport qualité prix. Nous y retournerons sans doute à nouveau on peut simplement regretter qu'il ne manque vraiment pas grand chose pour cela soit presque parfait.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes revenus du 23 au 30 mai pour la 2ème fois au KENZI et rien n'a changé. Tout est aussi magnifique, les jardins, les riads et les chambres où une super décoration nous attendait tous les soirs (Encore un grand merci Aziz). La literie est très confortable et mon mari et moi n'avons pas souffert du dos ce qui nous arrive ailleurs régulièrement. Le personnel est aux petits soins et essaye au maximum de nous satisfaire.Merci également au "Chef" du restaurant car le buffet est grandiose et les tajines et le couscous (une "tuerie" !) varient tous les jours. Les animateurs ont une pêche extraordinaire ils sont toujours au top et proposent des activités toute la journée et de magnifiques spectacles le soir. Un petit clin d'œil à Youssef ("Ratatouille") que nous avons retrouvé avec un énorme plaisir après deux ans. Sans oublié nos deux petits "Chouchous" du bar de la piscine qui étaient également là il y a deux ans, et tous les autres que je ne peux pas tous citer ! La navette gratuite (à réserver la veille) est aussi très pratique si l'on veut se rendre aux souks et place Jemaa el fna. Nous avons apprécié également l'espace O SPA (Hammam pour mon mari et massage pour moi super relaxant !). En bref tout est parfait, merci à tous, ne changez rien ! Nous espérons revenir très vite dès l'année prochaine "Inch'Allah" !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bremes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

coffre-fort payant, frigo vide, à notre arrivée, il manquait un lit pour notre fils, restaurant à thème payant.
les buffets étaient bons et le service très bien. des activités à chaque moment de la journée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les + :
-personnel très agréable (serveurs, accueil, femmes de ménage, animateurs...)
-restauration bonne
-all inclusive
-fontaines à eau
-équipements sportifs de l'hôtel
-navette gratuite pour le centre ville
-situation de l'hôtel au calme dans la palmeraie (rien aux alentours mais avec la navette on est à 10 min du centre, et pour les plus courageux à 25 30 min à pied il y a une discothèque et un centre commercial carrefour)
Les - :
-la literie (matelas à mémoire de forme, j'ai pas du tout adhéré)
-mauvaise insonorisation des chambres étant située à proximité du bâtiment principal
-salle de sport payante (80 dirhams la journée)

je recommande cet hôtel qui convient aussi bien aux jeunes et aux moins jeunes qu'aux couples ou aux familles

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent une chambre au calme, il convient de choisir un "riad" éloignés de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Adresse: Avenue Mohamed VI | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°76 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels Spa à Marrakech
N°81 des hôtels familiaux à Marrakech
N°151 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina