“MOINS BIEN QUE L'ANNEE DERNIERE” 3 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
Classé n°171 sur 461 hôtels à Marrakech
Lesquin, France
“MOINS BIEN QUE L'ANNEE DERNIERE”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

séjour du 12 au 26 juin 2014 15ème hôtels all inn. Nous n'avons pas aimé cette année: Les animations ringardes le soir,que de la danse...trés peu de spectacles divertissants et typiques du Maroc,3 en 14 jours Nous n 'avons pas aimé l'attitude du directeur,qui passe devant les transats sans un regard pour ses clients(jeune cadre il a appris l'art du commerce mais oublié celui de la politesse). Nous n'avons pas aimé le peu de créativité de la restauration(trop répétitive). Nous n'avons pas aimé le manque de coussins sur les transats,et le all inn boissons. MAIS NOUS AVONS AIME la gentillesse de tout le petit personnel du jardinier au barman en passant par les femmes de chambre. Un merci particulier aux compétents et sympas serveurs(euse) du snack Mohamed Saïd et Aïcha, à notre préférée clown animatrice FATI à l 'humour du chef de rang du resto Slimanne à ratatouille et à tous ceux qui nous reconnaîtrons. Nous avons aimé,Les piscines trés propres les jardins les chambres et les riads EN CONCLUSION: mis à part le staff l 'hôtel se situe dans la bonne moyenne d'un 4* du Magreb Signé TIKCHBILA

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Trés bel hôtel avec de beau jardin, de grand espaces, un restaurant lumineux avec un grand buffet ou tout est très bon. Les terrasses sont très agréables autour des piscines avec une équipe d'animation dynamique, et les bars notament le snack bar de la piscine avec Said sont très bien avec une gentillesse exemplaire. De plus tout est super propre et bien situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous revenons ce soir de Marrakech et nous avons séjourné à l'hôtel kenzi! C'est un très bon hôtel qui n'est pas situé en plein centre de Marrakech (à 15 min de la place jamaa El fna et à 10 min de l'aéroport en taxi mais attention pas plus de 100 dirhams la course) mais qui permet d'être justement au calme et un peu excentré. Il y a des navettes environs toutes les heures dans les deux sens (sauf trous entre 12h et 14h et fin des navettes à 18h30h) et des taxis attendent à la sortie de l'hôtel (comptait 50 dirhams pour aller à la place jamaa El fna).
Nous avons fait l'excursion que l'hôtel proposait: "dromadaires dans la palmeraie " pendant 1h30 pour 250/personnes. L'accueil du personnel entretenant les dromadaires étant sympathique ainsi que le fait de monter sur un dromadaire, cependant, ne vous attendait pas à voir un beau paysage. L'endroit est assez sale et pas entretenu.
Bref, le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. Les serveurs du restaurant sont au petit soin ainsi que les cuisiniers. Les animateurs sont vraiment présents et créent une très bonnes ambiance au sein de l'hôtel Grace aux diverses animations proposées (notamment cours de cuisines marocaines, cours d'arabe, de golf, de danse orientale, ...).
Les chambres sont spacieuses et donnent en principe sur une petite terrasse, très agréable pour se reposer au calme en fin de journée. Cependant, le ménage n'est pas au top top. C'est propre mais ce n'est pas ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Le gros bémol de cet hôtel est (comme beaucoup de monde le précise) la diversité des repas au restaurant. Les plats servis sont toujours les mêmes (midi et soir) et les fruits et légumes sont souvent secs, on voit qu'ils sont prédécoupés longtemps à l'avance. Le bar de la piscine fait, néanmoins, de très bons cocktails!
Pour finir, le cadre de l'hôtel est très joli et le paysage est très bien entretenu par les jardiniers! Les piscines sont propres et grandes! Un service bagagerie est mis à disposition lorsque l'on repart.
Voilà! J'espère que ce commentaire vous aura aider à vous décider! En tout cas, plusieurs locaux nous on dit que cet hôtel est l'un des meilleurs de Marrakech.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

l'hotel est excellent, tres bien situé, animation au top, le personnel est tres sympa ainsi que la propreté de l'établissement, la nouriture est tres variable et tres propre, un bon séjour inoubliable.
le climat durant le mois de Mai était excellent, nous avons pu se baigner et aussi bronzer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

tres bel hotel accueil chaleureux personnel sympathique a l' ecoute le cadre est tres agreable la restauration est diverssifiée et tres bonne . nous étions déja venu l'année derniere et avions trouvé les animateurs formidables mais cette année moyen félicitation a mouss pour ces cours de cuisine ces lecons de golf et ses parties de pocker merci nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

cela fait plusieurs années que je viens dans cet hotel et pour l instant, malgré les changements d equipes, notamment dans l animation, je n ai encore jamais ete decue! Chambre spacieuse, personnel aux petits soins , toujours souriant, buffets variés ( un peu trop gras parfois inutilement mais bon, c est une question de gout), barmans / restaurateurs attentifs, symapthiques , animation de qualité, attachante, toujours prete a vous faire passer de bons moments ( merci aux "anciens" : Mia, spider, Mido, Mouss, Youssef, Tito, ainsi qu aux petits nouveaux : bakadir, dora, Nina et les autres vous etes top!) spectacles superbes et variés, qui nous font tjrs passés de bonnes soirées. Le seul petit bemol est a la reception , un peu trop depassée par moment, mais ce n est pas mechant, apres tout, nous sommes en vacances.. Bref! pour avoir ete au club med ou dans d autres hotels, le Kenzi est de loin le meilleur. J y retournerai encore !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Je tiens à féliciter le staff qui fait un super bon travail.
Accueil très chaleureux, grande générosité.
L'hotel est magnifique, avec plusieurs piscines notamment.
L'hotel est également très proche de l'aeroport.
Super, merci.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Club Agdal Medina

N°68 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels familiaux à Marrakech
N°150 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, LogiTravel, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina